Recherche » Forums » Auteur : randomuser1

Interaction drogues et neuroleptiques » Abilify plutôt que Risperdal + cannabis » 18 août 2019 à  22:31

désolé si je remonte le sujet.

j'ai déjà switcher le risperdal pour l'abilify


perso avec l'Abilify au moins je ne grossis pas, je suis mais alors bcp bcp moins stone avec l'abilify que avec le Risperdal, j'avais le risp en goute, le gout etait tellement ignoble que je le mettais dans du jus d'orange, avec l'abilify je l'avais en cacheton donc probleme réglé.

t'auras moins de problème pour bédave avec l'abilify, mais ça je crois que ça dépend du dosage et de la personne (moi perso 10mg et 10 ans de fume avec ce traitement).

pour moi l'abilify c'est une évolution du Risperdal, le risperdal mais "en mieux".

Après le risperdal c'est assez ancien quand même la plupart des gens que je connaissait qui prenait le Risp des que l'Abilify est sortit hop ils sont passé a l'Abilify, tous sans exception.


bonne soirée ^^

Cocaïne-Crack » Un appel à l'aide pour un accros au crack en détresse » 18 août 2019 à  20:09

Je vais peut être pas apporter grand choses, mais je comprend énormément ta souffrance, ayant quelque potes accro a la Free base, j'en ai vu finir complétement taré, être dans le déni quand on parlent de leurs addiction.

certains dans leurs discutions en sont réduit a dire que "ah ouais" "nan" "oui" "mais non" "ah ok".

après je vois que tu as un vécu plutôt difficile donc ça peut compliqué la tache.

déjà coupe les ponts avec tes dealers, essaie si tu as des thunes de changer de ville, de préférence un coin bien paumé, trouve toi un sport, essaie d'avoir un animal de compagnie (de préférence un chien), geek un peu cultive toi enfin bref fait plein plein de truc sauf te droguer a la base.

Salut a toi et bon courage ^^

Opiacés et opioïdes » Première fois au Subutex + première fois au "opiacés lourds" » 18 août 2019 à  19:58

Bonsoir, ayant eu du subutex 8mg dans un quartier très marginalisé, ayant trouvé une disquette bidon pour avoir le produit le plus facilement auprès des revendeurs (n'ayant pas "une gueule de tox"), j'ai pu enfin testé un opioide. A la base je voulait avoir du skenan mais étant pas dans mon état normal j'ai quand même acheter ce cachet.

Donc j'étais en soirée, j'avais pris pas mal de c et j'ai vraiment limité l'alcool aussi, j'avais ramené ça (je m'étais absenté vite fait), mes potes mon dit "MAIS TU ES FOU TU VAS VOMIR COMME PAS POSSIBLE, TU T'IMAGINE UN PEU LE POTENTIEL ADDICTIF DE CE TRUC"

du coup j'ai cassé un bout de cachet (j'ai du m'isolé pour tappé, personne ne voulait voir ça) j'ai tappé 2 traces bref j'ai du tappé 1-2mg en tout.

environs 1h a monter je me sentais détendu, mais alors très détendu, une sorte de relaxation physique de la tête au pied comme si j'ai la sensation d'avoir eu un orgasme prolongé dans tout mon corps.

même pas vomit une fois ni eu une seule nausée, …

Remonter

Pied de page des forums