Recherche » Forums » Auteur : roger

Cocaïne-Crack » 1er shoot » 14 mai 2018 à  21:56

Roger
Replies: 9

Aller au message

Je tiens sincéreument à m'excuser je ne suis pas dans mon état normal et du coup je ne réagis pas correctement. J'ai consommé coke beu et héro (pour la 1ere fois. Je vais finir ce topic non pertinent et je vais faire en sorte par la suite d'être un utilisateur de Psychoactif plus intéressant. Ce soir je vais prendre le temps et m'intéresser au principe de l'injection si je le sens je le fais mais avec une très petite dose. Désolé ce site je le trouve vraiment pleines de personnes intéressante et la je n'ai pas été à la hauteur. Il y a des jours comme ça.

Cocaïne-Crack » 1er shoot » 14 mai 2018 à  19:01

Roger
Replies: 9

Aller au message

Merci mais le carrud est fermé ici. Je suis en train de prendre ma sterilbox.il n'y a pas une bonne qui veule bien me dire tout de a à z car je suis bien défoncé et j'ai la flemme de chercher.

Cocaïne-Crack » 1er shoot » 14 mai 2018 à  18:11

Roger
Replies: 9

Aller au message

Voilà je suis quelqu'un qui consomme pas mal de produits de tous genre mais j'ai jamais planté d'aiguilles nul part. La aujourd'hui j'ai trop d'essayer. Le problème c'est que je ne connais absolument rien dans tous ça. S'il vous plaît t y a t il quelqu'un pour tous m'expliquer de a à z? Ce serait vraiment trop sympa de votre part.

Cathinones et RC stimulants » Mélange 4-CMC et isopropylphenidate. (Urgent!)  » 10 mai 2018 à  15:10

Roger
Replies: 12

Aller au message

Bonne fin de journée à toi également!
Et à bientôt pour de prochaines aventures! ^^

Cathinones et RC stimulants » Mélange 4-CMC et isopropylphenidate. (Urgent!)  » 10 mai 2018 à  15:09

Roger
Replies: 12

Aller au message

Merci mec c'est sympa de ta part! Sinon mon point au coeur est passé il y a un moment avec le temesta. Là le subu m'a mis vraiment bien je suis bien stone mais je n'arriverai pas à dormir avant un moment je pense. Mais session très éprouvante il va me falloir un peu de temps pour m'en remettre.

Cathinones et RC stimulants » Mélange 4-CMC et isopropylphenidate. (Urgent!)  » 10 mai 2018 à  13:35

Roger
Replies: 12

Aller au message

Oui on pourrait dire ça mais avec la 3-MMC j'ai eu le sentiment d'être encore plus excité sexuellement. Mais je manque d'expérience pour en être sûr.

Cathinones et RC stimulants » Mélange 4-CMC et isopropylphenidate. (Urgent!)  » 10 mai 2018 à  13:27

Roger
Replies: 12

Aller au message

Oui j'ai du temesta 2.5 c'est ce qui m'a calmé je pense. La 4-CMC ressemble à la 3-MMC à la différence qu'en début de conso l'effet est bien puissant il suffit de pas grand chose pour être mis dans le bain direct mais après la tolérance s'installe à une vitesse dingue et on tape on tape ça te met bien mais rien non plus d'extraordinaire. Au niveau libido il faut consommé sagement car quand tant prend trop du bande mou mais quoi qu'il en soit tu seras complètement fou du cul. Au final je n'arrive pas à dire si je préfère la 3-MMC ou la 4-CMC.

Cathinones et RC stimulants » Mélange 4-CMC et isopropylphenidate. (Urgent!)  » 10 mai 2018 à  12:59

Roger
Replies: 12

Aller au message

Merci beaucoup pour ta réponse j'ai consommé pas loin de 3g de 4-CMC et 2g d'isopropylphénidate ce dernier ma causer beaucoup de soucis ma tolérance est devenu tellement élevé que malgré le fait que je tape à répétition je me sentais toujours en descente. La ça s'est calmé je me sens mieux mais je viens de finir le produit et j'ai prévu d'amortir la descente en tapant un subutex 2mg.

Cathinones et RC stimulants » Mélange 4-CMC et isopropylphenidate. (Urgent!)  » 10 mai 2018 à  08:09

Roger
Replies: 12

Aller au message

Bon je n'est pas eu de réponse mais c'est pour dire que j'ai beaucoup tapé le 2eme prod et finalement j'ai vécu une période de transition entre les 2 molécules très désagréable (grosses pointes au coeur, vision corrompue et grosse sensation d'étourdissement). Mais j'ai passé ce cap et la mon corps encaisse beaucoup mieux la molécule. Donc ça roule j'ai eu un bad de plusieurs heures mais la j'ai retrouvé un état de bien-être assez constant à condition de bien taper.

Cathinones et RC stimulants » Mélange 4-CMC et isopropylphenidate. (Urgent!)  » 10 mai 2018 à  05:38

Roger
Replies: 12

Aller au message

En fait c'est bien pire que ce que vous imaginez je suis sous traitement lourd niveau benzo régulateur d'humeur neuroleptiques et je vais chercher vraiment les extrêmes en stimulants. Mais je tape comme un imbécile et tout le monde me dit qui va m'arriver un sale truc un jour. Mais c'est vraiment plus fort que moi je veux pas retrouver l'être faible que je suis dans la vie de tous les jours.

Cathinones et RC stimulants » Mélange 4-CMC et isopropylphenidate. (Urgent!)  » 10 mai 2018 à  05:29

Roger
Replies: 12

Aller au message

Voilà j'ai passé un bon 12h sous 4-CMC et comme je ne supportais pas l'idée de retrouver mon état normal je suis passé à ce qui me rester l'isopropylphenidate. J'ai ressentis pendant un moment un point au coeur (pas non plus térrible) et j'ai un peu mal aux intestins. Je viens de me rendre compte que ce que je fais est extrême et insensé dans le sens où j'ai pas la moindre idée du risque que j'encours de mélanger 2 stimulants dont je ne sais finalement que très peu de chose. Dites moi si vous avez le sentiment que c'est vraiment à ne pas faire.

LSD 25 » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. » 21 avril 2018 à  11:24

Roger
Replies: 57

Aller au message

J'ai pas compris ta dernière phrase. Oui je sais j'ai un sacré culot.

LSD 25 » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. » 21 avril 2018 à  01:08

Roger
Replies: 57

Aller au message

Erreur d'écriture c'est le 3-mmc. Je me rend compte que j'ai fais plein d'oublis et de fautes dans mon discours désolé c'est pas mon genre. Une dernière chose si vous vous demandez pourquoi diable j'ai parlé de mes secrets à un patient c'est qu'avec le lsd j'étais dans un tel état de paranoïa que j'étais persuadé que tout le monde était au courant et j'en ai parler de façon naturel à ce type et quand j'ai vu sa réaction je me suis dis que j'avais grave merdé XD. Quel histoire.

LSD 25 » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. » 21 avril 2018 à  00:55

Roger
Replies: 57

Aller au message

Bon voilà le bilan de ma fole aventure. Pendant 3 jours j'ai vu défilé une pléiade de psychiatres personne n'avait de preuve de "mon crime" mais tous étaient absolument persuadés de ma culpabilité car ça devenait gros comme une maison j'ai passé 1mois et demi à prendre des rc (adoration pour l'éthylphénidate) et bon on va dire qu'avec mon débit de parole je ne passé pas inaperçu. Mais bon je suis bipolaire donc plaide l'état maniac, j'avais une explication pour chaque accusation il y avait même ce message prouvant la culpabilité mais je me suis inventé mythomane je vous ai dit je suis un bon manipulateur ce symptôme collé parfaitement avec ma personnalité borderline mon comportement impulsif à pour impact que les gens m'éviter je reste assez solitaire alors voilà je dis des mensonges pour paraître plus intéressant.



Tout collé parfaitement je reçois mon bilan urinaire: négatif. Voilà tout colle enfin je suis sauver. Sauf que comme dans les Columbo ou dans Le meurte était presque par …

LSD 25 » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. » 17 avril 2018 à  21:08

Roger
Replies: 57

Aller au message

Et le fait que ce soit du 1p-lsd ça change rien? Je crois pas qu'ils voudront pour la prise de sang.

LSD 25 » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. » 17 avril 2018 à  20:38

Roger
Replies: 57

Aller au message

Merde faut que je fasse pisser quelqu'un d'autre à ma place. Ça fera 2 jours et quelques. Merci pour l'info.

LSD 25 » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. » 17 avril 2018 à  20:32

Roger
Replies: 57

Aller au message

3j pour un test urinaire classique? Je croyais qu'il fallait un test spécial?

LSD 25 » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. » 17 avril 2018 à  20:18

Roger
Replies: 57

Aller au message

Re
Un patient m'a cafter auprès du personnel je suis un bon manipulateur j'ai pu retourner la situation mais j'ai un test urinaire demain. Vous êtes sur que le lsd va pas se voir? J'ai aussi pris de l'éthilphénidate, de l'étizolam et du fluclotizolam il y a une dizaine de jour je risque rien?

LSD 25 » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. » 16 avril 2018 à  11:08

Roger
Replies: 57

Aller au message

1 temesta 2.5g pris ce matin ça n'a strictement rien changer il y a que le tercian qui me calmerais mais là je suis dans mon lit j'arrive à dénouer mon ventre et à voir un peu plus clair je vais continuer sur cette voie.

LSD 25 » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. » 16 avril 2018 à  10:54

Roger
Replies: 57

Aller au message

Je sens encore de la malveillance dans ce message. Oui je me concentre à mort dans mes messages j'ai mis près d'1h ou plus pour en écrire certains. La j'ai plus d'hallu du tout ou des bribes mais je reste très perché quant à la parano.

LSD 25 » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. » 16 avril 2018 à  10:40

Roger
Replies: 57

Aller au message

J'ai descendu d'un cran mais suis encore tellement loin et la parano ne désenplifie pas faudrait que je demande mon tercian mais trop risqué de voir un infirmier dans cet état.

LSD 25 » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. » 16 avril 2018 à  10:00

Roger
Replies: 57

Aller au message

Ok merci de me rassurer je vais peut être finir par décrocher de la parano.

LSD 25 » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. » 16 avril 2018 à  09:46

Roger
Replies: 57

Aller au message

Trop bien. Ouais t'as raison je suis vraiment trop naïf. En tout cas merci énormément à toi. Sinon ça fait bientôt 10h que je suis perché ça commence à faire beaucoup mais la je crois sentir que ça se calme un peu.

LSD 25 » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. » 16 avril 2018 à  09:06

Roger
Replies: 57

Aller au message

Et y a moyen d'effacer le topic j'ai vraiment trop peur.

LSD 25 » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. » 16 avril 2018 à  09:01

Roger
Replies: 57

Aller au message

Bon appétit!!! Je suis trop con c'est mon nom qui apparaît et maintenant j'ai trop peur de me faire griller à cause de cette discussion si un infirmier ce ballade sur la toile. Rassurez moi quels sont les probabilités en plus j'ai dis à une infirmière que j'allais sur ce site mais bordel quel connard!

LSD 25 » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. » 16 avril 2018 à  08:54

Roger
Replies: 57

Aller au message

Je ne redescend pas d'un pouce. Je flippe à mort à chaque personne que je croise j'ai l'impression que tout le monde est au courant de tout. Je ferais mieux de rester dans mon coin un pti moment. En fait ça aurait pu être un bon délire mais bon la vue la situation...

LSD 25 » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. » 16 avril 2018 à  08:18

Roger
Replies: 57

Aller au message

Il n'a même pas ne serait ce qu'effleuré mon regard c'est pour vous dire notre considération pour eux. Bon maintenant je vais me pointer au petit dej avec tout le monde.

LSD 25 » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. » 16 avril 2018 à  07:52

Roger
Replies: 57

Aller au message

Bon (Je suis encore en plein trip) je dois vous avouer quelque chose. Je suis actuellement hospitalisé en clinique psy dû notamment à mes prises de produits et la parano viens en grande partie de là. Je suis térrifié à l'idée d'attirer l'oeil d'un infirmier qui ausstitot avertiera ses supérieurs je serais viré très vite et je me retrouverais à la rue et croyais moi les cliniques privées n'ont aucune pitié. Alors voilà il faut à tout prix que je paraisse normal dans les secondes qui suivent moi qui suit encore au pays des licornes et des cascades arc en ciel. Un infirmier va pas tarder à me rendre une petite visite.

Remonter

Pied de page des forums