Recherche » Forums » Auteur : rollablunt667

Kétamine et PCP » Faire sécher ma ketamine. » 06 mai 2022 à  20:23

Bonjour, bonsoir.

Est-ce que je peux faire sécher ma ketamine a l’air ?

Si oui il y a t’il de meilleure technique que d’autres et combien de temps cela prendrait il ?

Merci d’avance !

LSD 25 » Cherche papier buvard pour mettre des goutes dessus » 10 mars 2022 à  09:42

Bonjour, j’ai besoin de votre aide.

Est-ce que quelqu’un sait où je peux commander une carte de carré de papier buvard déjà prêt pour mettre des goutes dessus soit même ?

De préférence 1x1cm par carré.

Je cherche partout mais je trouve que du papier buvard pour faire de la calligraphie ou du dessin.

Merci d’avance pour votre réponse !

Poppers, solvants et gaz » L’éther est-il légal en Suisse ? » 19 février 2022 à  06:59

Bonjour, petite question, après quelque recherche je n’ai pas pu trouver une source sûre qui dit si l’Ether peut être légalement acheter par un privé (pas un labo ou une entreprise donc) en Suisse. Merci d’avance pour vos réponses !

Kétamine et PCP » Problème de narine » 30 octobre 2021 à  16:25

Salut, je consomme de la K régulièrement depuis quelques temps déjà.

Je conso toujours en sniff, et mon soucis c’est que je peux que utiliser ma narine gauche, même si elle est « plus bouchée que la droite » c’est la seule narine avec laquelle je peux sniff, si j’essaye avec la droite il y a rien qui monte et j’ai pas de force d’aspiration. J’ai essayé tout ce que je pouvais, changer la position de ma tête dans la quelle je sniff, nettoyer à mort ma narine droite et tout.

J’ai l’impression que dès que je mets une paille dans ma narine droite, elle se ferme à l’intérieur et impossible de tirer.

C’est normal ?

Avec la gauche j’ai jamais eu de soucis, même étant un peu bouché j’arrive à sniff.

Et ça saoule parce que je veux me faire une trace par narine et je peux pas.

Merci par avance pour vos réponses.

Cannabis » 70 jours sobre de toute molécule psychoactive. » 08 juillet 2021 à  02:43

Yo mec,

J’espère que tu vas bien !

J’ai commencé la conso de substance psychoactive (alcool exclus) il y a 4-5 ans de cela.

J’ai débuté avec le cannabis, je l’ai consommé pendant plus de 3 ans et demi, et j’ai réussi à arrêter complètement depuis 6 mois maintenant.

J’ai arrêté le tabac depuis un an et demi.

J’ai pendant plusieurs mois touché à aucune substance psychoactive, y compris l’alcool.

J’ai réussi à arrêter tout ça, grâce à un éveil spirituel, j’ai compris que ces substances ne m’aidaient guère à avancer dans la vie, que a part me faire oublier les problèmes de ma vie ça ne me servait à rien.

Et il est bien là le problème, si dans ta vie t’as soucis, faut trouver un moyen de les régler. Et pendant cette période où j’ai été complètement sobre, j’ai réussi à régler plusieurs de mes problèmes dans la vie. Limite les solutions se sont offertes à moi pendant cette période de ma vie.

J’avais plus d’espace dans mon esprit pour me concentrer sur la vie, ma famille, les c …

Kétamine et PCP » Question au sujet de la descente » 08 juillet 2021 à  02:15

Salut, j’ai tapé a peu près 300 mg voir un peu plus de ketamine (enfin je crois) il y’a 1h30.

Je sais que c’est un anesthésiant et un « dissociatif » aussi.

Les effets au début ont été assez relaxant, j’ai tapé ce trip avec un ami, et ptn j’avais l’impression d’être un psychologue et de pouvoir voyager au travers du subconscient de mon pote et du miens, c’était ultra kiffant.

Maintenant je ressens un peu une descente, mais je tend a ne plus ressentir d’apaisement ou de relaxation générale mais plus une augmentation de mon rythme cardiaque, de ma pression artérielle etc..

Mes pupilles sont bien dilaté tjrs, et voilà je voulais savoir si c’est des effets connus de la K en redescente ou si c’est pas le bon prod que j’ai tapé :3 (j’ai bu quelques verres de bière avant de taper la K). Et je précise que ce n’est de sûr pas du md ou un dérivé de celui ci, je connais bien et aucun effet en commun.

Merci d’avance pour vos réponses.

La bonne soirée ! …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 3.0g Psilocybe Cubensis séché : expérience psychédélique transcendante. » 31 mai 2021 à  17:54

Ayo !

Je fais un “petit” trip report pour essayer de décrire l’expérience psychédélique la plus intense que j’ai vécu pour le moment.

Tout ce que je vais écrire n’est que mon interprétation personnelle de ce que j’ai vu, ressenti ou compris.

“Set and settings” :
J’ai 18 ans, je mesure 1.70m pour 65kg. Actuellement je suis étudiant, je vis tranquille avec ma famille dans une grande maison, peu de problème dans la vie. Il y a quelques années c’était pire, au niveau de mon état mental, car je ne trouvais pas de but ou de sens concret à l’existence humaine sur terre. (Si ce n’est naître, se nourrir, se reproduire et mourir).

De temps en temps je ressens juste le besoin de vider ma tête de tout les petits soucis du quotidien, de remettre mes compteurs à zéro ou alors juste de vivre quelque chose de mystique, d’où le fait que je prends de temps à autres des psychédéliques.

Mon expérience avec les psychédéliques et autres drogues avant cette prise : Depuis environ une année j’ai pris …

LSD 25 » Petite préoccupation  » 03 mai 2021 à  21:08

Salut, salut.

Écoute moi après mes premieres fois sous lsd, j’étais assez comblé par l’expérience pour pas avoir cette curiosité frustrante que tu aurais en toi en ce moment.
Apres moi, j’ai fais beaucoup de développement spirituel et personnel, avant de taper dans les psychédéliques.
Donc beaucoup de mes questions, étaient déjà répondus.
Mais pendant un trip sous L, je me suis demandé “Mais pourquoi tout ça existe ? Ça n’a aucun sens, il y doit y avoir une raison plus grande...” ce genre de chose, et mon pote qui trippait avec moi, m’a juste répondu avec “Gros, personne à ma connaissance n’a réussi à trouver la réponse”. Donc ma question était rester ouverte pendant un bon moment, jusqu’au jour où un bon ami à moi, qui m’avait “servit” de “guide spirituel” pendant mon éveil à la spiritualité, m’a fait écouté un podcast d’un talk de Terence McKenna, et depuis ce jour là, ma vie a beaucoup changée au niveau de comment j’interprète l’évolution humaine, les usages des psychédéliques, …

Kétamine et PCP » Vapoter de la Ké » 12 décembre 2020 à  15:31

Salut à tous,

C’est mon deuxième poste sur ce site, et je poste rarement car en général je trouves souvent les réponses à mes questions sur le site, bref voici ma question :

J’ai, il y a un petit moment, discuté de Ké avec un ami, et celui-ci m’a raconté que la première fois qu’il a consommé de la Ké, et toutes les autres fois d’ailleurs, c’était en diluant le produit dans le liquide d’une cigarette électronique et de le vapoter et que ça lui a procuré une mega défonce etc.. et j’ai vraiment envie d’essayer ça avec ma Ké, mais me demande si c’est possible ? (Moi ça me parait legit, et surtout plus intense et moins long au niveau des effets que si la Ké est snifé).

Merci d’avance pour votre réponse!

-Rolla

LSD 25 » TR LSD-25 première fois. » 21 avril 2020 à  10:34

TR LSD-25 première fois.

Donc c’est mon premier trip report et c’est ma première fois sous LSD dosé à 150 micro gramme et ça s’est passé hier et désolé si il y a quelques fautes d’orthographe, j’ai essayé d’écrire ça du mieux que je peux, bonne lecture.

Présentation :
Je m’appelle Jan, je pèse 60 Kg et mesure 1m70, quelques expériences avec le MD ou l’ecstasy, consommateur de cannabis régulier et pourtant je suis toujours aussi défoncé (que beuh), je pense que ça suffit pour la présentation !

Set/Setting :

Je suis dans l’appartement à mon poto que j’appellerai N, il y a une grande terrasse depuis ou l’on peut voir de grandes montagnes recouverte d’arbre vert nuancé (plus foncé et plus claire), et il y a pas mal de pièce à l’intérieur, un grand salon, c’est posé, j’ai mangé un bol de riz avec œuf et un concombre 3/4 heure avant de pop et je m’hydrate un peu de temps en temps, j’ai médité le jour d’avant, pas mangé trop sucré, ni bu de café ou énergisant et avant de pop il faisait v …

Remonter

Pied de page des forums