Recherche » Forums » Auteur : ropivacain

Cannabis » Qualité et effritement du hash » 01 juin 2020 à  00:22

Merci pour ta réponse ! Moi aussi je déteste fumer le spliff jusqu'au filtre, cela me parait une très bonne idée de mettre que du tabac devant le filtre. Pour ce qui est de l'effritement, mon hasch étant sableux s'effrite en de très fines particules, limite de la poudre. c'est donc préférable a de petites boulettes de la taille d'une bille de cartouche d'encre

Cannabis » Une question anatomique  » 31 mai 2020 à  23:53

je ne pense pas étant donné que la fumée va directement dans la trachée pour atteindre les poumons tandis que le liquide va dans l'oesophage pour aller dans l'estomac, je ne pense pas que ces substances se croisent même.

Cannabis » Qualité et effritement du hash » 31 mai 2020 à  23:46

Salut à tous.

Je suis nouveau dans ce forum et je me réjouis de lire vos réponses.

J'ai commencé il n'y a pas très longtemps à fumer du cannabis de manière récréative. Que cela soit du hasch ou de la weed, j'en fumais seulement avec mes amis de temps en temps. Depuis peu, j'en achète pour ma propre consommation personnelle.

J'ai commencé avec la weed. Mais les effets de celle-ci ne me plaisaient pas trop. Ce que je recherche lorsque je fume, c'est d'avoir cette sur-activité cérébrale, les effets psychoactifs, une montée d'énergie et de créativité. Or la weed me donnait pendant peu de temps ces effets et me donnaient au final une grosse fatigue physique, une lourdeur d'esprit et une démotivation. J'ai donc acheté du hasch avec lequel j'ai des meilleurs effets psychoactifs.

Comme de base ces mes amis qui préparaient et qui avaient le matériel, je me retrouve avec une question: comment connaître la qualité du hasch que je possède ? J'ai lu plein d'articles qui nous montre comment con …

Remonter

Pied de page des forums