Recherche » Forums » Auteur : rosyl

Drogues et travail » Comment avoir l’aah » 05 février 2024 à  21:35

Rosyl
Replies: 16

Aller au message

Merci beaucoup de m’avoir rassurée j’y suis allée et finalement pas de nécrose tout va bien, je vous tiens au courant pour l’aah.

Drogues et travail » Comment avoir l’aah » 05 février 2024 à  09:59

Rosyl
Replies: 16

Aller au message

Merci.. je suis hyper inquiète parce que aujourd’hui je dois retourner aux urgences pour ma jambe.. je crois qu’elle nécrose donc vous imaginez que je n’arrive pas à dormir en me disant que je vais perdre ma jambe…. Qu’on va m’enfermer parce que j’ai fugué.. bref j’en peux plus je fais que pleurer j’en peux plus…

Pour répondre à tes questions, je crois que j’ai fais ça vers 18h donc je suis restée attachée un bon bout de temps et que c’est que dans la nuit que j’ai réussi à détacher mes deux pied puis une main, et c’est que vers 8h30 que j’ai réussi à détacher ma dernière main, juste après la visite d’un infirmier qui a reconnu mon nom sur l’ordi de y’a deux ans quand j’étais venue pour idées suicidaires.. il m’a dit qu’il était venu me voir en premier et que la psychiatre me prendrait en première vers 10h30.. j’ai pas eu la « patience »… j’avais trop de choses en tête en premier lieu mon copain que je suis allée rejoindre direct et qui m’a menacé d’appeler la police..
Ça répondait ra …

Drogues et travail » Comment avoir l’aah » 03 février 2024 à  16:40

Rosyl
Replies: 16

Aller au message

Merci pour cette réponse Pesteux..

J’ai encore fini attachée aux urgences, plaquée au sol par les flics et tout le trala..

Parce que je suis rentrée suite à une dispute avec mon copain, j’ai éclaté mon téléphone, avalé tous les médocs que j’ai trouvé, cassé un rasoir et ouverte à la jambe deux fois très profond, tout ça en moins de 5 minutes top chrono, résultat, 25 points de sutures, une deuxième fugue inespérée (puisque attachée de la tête aux pieds) de l’hôpital le lendemain matin, plus de mec, plus de tel, plus rien.

Les raisons de cet acte resteront floues, tout ce que je sais c’est que je n’avais aucune envie de mourir.

Mardi nous avons rempli mon dossier mdph non sans hésitation, parce que j’ai peur d’avoir juste la RQTH et pas d’AAH, ce qui me servirait à rien à part me mettre des bâtons dans les roues.

Depuis cet épisode, je ne souris plus, je répond sèchement, j’ai décidé de retrouver un travail avec l’aide de deux éducatrices (qui se demandent bien où on va vu la tronch …

Drogues et travail » Comment avoir l’aah » 09 janvier 2024 à  00:53

Rosyl
Replies: 16

Aller au message

Update ma mère a volé le sac contentant tout mon traitement ce qui m’a forcée à arrêter tout du jour au lendemain depuis plus de deux semaines, je ne vois pas l’interêt de le reprendre et cela me mènerait peut être à une rupture avec la personne que j’aime si j’en reprenais, parce que je perds tout contrôle de moi même avec le traitement énorme que j’avais quand je le mélangeais à l’alcool, que de toute façon j’étais shootee h24, et parce que maintenant mon kiffe c’est d'essayer de me suicider en mangeant plusieurs boites de valium d’un seul coup, donc maintenant je continue de faire genre auprès de mon médecin traitant que je le prends toujours et elle me fait des ordos et je récupère les médicaments qui sont ensuite soigneusement cachés par mon copain. Le 30 on fait une demande mdph avec mon médecin traitant mais j’ai de gros doutes d’avoir droit à l’aah malgré mes difficultés incessantes à fonctionner normalement au quotidien et à aller travailler comme tout le monde.
J’ai aussi rec …

Drogues et travail » Comment avoir l’aah » 02 décembre 2023 à  23:21

Rosyl
Replies: 16

Aller au message

Au début je suis également passée par la case unité spécialisée, là où on nous enlève tout. J’ai été mise sous tercian avec le valium, ce qui m’a valu une sonde pour vider les 1l et demi qui restaient coincés dans ma vessie. Ils m’ont donc arrêté le tercian.

Drogues et travail » Comment avoir l’aah » 02 décembre 2023 à  23:18

Rosyl
Replies: 16

Aller au message

J’ai aussi des amies de la clinique qui ont eu l’aah avec un dossier bien moins lourd que le mien. Je commence à penser que la seule solution c’est de me refaire hospitaliser..

Drogues et travail » Comment avoir l’aah » 02 décembre 2023 à  23:11

Rosyl
Replies: 16

Aller au message

Alors le psychiatre que j’ai rencontré deux fois refuse de me remplir mon dossier parce qu’il n’a pas assez de recul dessus et n’a pas l’air d’être intéressé à en avoir, il me redirige vers la clinique qui m’a prise en charge.

Il n’ose pas se prononcer mais n’a pas non plus sous estimé mon trouble.

Il y a une assistante sociale (dont j’ai grandement besoin effectivement) mais elle n’a été là qu’une fois avant de partir en vacances et que mon séjour se termine, décision prise de moi même.

J’ai aussi oublié de préciser que j’ai un trouble de l’attention diagnostiqué à l’âge de 6 ans, en tout cas noté dans mon carnet de santé.

J’ai également en tête des études et pleins d’autres choses comme projets d’avenir..

Drogues et travail » Comment avoir l’aah » 02 décembre 2023 à  15:17

Rosyl
Replies: 16

Aller au message

J’ai oublié de préciser que je suis sous Paroxetine 20mg, abilify 15mg, valium je sais pas combien au moins 50mg par jours, buspirone 40mg, et baclofene 60 mg par jours

Drogues et travail » Comment avoir l’aah » 02 décembre 2023 à  11:39

Rosyl
Replies: 16

Aller au message

Quand je suis née, la sage femme a dit à ma mère que j’étais un bébé spécial qu’elle aimerait certainement plus que la première (née le 31 janvier 1990 d’un autre père)

De ma naissance jusqu’à mes trois ans passés ma mère avait peur de me mettre à l’école donc ma rentrée n’était pas le même jour que les autres.

Le jour où je suis arrivée devant la porte de la classe accompagnée de ma mère, la maîtresse s’est abaissée auprès de moi, je cite « tu as vu les beaux papillons que nous avons faits ? » (accrochés au plafond) j’ai pas répondu et je me suis demandée qui était cette immense hypocrite (je l’ai senti tout de suite, et j’avais raison)

J’ai eu beaucoup de mal à apprendre à compter et à lire parce que je passais mon temps à penser aux copines, qui n’en étaient pas réellement.

J’ai donc redoublé mon CP, l’année d’après j’avais que des « A » partout parce que ma mère ne m’avait pas lâché de l’été avec des cahiers de vacances.

J’étais donc la première de ma classe.

L’année suivante …

Conseils généraux de réduction des risques » Phobique de mon cardio » 16 juin 2023 à  17:34

Rosyl
Replies: 2

Aller au message

J’ai un médecin traitant et un psychiatre, c’était de la ketamine, j’avais bu pas mal d’alcool et j’ai mon traitement abilify (10mg)

Bref question bête tout ça j’imagine impossible de se rassurer là dessus

Conseils généraux de réduction des risques » Phobique de mon cardio » 16 juin 2023 à  07:32

Rosyl
Replies: 2

Aller au message

Bonjour alors ça va peut-être être un peu long et un peu psychologique

Alors en fait j’ai commencé à consommer des drogues de façon festive il y a quelques mois et j’ai jamais eu de soucis particulier malgré des mélanges risqués.

Je consomme pas plus d’une fois par mois sur deux/trois jours

Je bois pas mal j’ai un petit alcoolisme

Je fume 4g de shit par jours environ

J’ai 22 ans je n’ai aucun problèmes de santé j’ai juste fais de l’asthme petite donc ça aide pas dans mon histoire de stress et je fais souvent des malaises

Depuis toujours j’ai des soucis d’ordre psy idées suicidaires et fonctionnement qui me gâche la vie donc on essaye de me traiter actuellement

Comme je connais l’effet des drogues j’ai voulu retrouver ça en consommant divers médicaments de façon soit abusive par impulsivité soit juste raisonnablement ça peut arriver

Un jour j’ai eu du Lyrica sous la main et j’ai décidé de tester, je vous ai même fais un post.

C’était super, une pilule de 200 mg, mais ça m’a tel …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Dosage première fois » 30 avril 2023 à  01:07

Rosyl
Replies: 5

Aller au message

Bon j’ai un peu craqué j’ai pris mon deuxième comprimé de 100mg ce soir donc aucun effets évidemment, et au lieu de prendre 200mg direct, j’ai redrop 100mg trois heures après mais comme ça reprend de zéro au lieu de cumuler je penses bah là ça fait une heure que je l’ai pris et je sais déjà que je vais rien sentir

En plus je mélange à l’alcool et le cannabis et aucune amplification visiblement

Du coup j’ai un peu mieux cerné le truc et dès que j’aurais l’occasion je ferais un test récréatif à 300mg d’un coup je penses le vivre très bien

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Dosage première fois » 28 avril 2023 à  23:34

Rosyl
Replies: 5

Aller au message

Bon bah j’ai testé les 100mg direct, pas de problèmes, rien de fou fou, petite sensation de légèreté, pas irritée pour rien, facilité à parler, bien être.. mais tout ça très très léger, et pas longtemps.

La prochaine fois je testerai une plus haute dose, j’apprécierai mieux.

Merci d’avoir répondu.

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Dosage première fois » 27 avril 2023 à  16:11

Rosyl
Replies: 5

Aller au message

Merci oui j’ai tout lu mais je ne sais pas si je peux considérer 100mg comme un petit dosage et je sais pas si je peux ouvrir une pilule pour diviser la dose

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Dosage première fois » 26 avril 2023 à  23:55

Rosyl
Replies: 5

Aller au message

Salut j’ai pu avoir de la pregabaline 100mg d’une amie

J’aimerais tester pour l’anxiété et si j’ai quelques effets récréatifs ça me déplairait pas mais pas de trop de sorte à pas me mettre à flipper

J’ai déjà eu xanax 0,25mg je peux manger une plaquette complète d’un coup sans ressentir quoi que ce soit

Après ça j’ai pris Valium 10mg un par soirs pendant une semaine y’a quelques temps ça m’aidait pas mal j’ai jamais pris +

À noter que le premier comprimé je l’ai pris divisé en deux et la première moitié m’est quand même montée à la tête un peu comme les toutes premières taffes sur des joints mais c’est tout après que du positif pour l’anxiété (limite parano)

Je fume 5g de cannabis par jours depuis 6 ans

J’ai déjà testé la cc et la k (en sniff), les taz, l’opium le bang tout ça qu’une fois mais en grosse quantité et tout combiné en 24h mélangé à l’alcool fort

Meilleure défonce de ma vie aucun effets négatifs à part des vomissements purificateurs on va dire

Le speed environ une f …

Speed-Amphétamines » Adderall + taz » 18 avril 2023 à  22:37

Rosyl
Replies: 1

Aller au message

Salut t’as le tableau des combinaisons des drogues sur Google qui peut t’éclairer sur le danger de combiner telles ou telles drogues

Cocaïne-Crack » Reconsommer après une overdose  » 17 avril 2023 à  23:13

Rosyl
Replies: 3

Aller au message

Je suis novice mais je penses que oui c’est possible, mais c’est rare parce qu’on a tendance à surconsommer quand on est déjà dans notre trip, alors qu’avant la première prise de la soirée on voulait être raisonnable… en tout cas ton corps t’envoie des signaux soit tu supporte plus le produit, d’ailleurs à voir si c’est le toujours le même que tu prenais avant le début des symptômes. Soit t’en abuse trop sur de courtes périodes.

Cannabis » Le cannabis ne me fait plus aucun effet » 17 avril 2023 à  20:21

Rosyl
Replies: 12

Aller au message

Salut, j’avoue que ton témoignage est perturbant pour moi

J’ai 22 ans et je fume toujours autant depuis mes 16 ans
J’ai retrouvé les effets et le goût en faisant une pause de seulement un mois, et encore ça m’arrivait de fumer un joint le week end pendant cette période et j’avais déjà tout retrouvé, depuis je fume comme avant et j’ai (presque) aucun soucis pour le goût et les effets. Je consomme environ 5g/jours.

Tolérance certainement du coup mais c’est vraiment trop bizarre.

Je sais pas quoi conseiller non plus si ce n’est de re tenter dans quelques mois.. pour la dépression c’est un autre problème par contre, pas hésiter à se faire aider

Bon courage

Au coin du comptoir.... » Résistance » 17 avril 2023 à  00:15

Rosyl
Replies: 0

Aller au message

Bonsoir

Question débile pour les habitués comment on peut juger si on a une bonne résistance aux substances

Genre pour une première fois quand on a tjr fumé que des joints c’est normal de pas être mort après avoir testé presque toutes les substances différentes qui existent plusieurs fois dans la même nuit + alcool et 5/6 xanax avant

Est ce que c’est être résistant

Ou est ce qu’on ne peut pas dire qu’il existe une résistance particulière chez certaines personnes

Merci

Remonter

Pied de page des forums