Recherche » Forums » Auteur : sadbutterfly

Médicaments psychotropes » Quelle molécule pourrait m’aider ?  » 19 juillet 2020 à  11:36

Salut j’arrive après la guerre mais tant pis
Est ce que tu as pu tester la méditation et les techniques de guygeorges ? J’ai les mêmes problèmes que toi mais moi les crises d’angoisse je les fais plus avant « l’événement » angoissant et devant les gens je reste gênée et mal à l’aise mais ça va. Moi aussi l’alcool m’aide beaucoup pour les soirées ou je dois parler a des gens etc. Je sais qu’on n’a pas le droit de te conseiller niveau molécule je partage juste mon expérience je prends de la codéine qui m’aide dans ma « sociabilité » je ne te le conseille pas c’est assez addictif je me suis rendue compte que j’avais parfois encore plus de mal à vivre sans. Mais d’autres fois comme avec l’alcool le lendemain a jeun quand je me rends compte que j’ai réussi à socialiser, a parler tout ça, ça me fait prendre confiance en moi de savoir que j’ai réussi, que je suis capable de parler a un garçon sans difficulté ou de demander une clope a un inconnu. Me dire que j’ai réussi avec l’alcool et la c …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 18 juillet 2020 à  23:40

Ah oui aussi j’allais oublié est ce que vous aussi la drogue vous coupe la faim ? J’ai quasiment jamais faim avec ça, mon père a remarqué que je mange moins il croit que je fais un régime lol

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 18 juillet 2020 à  23:36

Bonjour tout le monde :)
Je suis nouvelle sur ce forum même si j’ai l’habitude d’y lire des topics depuis quelques mois
Bref je prends régulier de la codéine, codoliprane gélule 500 mg de paracetamol et 30 mg de codéine. Je suis petite et mince donc j’ai pas besoin d’une grosses dose, je prends deux ou trois gélules par jour (le matin à jeun 30mg me suffissent pour l’effet que je cherche juste être détendue et un peu anesthésiée de mes émotions) ou parfois d’un seul coup. Je fais attention a ne pas trop monter la dose à cause du paracetamol et pour l’instant ça me suffit. J’ai déjà essayé la technique pour séparer la codéine du paracetamol avec le congelo et le filtre mais c’est pas tres pratique quand j’ai besoin d’une dose tout de suite et que j’ai mon père qui rode à la maison.
J’habite au milieu de la campagne, je connais pas de dealer sauf un gars de ma classe qui vend du shit mais j’ai jamais osé lui parler, j’ai jamais fumé sauf une clope roulée une fois et sa marchandise a p …

Remonter

Pied de page des forums