Recherche » Forums » Auteur : saladecomposée

LSD 25 » lsd + md à doses très gentilettes.  » 05 janvier 2024 à  17:27

Merci pour ta réponse et ton retour d'expérience.


C'est vrai que 100mg de md c'est pas une petit dose, l’habitude de bouffer des taz de manière pas très rdr en soirées à changé mon référentiel.

Je pense que je rester sur 1/10ème de carton et 50mg de md en bouteille, bu tranquillement. l'idée étant de sentir les effets sans passer en mode perche, à mon âge j'ai envie de profiter aussi des lendemains sans être épuisé.

Peace !

LSD 25 » lsd + md à doses très gentilettes.  » 04 janvier 2024 à  00:54

Bonjour et bonne année à vous tous.

J'ai lu quelques turcs sur le candyflip mais je cherche des infos sur le mélange à doses gentillettes.

Récemment j'ai fait le test de prendre entre 1/10 et 1/15ème de carton de lsd, bu en quelques heures dans une bouteille et j'ai vraiment apprécié les effets. une forme d'ivresse légère, assez énergique, de très légers débuts de déformation visuelles et une envie de faire des blagues et jeux de mots. Le tout sans l'abrutissement et la lourdeur de l'alcool, tout en restant totalement conscient et social (aucun de mes potes n'a capté). C'était très agréable.

Je vais à un concert électro planant dans quelques semaines et du coup je me demandais si la même dose passerait bien avec un peu de MD, genre entre 0.05 et 0.1g, voire moins, bu en genre 1 ou 2 h dans une bouteille.

A votre avis, la synergie des deux pourrait me faire partir en trip puissant ou bien je pourrais trouver un bon mix entre ce coté "éveillé" du carton et l'envie de sourire sincè …

Remonter

Pied de page des forums