Recherche » Forums » Auteur : samaxn

MDMA/Ecstasy » Une bonne soirée... Enfin je crois ? » 23 mai 2018 à  10:34

Je consomme en moyenne entre 3 et 5 taz par soiree, je ne bois pas en meme temps (pas conseiller) et je fume de temps en temps mais le plus gros problème est la pierre de memoire dans la vie de tous les jours, ma mémoire a cours terme est niquer :o c'est ça le plus embêtant mais oui j'en ai parler avec un ami et il m'as conseiller de ralentir les prises mais bon c'est dure hein :D surtout a cette période mais merci des conseilles :super:

MDMA/Ecstasy » Une bonne soirée... Enfin je crois ? » 21 mai 2018 à  23:05

Cela fait maintenant plus d'un an que je consomme des ecsta régulièrement, au début c'etais vraiment regulier (1 fois par semaine en moyenne, ne m'en voulez pas, j'étais jeune et insouciant...) depuis la fin de l'été dernier j'essaye d'espacer mes prises au maximum (environ de 3-4 semaines, oui je sais c'est pas assez mais j'aime sa :thinking: ) malgré ça j'ai de gros problème de mémoire, je n'est presque aucun souvenir de mes perches. Seul quelques flash me reviennent de temps à autre mais rien de concret, je re-vie mes perches grace aux photos et aux récits des mes compagnons, or je consomme moins que certain de mes amis et eux on beaucoup plus de souvenir que moi. C'est tres dérangeant de ce réveiller et de devoir demander a ses amis tous ce son a fait hier car aucun souvenir n'est claire. Y'aurait-il une solution miracle ? Ou moins miracle je prend aussi hein. Merci de votre aide.

MDMA/Ecstasy » Le singe » 13 février 2018 à  17:57

Oui je comprend bien je n'avais en aucun cas voulu m'en venté, je suis désolé si sa en avais l'air, je me suis aussi rendu compte des mauvais coté et maintenant j'en prend beaucoup moi souvent ?
Merci de ta réponse
PEACE

MDMA/Ecstasy » Le singe » 13 février 2018 à  16:16

Salut a tous !

J'aimerais partager une expérience plutot récurente avec vous :

Depuis janvier 2017 j'ai découvert l'ecstasy et je vais pas vous mentire c'est rapidement devenu ma drogue préféré. On a commencé à taper régulierement avec des amis, très régulierement, genre tous les weekend pendant plusieurs mois. C'est de cette période que je veut parler, lors de ces innombrables perches je tapais au début 1 ou 2 taz par soirée mais je suis rapidement monté à 3, 4 ou même dans de rare cas à 5 mais jamais plus. Durant ces perche plusieurs fois je me suis retrouvé en suredose dû a ma faiblesse vis-a-vis de cette drogue et un de ces soirs nous étions 5 dans l'appart habituel où nous tapions, ce soir l'objectif était de se mettre mal, très mal. Nous étions à la recherche de taz nouveaux et un pote nous à donné un numéro, on l'a appelé, le rendez vous était fixer a 22h. C'était une de nos première fois on ne connaissait pas beaucoup les différente sorte de tata, quand on à récup on s'est r …

Remonter

Pied de page des forums