Recherche » Forums » Auteur : sardem

MDMA/Ecstasy » Drôles d’effets secondaires après mélange MDMA-2CB  » 26 mai 2020 à  18:31

Sardem
Replies: 13

Aller au message

Yo, cette histoire est incroyable quand même. Pour ma part, je ne pourrais t’aider sur le fait de prendre plusieurs prods en même temps et en excès, j’essaye d’être assez safe vis à vis de ça. Après si j’ai un conseil à te donner, la prochaine fois que tu sens qu’au bout d’un taz ou une pilule de 2CB par exemple, tu ne ressens toujours pas d’effets ou des effets très faibles. ( et que tu as un petit stock à côté enfin quelques autres pilules provenant du meme endroit ) Essaye de reporter ta soirée ( meme si ça peut être dur mentalement, l’envie est parfois difficile à contrôler) et procure toi des tests pour vérifier la composition de tes tazs etc. Ça restera plus safe que de toutes les essayer et au moins tu seras fixé. Bon courage en tout cas ! Sinon essaye d’être patient et donne nous des nouvelles :) Sardem

MDMA/Ecstasy » Mdma en pleine semaine ?? » 03 février 2020 à  20:32

Bonsoir, je peux te faire part de mon expérience même si celle ci était assez particulière. En effet, je travaillais pendant l’été et j’ai pris pour la première fois un taz, désormais je consommé plutôt de la md en cristaux bref.. Avec mes amis, nous prenions pour la première fois dans l’appart d’un de mes amis. Le lendemain, j’étais le seul à travailler, j’ai commencé à 7h30 j’ai donc du me lever à 6h30 après m’être couché à 5h du matin après une soirée un petit peu éprouvante. (j’ai du consommé environ 200mg de mdma ce soir là) Mon lendemain a été très compliqué au travail, je tirais clairement la gueule, n’ayant l’envie de rien faire et aucune motivation. Étant donné que c’était la première fois que j’en prenais, ça valait le coup à mon sens. Mais désormais si je peux te conseiller je ne prendrais pas de md jusqu’à point d’heure si je travaillais le lendemain. Après le choix t’appartient mais il vaut mieux se faire ça un vendredi soir et chill le samedi ou samedi soir et chill le …

MDMA/Ecstasy » "Hallu" décos rave (festivals, soirées..) » 02 février 2020 à  18:29

Bonjour, ayant consommé plusieurs fois de la MDMA ces derniers mois, il m’est déjà arrivé d’arriver au stade des hallucinations. Bien que le produit ne soit pas fait pour ça premièrement, j’ai éprouvé un certain plaisir a en avoir car je n’ai jamais consommé de LSD ou champi hallu .. Les fois où j’en prends ce n’est pas en festival mais plutôt entre potes dans un appart tranquille. Donc en ce qui concerne les hallu, j’ai déjà vu mes potes avec des lunettes, leur visage se déformer quelque peu, des petits points de partout où je regardais, des araignées me sautant dessus. Après sinon vis à vis des decos, des tableaux se sont déjà déformés et la fois ou j’en ai beaucoup pris, j’ai vu le mur plein de maths littéralement ( intégrales formules ... oui c’est un peu bizarre mdr) Enfin voilà en ce qui concerne mon expérience avec la MDMA pour les hallus et celles ci ne m’ont jamais déplus. Amicalement.

Remonter

Pied de page des forums