Recherche » Forums » Auteur : seuldsmatete

Speed-Amphétamines » Fixette sous speed » 15 novembre 2019 à  03:53

´Bonsoir Ocram, tout d’abord merci pour ta réponse! Je ne pensais pas qu’une rencontre sous speed était indélébile ! Pour moi, la seule drogue réellement indélébile pour une rencontre ( ou autre ) était le lsd alors sur ce point ,tu m’apprends quelquechose . Pour le reste , je comprends ton point de vue et j’adhere !

Speed-Amphétamines » Fixette sous speed » 04 novembre 2019 à  23:37

Bonsoir à tous , je viens de m’inscrire ici pour essayer de comprendre ce qui se passe dans ma tête.
Je suis allé en free ( j’en avais fais un paquet avant mais jamais sous amphétamines ) , et ce soir là je tente le speed. J’ai passé une super soirée, mais bon j’en ferais pas un roman donc je passe direct à l’essentiel :
j’ai rencontré une fille qu’on va nommer ici Étoile avec qui j’me suis senti "réellement" connecté.
Le truc c’est que j’ai une copine et que étoile est lesbienne et la , mon cerveau me joue des tours. Je ne ressens pas d’attirance physique pour cette Étoile , ni de l’amour , je ne peux l’expliquer mais je pense à elle plus souvent que ma copine. Depuis sa rencontre j’ai commencé à sortir en free tout les week end étant donné que mes potes sortent au mêmes free qu’elle. J’ai commencé des nouvelles expériences pour passer à nouveau une soirée extraordinaire avec elle. (En vain)
J’ai été a un multi près de Paris il y a quelques semaines , j’ai tenté la MD tout en prena …

Remonter

Pied de page des forums