Recherche » Forums » Auteur : shitman

Codéine et dihydrocodéine » Balaska + codéine » 27 janvier 2024 à  22:37

Salut tout le monde j'ai besoin d’un renseignement pour savoir si le bilaska pouvait être pris avec la codéine pour limiter les nausées. J’ai vu que le bilaska pouvait être hallucinogène donc je ne sais pas si c’est très intelligent d’en prendre avec de la codéine (dès fois qu’en plus ils interagissent entre eux en plus).

Et aussi vous pensez que j’peux conserver une cwe quelque jours hors du frigo ??

Codéine et dihydrocodéine » CWE : étude ou il reste moins de 10% de paracétamol (et entre 40 et 70% de codéine) » 20 janvier 2024 à  21:48

Salut, moi justement ce que je ne comprends pas dans les cwe et c’est sûrement à cause de ça que j’ai jamais eu d’expérience agréable avec cette méthode, c’est la quantité d’eau qu’il faut mettre en fonction du nombre de comprimé que l’on met. On m’a toujours dis de mettre plus ou moins d’eau mais sans réel explication derrière Et il y a très peu d’explication à à ce sujet sur internet. Penses tu que tu pourrais expliquer cela (j’pense que ça intéresserais plusieurs personnes j’espère).

Codéine et dihydrocodéine » Problème CWE dafalgan codeiné » 08 janvier 2024 à  16:30

[quote=AnonLect]Salut,

Tkt pour l'opacité, spécifiquement avec les dafalgans t'as un excipient qui rend la flotte blanchâtre opaque.. :(.

Mais normalement si tu prend la flotte avec une cuillère, il ne devrait pas by avoir de "grains", de petit bout blanc qui se balade... tu dois avoir une "opacité homogène" disons :lol: .

J'ai le même résultat ;) .

D'ailleurs, je crois que c'est cette excipients qui rend la filtration (1ere) hyper lente, ça bouche hyper vite le filtre... on dirait une sorte de cire.
Peut être en rinçant la pelicule ça faciliterai, j'essaierai.

Mais si en deuxième filtration ça va tout seul et que tu n'as aucun résidus dans le filtre c'est que tu n'a rien de solide sans le mélange.

Donc si t'as bien suivi la méthode etc. c'est bon à priori.

Bref, tout ça pour dire que pour le coup, l'aspect blanchâtre et opaque est normal ;).

C'est pour ça que j'aime pas les Dafalgan, in peut pas se fier à l'aspect final :/.

Bonne aprem les psychos :)

:peace:[/quote]
Dacc …

Codéine et dihydrocodéine » Problème CWE dafalgan codeiné » 08 janvier 2024 à  15:11

Salut, j’ai un soucis pour ma CWE. Après avoir réalisé deux filtrations j’en ressors avec un liquide extrêmement opaque on dirait qu’il n’a limite pas été filtré
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1704/img_7798.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1704/img_7798.webp[/img][/url]

A ma deuxième filtration les filtres à café sont sortis nickel aucun résidu et le liquide est passé très vite également en 2 min tout était filtré.

Tramadol » Tramadol en gélule question » 13 décembre 2023 à  15:27

Bonjour, j’viens de découvrir ce forum au bon moment. Je compte consommer du tramadol prochainement à des fins récréative (je ne cherche pas à en consommer régulièrement ça ne m’intéresse pas) mais j’ai plusieurs questions.
J’ai des gélules de la marque biogaran de 50mg en LP je suppose (je crois pas que ça existe en LI le tramadol en gélule).
J’ai donc plusieurs questions, est il possible de faire passer les gélule LP en LI de la même manière que pour les cachets (en les écrasants)? Si oui c’est possible d’écrasé les billes au travers de la gélule (sans la détériorer comme ça pas besoin de para).
J’ai également une question par rapport au dosage. Je compte prendre 150mg d’un coup et redrop 2h après pour ajuster si besoin. En sachant que je n’ai pas eu d’expérience avec quelconque opioide, est ce raisonnable de drop cette dose? (Je fais 1m74 pour 52-53kg).
Et enfin peut on être « allergique » (un peu comme la codéine) au tramadol? Si oui est il conseillé de prendre une faible dose (1 …

Remonter

Pied de page des forums