Recherche » Forums » Auteur : slack ness

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage de la codeine a la bupré » 05 décembre 2019 à  00:49

Merci zazou !!
Oui, de toute façon je choper ma codé grâce à mon ordo, et j'ai jamais tapper d'autre opi à part le tramadole, mais celui ci me rends malade.. Donc ne possédant plus d'ordo, à moins de reprendre rdv dans ma clinique spécialiser, attendre des mois un rdv, pour qu'il me reorescrive de la codé que j'pourai en suite me faire prescrire par un généraliste, qui faudra que je trouve, même si je voulais me remettre à la codé je pourai pas ^^ et vu la gallere que ça serai de m'y remettre y'a peux de chance ^^

Même si je suis très satisfait d'la pubré, au niveau antidouleur et "anti manque", et de la très très léger détente qu'il procure, et bien l'absence d'effet (que j'espérai tant) ba à laisser place au craving.. Et le craving de codé vu que j'la aïs jamais ressentit ba je le connaissais pas.. Comment tu/vius fais ou faisais pour gérer ton/votre craving ?

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage de la codeine a la bupré » 02 décembre 2019 à  00:11

Désoler pour tout ce temps sans message, il c'est passer pas mal de chause et je n'ai pas eu le temps de venir sur psychoactif.
Je suis stabiliser à 0.8. Je ne ressent plus aucun manque, je ne ressent plus d'effet psychoactif. Mon objectif est atteint :)
Au niveau des douleur, mon ressentit est que la bupré et bcp bcp plus efficasse sur mes douleur que ne l'été là codéine. Au niveau du traitement de la douleur c'est miraculeux !

Une petite question, je prends le générique, car c'est ce que mon médecin m'as prescrit. Est-il normale que le cachet fondé en moins de 5linutes ? Je n'ai pas chronometré mais je pense qu'en 3/4 minutes max le cachet de 0.4 est totalement fondu ? Par ce que j'ai lu sur PA que chez sertin le cachet meté 10 à 15 minutes pour fondre. Du ouo cela m'inquiète.
De plus j'ai lu que certain. Garder leur salive dans la bouche, donc ne l'avaler pas jusqu'à la dissolution totale du cachet et voire même plus. Pourquoi font'il cela ? :)

Merci et bonn soirée à tous ! …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage de la codeine a la bupré » 18 novembre 2019 à  03:39

Si on suis ton raisonnement, tout a fais cohérent la dose thérapeutique peut être élever à 225 meme car ça fais 9 klipal 300-25. 3 fois par jours comme une prescription normale , en en prenant 3, ce qui fais moins d'1g de paracetamol par 4h ça passe.
Moi ma prescription été de 2,matin midi et soire. Et je suis sur que si j'avais demander au médecin de passer à 3,il aurai accepté .

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage de la codeine a la bupré » 17 novembre 2019 à  15:26

Oui oui mascarpone c'est exactement ce que je me suis dis quand le médecin me disais que 180mg c'ete énorme mdr

Dacc je prends bien en note, puis j'ai pris un petit screen. Du fameux tableau de conversion ;)

Merci pour vous conseille !!

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage de la codeine a la bupré » 16 novembre 2019 à  15:16

Ba j'ai pris 1 demie cachet de 2mg hier soire, et je pense prendre l'autre moitié ce soire. A part le mal te tête, la nausée a diminuer, je me sens relativement bien

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage de la codeine a la bupré » 15 novembre 2019 à  14:52

Dacc, ça marche je ferai ça :)
B1 la j'ai pas eu bcp de mal à dormir, je viens seulement de me lever. J'ai bcp bcp moon la nausée, mais j'ai mal dans les yeux, le même mal que quand je suis en manque mais je ne le suit pas, c'est bizzard.
Dacc je vais attendre 19h30, l'heure vers laquelle j'ai pris mon cachet hier, et prendre 0.5. Si au bout d'1h ou 2h c'est pas suffisant, je prendrai l'autre 0.5, si c'est suffisant je resterai à 0.5.
Dans tout les cas je viendrai vous dire comment ça ce passe :)

Bonne journée



Bon j'ai appeler mon csapa, il m'o' passer un infermier. Je lui ai expliquer que par précaution, pour voire comment été le produit j'ai pris 2mg et que j'ai été d'enfoncer puis super malade (avec de termes plus adapter bien sur), il a appelle le médecin (car pas disponible au centre aujourd' huit) puis m'as rapeller, il m'as dis de continuer à prendre 2mg le soire, et que ce qui m'est arriver ç'ete rar mais sa arriver et qu' il fallais persévérer. Après j'lui ai demander po …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage de la codeine a la bupré » 15 novembre 2019 à  02:08

OK dacc. Quand je pense qu'il voulais que j'bouff 10mg... J'aurai fini à l'hosto, J'comprends vraiment pas pourquoi il m'as prescrit 10mg...
Dacc je couperai mon cachet en 2 demain !
J'espère vraiment que 1mg ça le fera !
Et ce que c'est normale que en surdosage, j'ai l'impretion que la "défonce" fais le yo-yo, ça va mieux, ça me repoussé au fesse, puis sa redescend un peu, et ça l repousse au fesse, ou alors c'est peut être la nauser qui fait des va et viens ?

Et pour mon doc, je veux vraiment instaurer une un relation d'honnêteté . Et lui dire que j'avais pas confience en lui car j'ete sur que 10mg c'ete bcp trop pour moi, et que j'ai décider (grâce à vous ;).) de prendre 2mg et que j'ete déjà surdoser et que j'ai découper mes cachet en 2 pour avoir du 1mg ( dans l'hypothèse ou ça passe) ou que ça passe pas et que donc je voudrai moins que 1mg, ba ça commence mal. Donc je sais pas omment lui amener ça.
Puis y'a le fait que, il m'as prescrit 10mg(sachant qu'il m'as dis que dans 7 j …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage de la codeine a la bupré » 14 novembre 2019 à  23:09

Heu...ba en faite l'effet defonce est monter jusqu'à atteindre la plateau, et j'ai jamais été autant d'enfoncer à un opiacer de toute ma vie. C'est vraiment fort.. Puis ça dressent pas. Ça fais 3h puis sa dressent pas. Et la j'ai fumer un clope, la première a depuis que j'ai pris mon cachet, j'me suis mis à suer comme à fou, j'ai eu des fourmis dans les lanbre et les lèvre et j'ai vomis, j'ai du me mettre torse nu contre le sol pour attendre que ça passe. La sa va mieux, mais j' ai la nausée vraiment forte, plus qu'avant la clope...
C'est vraiment bizzard je ne comprends pas...
Je suis désoler d'envoyer bcp de poste et de te faire me répondre à chaque fois je ne veux pas être insistant, je prends bien en compte les message tout ça, mais le passage à la oubré et une épreuve pour moi, je veux vraiment faire ça bien, et la cette épisode là me fait peur... Et la même si je ne sue plus, j'ai vraiment la nausé à mort je me sent vraiment mal, est défoncé alors que c'est pas l'objectif. Mais …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage de la codeine a la bupré » 14 novembre 2019 à  20:46

Et bien là monter été très discrète mais la j'suis sur un petit nuage, tout mou, très très agréable, à par mal aux yeux je n'ai plus de symptôme de manque apparent, l'effet et même mieux qula code au dose que je prenais, si j'ai bien compris c'est la fameuse lune de mielle et sa devrai ne plus me faire cette, c'est bien ça ? La c'est cool je profite un max, et si l'effet disparet ça ne sera que mieux en vu du faite que je veux plus passer mes journée dans cette "fonsdé opiacé" ;)
Oui je pense que le switche va passé niquel comme tu dis :)
Mais la apparament 2mg semble être déjà le bon dosage, si le mal au yeux disparet ba j'suis pas en manque donc, c'est bon, non ?
Je doit voire demain vers qu'elle heure le manque reviens pour voire si sa a tenu 24h ?
Si oui je pourrai donc en déduire que 2mg et le bon dosage ?
Si non dois-je prendre 2mg en plus et après demain prendre 4mg au lever et revoir si sa dure 24h ?

En tout cas zaz je te suit extrêmement reconnaissant pour tout ces bon cons …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage de la codeine a la bupré » 14 novembre 2019 à  20:06

Bon j'ai attendu d'être bien en manque et j'ai pris 2mg la y'a 10minutes. J'attends de voire

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage de la codeine a la bupré » 14 novembre 2019 à  17:06

hier soire vers minuit. j'ai rien pris depuis pour etre en manque et pouvoire commencer le traitement aujourd'huit si le doc exepter d'me mettre sous bupré.

dacc merci !!
oui je compte bien vous donnez des nouvelles tout les jours jusqu’à etre stabiliser.

j'ai le generique , donc comprimer non secable . si je le coupe en 2 avec un couteau par example , et ce que j'aurai vraiment (oui environ la decoupe ne sera jamais exacte) 1mg ? par ce que je sais que dans certain comprimer la repartision du principe actif n'est pas egale dans tout le cachet, ou est ce que c'est safe , je fais la moitier et y'a 1mg ?

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage de la codeine a la bupré » 14 novembre 2019 à  16:44

holala merci beaucoup zaz !!
je t'avoue que depuis mon poste , je suis caller devant le pc a attendre une reponse !
oui, je sais effectivement qu'il faut etre en manque avant de prendre la pupré pour pas se tapper un gros manque , et la le manque commence a venir , ce qui rendais l'attente un peu longe ^^
dacc je vais augmenter mon dosage comme tu me l'as dis jusqu'a trouver mon dosage:)
j'ai cru comprendre que le corps dois s'habituer a la pubré vu que c'est pas un agoniste complet comme la codé, qu'elle effet indésirable je risque d'avoir en attendant que mon corps se stabilise ?
je t'avoue que j'ai jamais été en manque physique de codéine plus d'une fois et seulement 1 journée , donc je serai pas différencier un manque d'un gros manque ...vu que j'ai jamais arreter ni rien. la j'ai mal dans le bas du dos , j'ai froid mais je transpire pas mal et j'ai mal dans les yeux,puis je suis stresser c'est suffisant pour prendre 2mg de bupré ou pas ?
j'ai aussi cru comprendre que la bupré agi …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage de la codeine a la bupré » 14 novembre 2019 à  15:37

Bonjours,
bien que je visite presque quotidiennement le forum depuis des année, j'ai toujours pus trouver mes réponse a travers vos discutions, mais aujourd’hui c'est a mon tour de poser une question :salut:

C'est moi, Nessy, j'ai 21ans. je fais 60kil et 1m85.
Je prends de la codéine depuis mes 15ans, depuis que j'ai été diagnostiquer du syndrome d'ehler danlos,une maladie orpheline, génétique , qui cause un nombre incalculable de symptôme , d'ou des douleur chronique et musculaire , articulaire tout ca , d'ou la codéine. Pandant la grande époque de la codeine, j'ai un peu fait le con a tapper des néo et a tiser d'leuphon, mais ca n'as pas durer longtemps. avec le temps j'ai pus expérimenter quelque prod a l'occase mais rien de quotidien ni récurant. j'ai commencer a bedave en meme temps que la codeine , mlais depuis quelque mois je ne fume plus qu'a l'occase, l'addiction n'est plus la.
voila mon passif ^^
depuis quelque moi je me suis installer avec ma copine , on a donc arreter de b …

Remonter

Pied de page des forums