Recherche » Forums » Auteur : sloam

MDMA/Ecstasy » Vertige, malade, fatigué suite à MDMA » 13 novembre 2018 à  15:57

Sloam
Replies: 6

Aller au message

Oui on va dire que je suis novice. Je ne connaissais absolument pas cette règle des 6 semaines, je vais la noter et la garder bien au chaud, merci pour votre réactivité et vos réponses.

MDMA/Ecstasy » Vertige, malade, fatigué suite à MDMA » 13 novembre 2018 à  12:59

Sloam
Replies: 6

Aller au message

Je n’ai pas dis que le mdma était un déclencheur d’un rhume ou d’une bronchite, je cherche juste à savoir si cela détruit nos défenses immunitaires, honnêtement j’ai jamais été fatigué à ce point, avoir des vertiges, une sensation d’etre Ailleurs etc.

MDMA/Ecstasy » Vertige, malade, fatigué suite à MDMA » 13 novembre 2018 à  12:50

Sloam
Replies: 6

Aller au message

Bonjour à toutes et à tous.

J’ai pris mon premier cachet d’ecstasy il y’a maintenant environ 1 mois et demi, l’une des meilleurs soiree de ma vie, en festival avec mes meilleurs amies...

Le lundi retour à la réalité, pas spécialement fatigué n’y de signe de dépression. Le mardi je suis tombé malade, une crève comme jamais j’ai eu. J’ai donc pris rdv chez le médecin, il m’a diagnostiqué un gros rhume enfin voilà rien de grave.

2 semaines après ma première prise j’ai refait une soirée, j’ai pris un ecstasy ainsi que 2 para de mdma.

Mon rhume ne c’etait Pas spécialement arrangé.

Le lundi ça c’etait empiré, je suis donc retourner voir le médecin il m’a diagnostiqué une bronchite bien énervé, sous antibiotiques etc... Sauf que j’ai repris la semaine d’après 2 ecstasy, et là je suis dans un état pas possible, ça fait 3 semaines que j’ai rien pris que je laisse mon corps ce reposer, j’ai une bonne qualité de vie, je mange des fruits des légumes de la viande etc, j’ai souvent des ver …

Remonter

Pied de page des forums