Recherche » Forums » Auteur : smokey

Méthylphénidate (Ritaline) » Début de traitement désagréable Rilatine » 13 septembre 2023 à  00:00

Hello tout le monde,

Je lis depuis longtemps le forum mais j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Après avoir été diagnostiqué tdah récemment, on m'a prescrit de la rilatine 10mg à libération immédiate. Si je me tourne vers vous aujourd'hui, c'est car après une semaine de traitement, je ne ressens pas du tout les effets "vendu" par mon neurologue.

[u]Posologie demandée par mon médecin :[/u]
- Jour 1 et 2 = 5mg
- Jour 3 et 4 = 10mg
- Joue 5 et 6 = 15mg

Le but étant de voir quelle posologie me convenait le plus.

[u]Effet ressentit :[/u]

- Jour 1 et 2 (5mg) : Très peu d'effets, à la limite du subtil. Mains moites. Légère anxiété (MPH ou anxiété normale?). Impression de légère amélioration de la lecture.

- Jour 3 (10mg) : Je précise que j'étais en congé donc moins de stress. Légère anxiété pendant la montée suivis d'une sorte d'apaisement assez agréable pendant environ 30-45 min. Pas de tâche nécessitant une concentration accrue mais néanmoins légère impression d'être plus alerte aux parol …

Méthylphénidate (Ritaline) » Questions sur la Ritaline » 12 septembre 2023 à  23:56

Hello,

J'ai voulu poster mon premier message sur le forum mais l'ai mis dans ce post par erreur.
Je ne peux malheureusement le supprimer mais juste le modifier.

Si possible n'hésitez pas à le supprimer. Sorry

Bonne soirée à tous,
Smokey

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 12 septembre 2023 à  22:55

Smokey
Replies: 987

Aller au message

Chers membres du forum,

Je suis ravi de rejoindre cette communauté engagée pour discuter des diverses facettes des drogues, de leur impact sur nos vies, et comment elles peuvent affecter les personnes atteintes de Trouble Déficitaire de l'Attention avec Hyperactivité (TDAH). Mon nom est Smokey, et je suis ici en tant que membre intéressé et concerné.

Mon parcours m'a conduit à m'intéresser de près aux interactions entre le TDAH et les substances. En tant que personne diagnostiquée avec le TDAH, je comprends les défis auxquels nous sommes confrontés dans notre quotidien. Je suis ici pour partager des informations, discuter des traitements, et explorer comment les drogues, y compris les médicaments, peuvent influencer notre expérience en tant que personnes atteintes de TDAH.

Je tiens à souligner que je suis en faveur d'une approche responsable et éclairée en ce qui concerne les substances. Les discussions sur ce forum doivent rester informatives et respectueuses. L'objectif est de par …

Remonter

Pied de page des forums