Recherche » Forums » Auteur : spacedonut

Codéine et dihydrocodéine » Codéine entre amis » 05 août 2018 à  01:30

Merci de ta réponse ! :super:

Je pars ducoup sur 2 Phénergans, je me souviens avoir lu que certaines personnes ont vécu des allergies et des démangeaisons jusqu'à en hurler :surp: Bien que ça doit être rarissime, mieux vaut éviter le maximum de risques. Après ça je tenterai sûrement avec des Phénergans supplémentaires et peut-être même seulement de la Codéine si je ne ressens aucun effet secondaire.

Combien de temps de pause me conseillerais tu entre chaque prises? :thinking:

Codéine et dihydrocodéine » Codéine entre amis » 04 août 2018 à  17:01

Bonjour à tous et à toutes, je suis lecteur du site PA depuis plusieurs mois déjà mais jusque là j'y ai toujours trouvé réponse à mes questions, si aujourd'hui j'écris mon premier message c'est parce qu'après plusieurs lectures de plusieurs sujets je reste dans un certain flou sur la consommation de la Codéine...:thinking:

Tout commence lorsque je rends visite à mes parents pour les aider à un grand nettoyage et rangement de leur maison, je me retrouve donc à ranger l'immense armoire à Pharmacie. Toujours à l'affût d'une expérience récréatives je tombe sur 2 boîtes de comprimés Néo Codion, 2 sirops Codenfan, et un sirop Néo Codion. Ces produits semblant être à l'abandon depuis quelques temps je décide de subtiliser une boîte de 20 Néo Codion et un sirop Codenfan.

En traînant sur les sujets j'ai pû lire que les comprimés étaient largement préférable aux sirops par leurs simplicité d'utilisation et que pour une première utilisation 5 comprimés semblaient raisonnable (Ce qui m'arrange c …

Remonter

Pied de page des forums