Recherche » Forums » Auteur : swama

Cocaïne-Crack » Fumer un bout de plastique » 05 juin 2021 à  00:33

Swama
Replies: 19

Aller au message

[quote=Acid Test]Ah , le syndrome de la poule qui picore et ses conséquences ! Lol.[/quote]
C'est tellement ça !

Cocaïne-Crack » Du mal à parler bug de la parole avec la coke et machoire qui "saute".. » 25 mai 2021 à  13:03

Swama
Replies: 6

Aller au message

[quote=Winehouse]salut les internautes

Pendant une soirée j'ai pris plus de 3g toute la nuit et la journée qui
Je ne voudrais pas te faire peur mais la premiere chose qui me vient à l'esprit est une attaque cérébrale , une rupture d'anévrisme ou un AIT ( accident ischémique transitoire ) car j'ai un ami qui a eu ça avec une consommation de cocaine chronique comme toi à un moment alors qu'il n'avait meme pas 30 ans !

Ce n'est pas à prendre à la légère et je pense qu'il vaudrait mieux que tu ailles consulter !

As tu ressenti comme une paralyse faciale ou ailleurs , des troubles de la vue , problemes de coordination, probleme pour réfléchir , désorientation , douleur dans le crane , ...etc
L'un ou plusieurs de ces symptomes ?

On va voir les autres avis mais c'est ce à quoi j'ai pensé directement en lisant ton post , notamment quand tu dis ne pas etre arrivé à aligner trois mots entre autres ![/quote]
J ai pensé pareil. Ca peut être du a un mini avc. Apres des que je vois qq un qu …

Heroïne » Pourquoi les gens ont tellement peur du mot "héroine" ? » 24 mai 2021 à  21:39

Swama
Replies: 22

Aller au message

[quote]C'est vrai que du côté de Marseille c'est très difficile de s'en procurer, pas plu mal dans l'absolu...
Après un jour j'ai demandé en cité et on m'a répondu :
" Nous on tue pas les gens ici!!!" et ça m'a fait doucement rigoler à moi aussi car du coup j'ai touché mon g de cock qui on le sait tous n'est pas du tout dangereux :surp: ...
Marseille est à part dans le sud EST, il y a une autre grande ville où on peut toucher de la came très facilement, mais bon :non:[/quote]
Oui "on tue pas des gens " me fait doucement rire aussi. La coke a contrario a la réputation "festive" comme dans les années 80. Mais nous, on le sait que non.

J ai la chance de ne pas etre hyper réceptive a la coke. Ca me tente que peu. Mais c est tt aussi mauvais que la marron, voire pire a mes yeux.

Heroïne » Sevrage et effets secondaires » 24 mai 2021 à  19:52

Swama
Replies: 6

Aller au message

[quote=Dans un coin d'ombre]Simplement je me sens con d'aller les faire chier pour ça : " Bonjour, j'ai 43 ans, une femme, un beau-fils, nous travaillons, pas de gros soucis d'argent, mais j'ai pris de l'héroine pendant 6 mois et là je pète les plombs..." :| Il y a plein de gens qui galèrent vraiment plus et les centre n'ont peut-être pas tant de moyens que ça, bref...

Mais je comprends ce que tu dis, et la chance qu'on a par rapport à ton époque, c'est une évidence...je vais faire la démarche de toute façon, tu m'as décidé...
Il va falloir que je m'occupe de ça rapidement, surtout que je ne veux pas continuer indéfiniment avec ces saloperies d'anxiolytiques ( et je viens de relire que le PAWS était réel avec ces médocs aussi donc bon...), mais j'ai une dernière question, si je me prends une telle claque après ces quelques mois de conso, je suppose qu'il vaut mieux faire une croix sur la conso d'héroine ? Je veux dire dans l'immédiat c'est évident, mais même dans 6 mois, 1 an, 5 an …

Heroïne » Pourquoi les gens ont tellement peur du mot "héroine" ? » 24 mai 2021 à  17:03

Swama
Replies: 22

Aller au message

[quote=Garsduso]Il y a un clivage culturel quand même qui vient des années 70 80 ou l hero était injectée, transmettait le sida , ?[/quote]
Clairement. J ai commencé a consommer en Bretagne. Dans le Morbihan la marron fait de gros dégâts.
Il y a qq années, tu trouvais pas de came en cité. Ils n en vendaient pas. Trop mauvaise image. Maintenant, tu trouves du bedo , de la coke et de la came. Et pas trop cher partout la haut.

J ai déménagé dans le sud y a un an. Et ici t en trouve pas a ts les coins de rue. C est encore très mal vue. Et c est très bien comme ça. J ai arrêté la marron, tt quitté ppur me soigner mais j ai rencontré des gens qui tape de la C, et jamais vu de came en soirée. La réputation est horrible. Les gens ont une vision du tox crade qui se gratte... quand tu les vois avec la C, leur comportements et les dégâts bien plus grave sur le corps que la marron ca me fait doucement rire. Rajoutons l alcool par dessus.

Je t assure que quand ils me voient jamais de leur vie …

Heroïne » Pharmaciens et comportements face à l'envie de se soigner » 24 mai 2021 à  16:48

Swama
Replies: 3

Aller au message

Bonjour a vous,

J ai arrêté ma methadone depuis 6 presque 7 mois . Je suis allee voir ma pharmacie habituelle pour tt autre chose samedi. Et ma petite pharmacienne m a prise a part, car elle a vu que je commandais plus mon traitement, savoir comment j'allais etc etc. A la finale elle m a félicité et m a tjrs soutenue quand elle a vu quand mon traitement baissait. Et je lui ai demandé de remercier tt l équipe car j ai tjrs été traité dans le respect. ( un mois, y a eu un soucis de livraison et mon traitement n arriverait pas avant samedi midi. Sachant qu'elle n'ouvrait pas avant le lundi...le patron s est excusé 1000 fois et a tt fait pour le faire livrer dans une pharmacie. Tt en comprenant que sans traitement 2 jours j allais pas être bien...).

MAIS c est bien la seule. J ai bcp déménagé et tjrs été traité comme une pestiferé. J ai tjrs expliqué sans m enerver ( même si c est pas l envie qui me manquait de les éclater) que le pharmacien fait partis aussi de l aide à se soigner. I …

Heroïne » Lamaline et sevrage H. » 17 avril 2021 à  12:01

Swama
Replies: 6

Aller au message

Bonjour. Effectivement la cafeine a fait plus d'effet. Je me sentais bien mais juste car je ne souffrais plus physiquement. (Mentalement c'est autre chose).

Have a nice day.

Heroïne » Lamaline et sevrage H. » 16 avril 2021 à  20:13

Swama
Replies: 6

Aller au message

[quote=nofutureorriding85]Salut

Bravo pour ton sevrage de methadone ! Deja 1 mois de passer c'est beau :super:
Et avis perso je trouve que de plu avoir ce traitement on es plu lucide sur ces extra vu qu'on a pas ce soi-disant matelas/confort/béquille de secours...
Bon courage pour la suite profites bien :punk1:[/quote]
Non j en suis a presque 4 mois :) c'est le premier mois qui a été difficile. Je devais me faire hospitaliser 15 jours en clinique mais finalement... je l ai fais seule. J ai déménagé à 1000 km volontairement à l arret de la came pour changer de vie, d environnement, de relation, et en me faisant hospitaliser en service addicto j'avais la crainte de me faire des relations dont je dois m'éloigner.


Effectivement c'est un médicament donné aux adolescentes. Il y a 15 mg dans un suppo. Mais les "contractions" me font souffrir. Je vais en prendre un. A tous les coups c'est la cafeine qui va me faire plus d'effet n'en consommant jamais. ;)
Et oui je fais très attention a …

Heroïne » Lamaline et sevrage H. » 16 avril 2021 à  19:37

Swama
Replies: 6

Aller au message

Bonsoir,

Déjà merci pour toutes ses années pendant lesquelles je vous lisais dans l'ombre quand j avais besoin de renseignements. Vous m'avez certainement sauvé la vie plusieurs fois.

J en viens au sujet. Je suis en pleine fausse couche. J'ai pris ce matin du Misoprostol... le médecin m'a donné une liste d antidouleur a prendre avant la prise MAIS il y a dans cette liste du Lamaline. Je n ai pris qu'un doliprane et je douille sa mère.

Cela va faire 1 an et demi que j ai arrêté la came. Et j ai arrêté en janvier la methadone. ( je commençais a en avoir marre d'être dépendante de la metha autant que je l etais de la came. Ah c était pas marrant pendant environ 1 mois, mais j en suis libérée)

Bref tt ca pour vous demander s'il n'a pas de risque si je prend du lamaline ? Je préfère souffrir que redonner à mon cerveau des envies. D autant que le moral n'est pas là vu les circonstances.

J'ai pas posé la question au médecin car j avais pas vu que cela contenait de l opium. Ah je pré …

Remonter

Pied de page des forums