Recherche » Forums » Auteur : swann

MDMA/Ecstasy » MDMA/Ecstasy : Des soirées techno sans être neurotoxique ? » 28 septembre 2018 à  01:18

Swann
Replies: 18

Aller au message

[quote=Bootspoppers]Salut Swann tout a été dit. Fais nous un feed back bien entendu.
Moi je pense peut être qu'un effet placebo pourrait très bien marcher sur toi. Sortir sans prod comme si tu étais sous prod. Tu es sportif tu connais les pouvoirs de la mentalisation.
Attention le magnésium peut ne pas être supporté (risque laxatif).
J'en profite pour te poser une question, dans le cadre de ma quête de savoir festif, poursuivie sans succès depuis un an. Comment tu trouves les adresses de tes soirées hangar/free à Paris? je brûle d'y participer, et je n'y suis jamais arrivé.[/quote]
Bonsoir Bootspoppers, merci pour ta réponse !

Un effet placebo serait difficile à mettre en place, si tu as un moyen je suis preneur !
Merci pour ton avertissement sur l'utilisation du Magnésium.

Je viens de voir ton MP et j'ai aussi vu que Byoko t'avais partiellement répondu ! J'ajouterais la Meaculpa et la Shadow Odissey, entre autres, pour les soirées.

Sinon pour les free, il suffit juste de te faire …

MDMA/Ecstasy » MDMA/Ecstasy : Des soirées techno sans être neurotoxique ? » 25 septembre 2018 à  20:45

Swann
Replies: 18

Aller au message

[quote=Psycholeptique]Tu peux limiter la neurotoxicite de la MDMA avec du magnésium,5-HTP,....
Mais le problème, c'est que ton stock de sérotonine ne se renouvelera pas assez vite et là, c'est un vol en première classe direction la dépression et les troubles psychiatriques comme l'anxiété ou autres.

Ensuite en consommant autant même avec des neuroprotecteurs,tes récepteurs de sérotonine vont prendre très chère (et il ne se renouvellent pas).[/quote]
Bonsoir Psycholeptique et merci pour tes conseils,

J'ai bien noté ta mise en garde, et il est clair que mon utilisation est trop irresponsable, je reçois donc 5 sur 5 ta confirmation à ce sujet.

Après quelques recherches, le magnésium évite un maximum le [b]bruxisme[/b] (neurotoxique) et il faut à priori le prendre en cures (mais je vais me renseigner encore plus sur [i]quel mode de consommation est le plus efficace[/i]). Pour le 5-HTP (mélangé à du thé vert), il protégerait (un peu) ce qui concerne la sérotonine mais a aussi des effets …

MDMA/Ecstasy » MDMA/Ecstasy : Des soirées techno sans être neurotoxique ? » 25 septembre 2018 à  05:00

Swann
Replies: 18

Aller au message

Bonsoir à mes amis adeptes du monde parallèle,

J'essaie de trouver parmi vous des conseils sur la manière d'apprécier le plus possible une soirée techno industrielle/acid, sans abuser de MDMA.



[center][u]Profil[/u][/center]

Parisien (garçon)
28 ans
1m68, 60kg
Au chômage mais en création d'entreprise, donc j'ai la chance de pouvoir choisir mes moments
Sportif (natation à semi-haut niveau, de 3 à 7x par semaine pendant 2h environ)
Mange de manière équilibrée et bio le plus possible, en lavant les aliments au [b]bicarbonate de soude[/b] (je conseille, ça enlève 98% des produits chimiques / pesticides - diluer une cuillère à café par 1,5L d'eau environ)
Adore les musiques à vocation électroniques depuis que j'ai 12 ans, raffole de techno depuis que j'ai essayé la MDMA pour la première fois lorsque j'avais 22 ans, il y a 6 années
Assez heureux dans la vie (des hauts, des bas...), peut facilement avoir tendance à être dans l'excès - mais lucide et volontaire
Ne fume pas, sauf en soirée …

Remonter

Pied de page des forums