Recherche » Forums » Auteur : sylvain-durif

MDMA/Ecstasy » Sous ecstasy,peut on avouer qu'on est un psychopate ? » 14 mai 2018 à  00:14

Salut,

comme l'a dit zazou, l'ecstasie désinhibe et peut donc faire dire des truc qu'on ne dirait jamais en temps normal mais qui s'avère être la vérité... (comme raconter son histoire à des choses a des inconnus ect ...)
et si en plus des personnes t'ont déjà mise en garde à son sujet et que tu as des doutes c'est que c'est la vérité ou du moins en grande partie.
après c'est vrai que l'ecsta peut faire dire des conneries mais de là a raconter ça, je trouve que ça fait un peut beaucoup... enfin perso c'est pas le genre de conneries que j'inventerais sous ecsta.

Si tu veux mon avis d'après ce que tu as dit sur lui et ce que les gens te dise sur lui ce qu'il t'a dit ne peut être que la vérité et la relation dans laquelle tu est ne pourra que te détruire.

J’espère que tu saura prendre la bonne décision même si j'en suis conscient elle n'est pas facile et douloureuse mais ça ne peut être qu'un mal pour un bien. Crois moi..

Amicalement …

MDMA/Ecstasy » Difficulté à monter et arrêt brutal » 05 mars 2018 à  22:45

Non j'en ait pris pour la première fois en octobre, après j'ai toujours respecté les 6 semaines entre chaque prises mais j'ai jamais essayé d'attendre jusqu’à 8 semaines entre 2 prises.
Mais ouais pour toi c'est bizarre, j'avais jamais vu ça, tu doit être résistant au mdma et l’éliminer plus vite que les autres je sais pas du tout pourquoi ça te fait ça j’avais jamais vu ça avant

MDMA/Ecstasy » Difficulté à monter et arrêt brutal » 05 mars 2018 à  11:39

Non j'ai jamais essayé d'en prendre après 2/3 mois.
Mais j'ai toujours respecté la règle des 6 semaines, j'ai jamais fait d'excès je prend q'un taz pour toute la soirée, j'en prends pas depuis octobre c'est tout et j'ai jamais eut de descente violente, les lendemain se passent toujours bien.
Donc je comprends pas pourquoi j'ai une monté de fou et je trip comme un malade avec la première moitié
mais la 2ème ne me fait rien.
Et toi es-ce que tu as essayé déjà essayé de ne rien prendre entre 2 prises d'ecsta ?

MDMA/Ecstasy » Difficulté à monter et arrêt brutal » 04 mars 2018 à  20:54

Salut, j'ai à peut près le même problème,
je prend de l'exta occasionnellement (à peut près tous les 1 mois et demi) et à chaque fois que j'en prends, tout ce passe bien pour la première moitié .
Mais quand je prend la seconde moitié ( à peut près 4h après quand je sent que je commence à redescendre )
je ne sent plus rien et je n'arrive pas à remonter du tout, et je ne sais pas pourquoi.
Quelqu’un aurait une idée ?

Remonter

Pied de page des forums