Recherche » Forums » Auteur : system23

Salvia Divinorum » Les effets de la salvia » 19 août 2021 à  15:50

Salut, je suis pas un expert de la salvia, mais elle a une tolérance inversée, c'est-à-dire plus tu en prends plus tu deviens sensible et donc moins tu a besoin d'en prendre pour le même défonce. Le problème doit venir de ta méthode de fume/ vaporisation. Je te laisse te renseigner mais je sais que (comme le dmt auquel je suis plus habitué) faut prendre le coup de main pour bien y fumer.

MDMA/Ecstasy » Trip déliro mdma haut dosage / dosage max? » 11 décembre 2019 à  12:43

[quote=PurplBud]Salut System23 ,
Ayant lu tes messages, je me suis complètement reconnu en ton profil d'usager. (C'est la première fois que ça m'arrive, car mes potes ne voit pas les choses comme moi).
Cet a dire que depuis le festival de Dour 2018, j'ai pris la mauvaise habitude de taper toutes les 3 semaines, parfois 2 semaines, et j'ai aussi la très très mauvaise habitude par peur de pas être assez défonce de par la soirée précédente, systématiquement je me prépare pour la soirée :
1 para de 0.1 ; 1 para de 0.15 ; 1 para de 0.2 ; 1 para de 0.25 = 0.7g de MD
Dépendant de mon humeur j'y rajoute soit une pillule de 2-CB a 18mg soit un carton a 200uc tout en finissant la soirée par 3-4 clef de K. Et pourtant j'ai toujours pas l'impression d'avoir vécu LE trip de ma vie, j'ai jamais eu d'hallucinations hyper colorées, de truc qui prend tout mon champs de visions. A chaque fois mes trips sont plaisant côté mindfuck, ou côté délirogene mais côté visuels c'est plat, j'ai quelques légère dé …

MDMA/Ecstasy » Trip déliro mdma haut dosage / dosage max? » 11 décembre 2019 à  02:03

J'ai oublié d'ajouter que je médite régulièrement et d'après moi, une fois en trip, cela donne un accès à un potentiel plus important car on peut mieux l'exploiter, aller chercher des choses plus précises et plus lointaines.
Je conseille donc a tous les psychonautes de méditer, ça a vraiment changé mes trips!

MDMA/Ecstasy » Trip déliro mdma haut dosage / dosage max? » 11 décembre 2019 à  01:46

Merci Cobe pour ces infos, en revanche je ne pense pas que mes prods étaient sous dosés car a chaque fois que j ramène des cartons ou des taz a une soirée les gens se retrouvent soulevés avec 1 carton ou 1 taz (même des habitués)
Autrement ouai pour la md j vais donc y aller molo mais la j galère a trouver du L et préfère attendre que mon olan fiable revienne tavu
Mais un 600mg en 3h c si dangereux? J veux dire c pas comme si j droppai 600 d un coup
Et aussi, arriverais tu a expliquer comment peut on se retrouvé "pris au piège" dans un bad
J'ai vu déjà vu dez choses pas cool dutout, plutôt désagréables qu'effrayantes, mais toujours su comment réorienter le trip. Pour moi, ces phases sont des passages fedant partie intégrante d'un trip, qu'il faut accepter pour en chasser la peur afin de réorienté le trip sur les choses souhaitées en ch1ngeant notre vision des choses/par rapport a l'environnemt dans lequel on se trouve.
J'ai éhalement connu des trips mentaux qui ont mis mon cerveau a ru …

MDMA/Ecstasy » Trip déliro mdma haut dosage / dosage max? » 10 décembre 2019 à  11:54

Merci pour vos réponses, je vais donc faire attention avec les doses de mdma, j'étais au courant des risques mais je devais donc pas mal les minimiser. En revanche je trouve les effets déliro de la md plus accrocheurs, plus mystérieux, plus réels avec le md qu avec des allus au lsd (je dis pas que les allus du Lsd sont moins balez mais je trouve cettes de la md plus intéressantes et avec un plus gros potentiel)
Quelqu'un connaitrais-il des délirogènes plus safe pour la santé? J'ai entendu parler de l'amanite tue mouche, est-il possible d'en trouver facilement et niveau dpsage comment ça se passe et tt?
Dsl je suis nouveau je ne sais pas encore comment citer le texte ou des noms je m en occupe de suite:peace:

MDMA/Ecstasy » Trip déliro mdma haut dosage / dosage max? » 09 décembre 2019 à  22:48

Boujour a tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai 18 ans, 60kg, consommateur régulier de cana (2~3 fois pas semaine) depuis 3 ans, et Lsd/Taz(1 prise environ toute les 3 semaines), depuis 1 an.
Amateur de sentations fortes, j'ai l'habitude de prendre des doses assez élevées (dsl pour le coté pas très rdr de ce post).
Lors de mes trips Lsd je vais en général taper dans les 400~600ug en 2~3h
En l'occurrence, pas de problème d'od pour le lsd, sauf en cas de rc
Pour mes trips aux taz, je vais souvent taper dans les 500~700mg (avec des taz réputés pour cogner, comme avec les ronflex à 280mg ou encore les punisher a 300mg) en environ 4h
L'expérience se transforme généralement très vite en gros trip déliro(grandement facilité avec des grosses douilles en montée, qui font déconnecter le cerveau) avec des allus surréalistes, ultra précises et en perpétuelle évolution, englobant parfois la totalité du champ de vision, mais aussi des changement total d'environnement, et une expérience de sortie …

Remonter

Pied de page des forums