Recherche » Forums » Auteur : tartiflette

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffe atlantis » 25 mai 2024 à  15:25

Hello !
J'ai pas encore fait pour les truffes puis lsd mais j'envisage plutôt de faire l'inverse perso. Le temps du lsd étant tellement plus long que les truffes ça va juste flinguer la fin des truffes avec une monté de L et donner un L ou tu restes sur ta faim.(et la fin de truffe c'est vachement bien)

Par contre pour le poppers jpeux te confirmer qu'avec précisément les Atlantis moi ça relance pareil que le lsd.

Je considère les truffes comme une soirée et le L comme un weekend. Ca me semble une bonne idée de mettre une soirée dans mon weekend mais pas un weekend à la fin de ma soirée x)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Possible de triper juste en manipulant des champignons ? » 25 mai 2024 à  15:06

Alors pour moi la réponse était [b]non[/b], mais visiblement j'ai du me planter et je cherche un témoignage similaire pour vérifier que je suis pas fou :surp:

Ca fait 6 mois que j'essaye de faire pousser à partir de LC en prenant 14000 précotions, en faisant mes petits schémas, des super bac d'incub DIY, j'ai galéré, mais c'était trop bien et j'arrive à avoir des températures super stable tout du long, bref juste l'activité m'éclate et ça ce concrétise enfin après 5 saloperies de trychodermia.

Et ça y est j'ai enfin réussi à sortir mon premier "batch" maison (autre que kit de culture) avec 1kg3 de frais pour 150g sec dans un bac de 50x39 dans un gros incub à eau. Canopé intégrale, super uniforme, super bonne odeur etc.. Je fais ma petite récolte, je les brosses, bref, je suis le gars le plus heureux du monde :coeur:

Je termine tout ça et 30 mins environ après je sors et la.. tout est net, beaucoup trop, je vois beaucoup trop de détails sur le visage de mon chat et je suis super con …

LSD 25 » Expérience de mort imminente sous LSD » 25 mai 2024 à  13:53

[b]UPDATE: 1 mois plus tard[/b]
[quote=Tartiflette]'ai toujours du mal à comprendre comment cet événement a pu se produire sans que je le vive comme un Bad trip[/quote]
[u]Bon, finalement tout ne s'est pas si bien passé par la suite x)[/u]
Quelques jours après avoir écris le post, je travaillais tranquillement, et la, bam.
Je ressent les mêmes effets et sensation que lors de l'EMI, je m'évanouis presque, énorme panique, vision qui se trouble, tout de suites un ras de marré de pensées suggérant que j'ai une maladie bien plus grave, que je vais y passer en quelques seconde d'une minute à l'autre etc. Des douleurs atroces aux poumons et surtout au cœur.

J'arrive à appeler les urgences qui me disent d'attendre un peu pour voir si ça passe.
Les circonstances font que je suis complétement seul et que tous mes amis proches sont très loin/ vacances etc. Aucunes confiances envers les urgences à cause de mon dernier passage, bref un moment désastreux. J'arrive à m'endormir et je suis réveiller …

LSD 25 » Expérience de mort imminente sous LSD » 30 avril 2024 à  17:57

Oups erreur sur le dernier message, je sais pas trop ce que j'ai fais c'est parti tout seul. Mais en tout cas c'est intéressant l'effet que ça a sur la dopamine je ne savais pas ! Ca explique certaines choses ^^
Une EMI totale c'est pas une sorte de coma ? Ou ça n'a vraiment rien à voir ?

LSD 25 » Expérience de mort imminente sous LSD » 30 avril 2024 à  17:52

[quote=Tartiflette][quote=Momo76]Le psychédélique va vraiment parasiter tout ce système[/quote]
Je suis assez d'accord avec toi, mais je ne trouve pas que le LSD "parasite" vraiment. Pour ma part en tout cas, j'ai toujours eu une approche assez pragmatique des choses et j'ai l'impression que le LSD nous fait juste ressentir les choses beaucoup plus intensément et nous libère des "canaux" que notre cerveau filtre habituellement. Je suis convaincu que ce qu'on voit et intimement lié à ce que l'on pense voir ou imagine. Une fois, les mécanismes compris, on peut les "contrôler" (gros guillemets sur celle-là x) ).
Typiquement, mes premiers LSD étaient très faibles en effets, parce que justement, je ne savais pas quoi "regarder", maintenant pour le même dosage, je vois 10x plus de choses et j'en contrôle certains. Clairement pas tous malheureusement :mur: . Ou plutôt j'arrive à mieux les laissés venir ! Les contrôler ne serait pas drôle de toute manière.

Je pense que c'est cette approche qu …

LSD 25 » Expérience de mort imminente sous LSD » 26 avril 2024 à  18:50

[quote=Momo76]Le psychédélique va vraiment parasiter tout ce système[/quote]
Je suis assez d'accord avec toi, mais je ne trouve pas que le LSD "parasite" vraiment. Pour ma part en tout cas, j'ai toujours eu une approche assez pragmatique des choses et j'ai l'impression que le LSD nous fait juste ressentir les choses beaucoup plus intensément et nous libère des "canaux" que notre cerveau filtre habituellement. Je suis convaincu que ce qu'on voit et intimement lié à ce que l'on pense voir ou imagine. Une fois, les mécanismes compris, on peut les "contrôler" (gros guillemets sur celle-là x) ).
Typiquement, mes premiers LSD étaient très faibles en effets, parce que justement, je ne savais pas quoi "regarder", maintenant pour le même dosage, je vois 10x plus de choses et j'en contrôle certains. Clairement pas tous malheureusement :mur: . À combiner avec la faculté de leur laissé la place de venir ! Vouloir le contrôler ne serait pas drôle !

Je pense que c'est cette approche qui m'a permis …

LSD 25 » Crise d’épilepsie sous LSD » 26 avril 2024 à  13:55

Salut, aucunes idées pour les crises par contre ça m'est déjà arrivé de perdre la parole sous LSD pendant une bonne heure. Je ne savais plus comment se formaient les mots, impossible d'exprimer quoi que ce soit oralement.

En espérant que tu n'es pas plus de sequelles que ça, remet toi bien !

LSD 25 » Expérience de mort imminente sous LSD » 23 avril 2024 à  20:44

[quote=Azur]Salut,

Ce que je ne comprends pas c’est que tu dis avoir des benzo, mais pourquoi n’en as tu pas pris ?[/quote]
Que quelqu'un m'arête si je raconte n'importe quoi (je suis vraiment tout, sauf médecin)
Pour moi, il faut vraiment séparer détresse mentale et physique.

Les benzos sont des anxiolytiques, ils servent à diminuer une partie de l'activité cérébrale. (Je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais je le ressens comme ça.)
Dans la plupart des bads on panique et/ou se retrouve dans un état de détresse mentale, on ne contrôle plus et on interprète les altérations de la réalité que provoque le LSD comme autre chose que ce qu'elles sont réellement. Diminuer l'activité cérébrale permet donc de suffisamment calmer cette surcharge pour reprendre le contrôle.

Dans mon cas, à ce moment, je suis encore en capacité de rationaliser ce qu'il m'arrive. Je m'écoute et je sens que le problème vient d'un organe, que quelque chose lâche physiquement et non mentalement. La question était …

LSD 25 » Expérience de mort imminente sous LSD » 23 avril 2024 à  10:02

[quote=pierre]Bonjour,

Merci pour la première partie[/quote]
C'est avec plaisir :merci:

[quote=pierre]Dans la 2ème partie, C’est la stigmatisation que tu as vécu aux urgences et chez le médecin qui est une honte !
« Tu as consommé, c’est de ta faute, donc tu peux crever ! ».

Pierre[/quote]
Je me demandais si il y a d'autres organismes où services plus adaptés à ce genre d'urgences que les... urgences...

LSD 25 » Expérience de mort imminente sous LSD » 23 avril 2024 à  09:52

[quote=Sreconnor]Salut !

J’ai apprécié te lire c’était très bien raconté.

Par contre le personnel médical pas un pour rattraper les autres ça me dépite et c’est tellement pas rassurant !!![/quote]
Merci ! D'autant plus que personnellement je me renseigne beaucoup et je note tous les dosages pour moi et les personnes présentes. J'étais convaincu qu'ils sauraient quoi faire de ça et qu'ils pourraient identifier le problème. Au final non... ils n'ont même pas noté les doses parce que pour eux "les doses changent rien, ça fait beaucoup monsieur". J'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas prendre en compte cet élément en tant que médecin. Ya une différence entre un cachet et une boite, même pour du doliprane non =( ?

Vraiment la sensation d'être seul face au truc, dégouté du service de santé. Frustré de pas avoir les connaissances médicales pour m'autodiagnostiquer, je voulais juste comprendre. L'impression qu'on se serais plus occupé de moi si j'avais pas fait l'effort de rester …

LSD 25 » Expérience de mort imminente sous LSD » 23 avril 2024 à  00:32

Salut, premier post pour moi !:salut: Cela fait un moment que je vous lis et j'hésite depuis un moment à ajouter ma pierre à l'édifice des trip report. Le seul digne d'être partagé jusque-là était pour moi mon premier, mais j'ai récemment vécu quelque chose qui je pense vaut la peine d'être raconté en y mettant les formes !

Je vais vous raconter mon expérience de mort imminente, je sais que le terme est lourd de sens mais je l'ai vécu de cette manière et j'espère ne pas "voler" son sens à ceux qui l'aurait "vraiment vécu "pour un peu que ça signifie quelque chose. J'essayerais de garder un ton divertissant, mais je décrirais sans filtre et avec le plus de précisions qu'il m'est possible de donner une situation profondément personnelle. Je ne veux pas donner la sensation d'une vérité absolue sur les sujets abordés alors n'hésitez pas à me donner votre avis ! Au-delà des faits, je m'attarderais aussi sur mes réflexions et mes ressentis du moment. C'est aussi un moyen pour moi de pass …

Remonter

Pied de page des forums