Recherche » Forums » Auteur : ticketdemetro4

Cocaïne-Crack » Grosse douleur a la gencives après une trace  » 16 mars 2021 à  03:10

Salut a toi ça m'arrive souvent , fais toi un bon bain de bouche a chaque fois et ça te fera du bien :)

Cocaïne-Crack » Schizophrénie et cocaïne » 16 mars 2021 à  02:26

Et la cocaïne stimule également les symptômes'négatifs de la schizophrénie comme la mémoire la concentration ect

Cocaïne-Crack » Schizophrénie et cocaïne » 16 mars 2021 à  02:13

Bonjour a tous, j'ai fais plusieurs séjours en hôpital psychiatrique pour schizophrénie et je me suis rendu compte que beaucoup de schizophrène prenaient de la cocaïne (dont moi évidemment) et prétendaient que ça leur calmer leurs symptômes. Voix. Hallucinations, mal être. Ma question est : pensez vous que la cocaïne sera dans le futur (20 ou 30 ans) utilisée en psychiatrie pour aider les malades ? Est ce un anti depresseur efficace ? Pourrai on dans le futur injecter de la cocaïne intra musculaire ?

Cocaïne-Crack » La cocaïne vous détend ou vous excite ? » 16 mars 2021 à  02:00

Non je ne suis pas hyperactif et la cocaïne me calme et m'aide a régler mes problèmes sereinement

Cocaïne-Crack » Cocaïne sans plaisir » 01 mars 2021 à  23:42

[quote=Loco Contigo]Ah ben voilà, tu vois ça fait plaisir ça, il s'est rendu compte de sa connerie ;)[/quote]
Oui bah il veut pas perdre un bon client ;)

Cocaïne-Crack » La cocaïne vous détend ou vous excite ? » 01 mars 2021 à  23:36

Je me pose une vraie question c'est : Pourquoi tous mes amis sont excités quand ils ont tapé alors que moi ça me détend et me pose ? Est ce que c'est les effets de l'addiction ?

Cocaïne-Crack » Cocaïne sans plaisir » 01 mars 2021 à  23:32

[quote=Loco Contigo]L'euphorie c'est le premier effet de la coke sniffée, et tu n'en parles pas...

J'insiste avec l'OP mais quand tu retournes le voir, demande lui de t'arranger un petit meug en compensation :smoke: c'est pas comme s'il t'avait carotte juste un meug quoi...

PS: c'est Nick qui a oublié son pc avec le vrai compte[/quote]
Justement je n'ai eu aucune euphorie ni plaisir, je lui ai déjà parlé plusieurs fois depuis et il va sûrement me rembourser un petit bout bientôt

Heroïne » Première fois héroïne » 01 mars 2021 à  05:23

Et comme je l'ai dis dans une autre discussion je suis sous traitement et ça a tendance à diminuer la défonce donc j'ai la mauvaise habitude de tout surdoser. Pour les autres drogues je peux prendre par exemple 3 voir 4 taz, ou 3 cartons. Et je voulais avoir une expérience intense pour l'héroïne mais j'ai bien compris que j'avais fait une erreur

Heroïne » Première fois héroïne » 01 mars 2021 à  05:19

Oui en effet j'ai un peu abusé sur la dose, mais on ne m'a pas conseillé (je ne connaissais pas encore psychoactif) et j'ai fait 2 trace de la même taille que je fais d'habitude avec la cocaïne. Merci pour vos réponses

Cocaïne-Crack » Cocaïne sans plaisir » 01 mars 2021 à  04:28

[quote=Franckgeneva]Ton dealer avait peut être plus de prod et besoin d'argent pour se refaire.il t'as mis une carotte.Apres Qu'est-ce que tu veux faire ? Il va pas te remboursé, et toi faut réfléchir avant de lui mettre un coup de pression, parce que si tu le fais va falloir être deter et aller jusqu'au bout sinon le retour de baton sera méchant.
Moi je serai à ta place je laisserai tomber, efface son numéro, bloqué ses appels et passe par un autre dealer plus correct.
Franchement les douilles c'est d'une autre époque aujourd'hui un dealer moderne son problème c'est de fidéliser le client avec une prod de qualité, un grammage respecter, et un prix correct.
Les carottes, les plans foireux, le manque de respect c'est pour les dealers de fonds de tiroirs.[/quote]
Je l'ai recontacter et je lui ai pris du shit qui était très bon cette fois. Je lui ai répété plusieurs fois que j'étais déçu de sa c, et j'en ai même dégouté une, qui était vraiment de la cocaïne cette fois. Comme quoi oui t …

Interaction drogues et neuroleptiques » Abilify valium et tolerence aux drogues » 25 février 2021 à  04:17

Merci pour ta réponse. J'avais remarqué que la md et le lsd ne me faisait plus rien, par contre mélanger alcool et valium ça fait partir loin...
Par contre pour les trous de mémoire c'est violent, impossible de se rappeler de ce que l'on a fait la veille. Par contre une question , le valium et l'abilify influent ils sur la cocaïne ?

Heroïne » Première fois héroïne » 25 février 2021 à  04:10

J'ai pris seulement 2 ou 3 fois de la codéine. J'ai sniffe 1\2 g en deux traces, et oui la montée était très étrange

Interaction drogues et neuroleptiques » Abilify valium et tolerence aux drogues » 25 février 2021 à  04:04

Bonjour, je suis sous abilify et valium, cela empêcherait il de ressentir les drogues en général ? Car il me semble que j'ai une énorme tolerence aux drogues et je ne sais pas si c'est lié... Merci

Heroïne » Première fois héroïne » 25 février 2021 à  04:00

Non le bon terme n'était pas hallucinations mais sensations vraiment étranges... J'avais déjà comsommé des opioïdes (codéine, leane). En tout cas impossible de consommer quoi Que ce soit pendant 48h. Par contre pas d'addition psychologique (j'avais pas envie d'en reprendre)

Cocaïne-Crack » Cocaïne sans plaisir » 25 février 2021 à  03:53

Dans la vie j'essaye de jamais regretter... Certes je me suis fait baiser mais j'ai quand même passer 2 jour a parler non stop (sans plaisir_) c'était une expérience comme une autre et j'aurai sûrement la chance de tomber sur une meilleur prochainement (surtout pas de regret)

Cocaïne-Crack » Cocaïne sans plaisir » 25 février 2021 à  03:49

Oui je lui ai dit qu'elle ne m'avait pas procuré de plaisir et que j'étais déçu étant donné que j'étais un bon client avant, et il m'a simplement répondu que c'était la même que je prenais avant..

Cocaïne-Crack » Cocaïne sans plaisir » 25 février 2021 à  03:44

Merci pour vos réponses conclusion je vais changer de vendeur merci a tous

Cocaïne-Crack » Cocaïne sans plaisir » 25 février 2021 à  03:40

Oui par habitude il me la filait de la très bonne mais je lui prenait seulement 1g ou 2g a chaque fois. Peut etre qu'il en a profité pour me carotte comme tu dit du fait que je lui prenne 10g d'un coup. Malheureusement j'ai tout consommé donc pas possible d'analyser.

Heroïne » Première fois héroïne » 25 février 2021 à  03:37

Bonjour a tous, j'ai testé pour la première fois l'héroïne (je ne me l'a suis pas injecté je l'ai sniffer) et ça m'a fait comme dans les films ou les gens voient comme des hallucinations qui font du vrai plaisir (pas comme le lsd ou les champignons) et je me suis endormi comme un bébé. Au réveil j'avais une tête de camé complet et j'ai vomi pendant 48 heures et impossible de manger quoi que ce soit.. J'ai décidé de ne jamais réessayer car l'addiction physique est très puissante. Ma question est : les héroïnomane peuvent ils manger au quotidien ?

Cocaïne-Crack » Cocaïne sans plaisir » 25 février 2021 à  03:20

Merci de ta réponse. J'en prends a peu près 2g par jour donc l'accoutumance est possible. J'ai déjà sniffé de la caféine pure et ça ne me fait rien du tout donc je ne pense pas que ce soit ça. Après niveau goût elle avait bien l'odeur de la cocaïne et elle ne faisait pas mal au nez comme la caféine... Je n'ai pas pu dormir pendant 2 jour mais je n'étais pas du tout défoncé...

Cocaïne-Crack » Cocaïne sans plaisir » 25 février 2021 à  03:03

Bonjour a tous j'ai récemment acheté 10g de cocaïne (pas pour le vendre mais pour payer moins cher) et d'habitude ce vendeur m'en filait de la bonne elle me défonçait et ma dopamine était au plus haut. Cependant ces 10g ne m'ont pas fait de plaisir du tout, certes j'étais réveillé et je parlais beaucoup mais je n'y ai pris aucun plalsir. Je me demande si c'est l'accoutumance ou simplement ce n'était pas de la cocaïne mais des amphets ? J'hésite a lui racheter merci de m'eclairer

Remonter

Pied de page des forums