Recherche » Forums » Auteur : tothemoon

RC Psychédéliques » Microdosage, questions sur le 1cp-lsd » 08 novembre 2021 à  12:34

[quote=Woden]Par contre, j'ai une petites question pour @[b]ToTheMoon[/b] et @[b]EagleNagual[/b] : est-ce que vos buvards se sont dissous dans vos fioles ?
Dans chacune de mes 3 fioles de 30 ml de vodka pure (prêtes depuis 3 jours), il y a trois buvards à 100 mcg et aucun d'entre eux n'est dissout. Je pense qu'il doivent être suffisamment mous pour s'effriter si je les touchais, mais je me demande si la substance s'est mélangée et si mes micro-doses vont être effectives ?
Merci pour vos retours ![/quote]
Yo,

Le L sur le buvard est sensé se mélanger à l'alcool, mais le buvard n'est pas sensé se dissoudre!

à plus

RC Psychédéliques » Microdosage, questions sur le 1cp-lsd » 06 novembre 2021 à  02:53

[quote=Woden][quote=EagleNagual]Du coup je devrai faire la conversion et me procurer une seringue ne devrait pas être trop compliqué...[/quote]
Oui, fais quand même gaffe. Comme je le disais, je ne suis pas un expert car je n'ai pas encore tenté l'expérience, mais j'ai passé pas mal de temps à me renseigner avant de m'en procurer, et la dose moyenne est plutôt autour de 100 mcg pour un vrai trip. Enfin, perso, c'est à cette dose que je commencerais.
Et puisqu'on parle de micro-dosage, tu vas bien t'amuser pour la découpe. Utilise des gants en plastique et une pince à épiler (enfin, évite de tripoter le buvard quoi...)


[quote=EagleNagual]Je me demandais si on pouvait ensuite diluer le ml dans un verre de menthe, de lait ou autre au cas où le goût ne soit pas top... Et si non, est ce que tu sais si le goût de l'eau distillée n'est pas trop degueu ? :gerbe:[/quote]
À priori, ça ne pose aucun problème de le diluer dans une boisson. Mais en terme de micro-dosage, 1ml, c'est pas grand chos …

RC Psychédéliques » Microdosage, questions sur le 1cp-lsd » 03 novembre 2021 à  19:21

Rere!

Alors petit retour sur la méthode volumétrique.
(Je précise aussi que je n'incite personne, et que mes propos sont à but indicatif et n'engage que moi.)
Le but est de pouvoir doser précisément, par exemple:

Un buvard dosé à 100mcg mélangé à 10ml (d'eau ou vodka), après avoir fait reposé le mélange, on obtient donc une solution liquide qui permet de conserver plus longtemps le lsd.

Pour te répondre @EagleNagual, cela marche aussi également avec 5 buvards dosé à 100mcg/u, il faudra juste 50ml d'eau distillée ou Alcool. (Ce qui permet d'ailleurs de conserver sont L)

Voilà la méthode expliquée que j'ai trouvé sur un site réputé en rapport avec le microdosage (l'article à été traduit par mes soins.)
[spoiler]
Pour ces raisons, une manière plus précise (et plus facile) de microdoser le LSD est la méthode volumétrique. C'est très simple. Tout ce dont vous avez besoin est une petite bouteille, une seringue de 1ml, et de l'eau distillée ou de l'alcool.

Remplissez votre petite bouteil …

LSD 25 » Doser parfaitement en coupant le carton ?  » 02 novembre 2021 à  17:00

Yo!
Renseigne toi sur la méthode volumétrique, qui est en gros un mélange du buvard avec de la vodka ou eau distillée, en gros 100ug de L + 10ml d'eau distillé ou vodka, après ça tu pourra doser comme tu le sens.

Dans ton cas tu met 200ug de L + 20ml et il te restera à doser 16.5ml ou bien 17ml ce qui correspondra aux deux dosage que tu souhaite.

RC Psychédéliques » Microdosage, questions sur le 1cp-lsd » 02 novembre 2021 à  15:02

[b]Salut all![/b]
[i]
J'ai 21 ans et je souhaite expérimenter le microdosing de LSD, m'étant renseigné dessus, je me suis vite dit que trouver du L allait être compliqué, mais je suis tombé sur quelques sites vendant les dérivés du L, je me suis donc renseigner sur ce sujet et j'ai appris qu'il y en avait beaucoup.[/i]

Je souhaite me tourner vers le [u]1cp[/u], et aimerais avoir des retours de personnes en aillant déjà consommé (que ça soit pour du microdosing ou festif).

J'aimerais aussi avoir des infos concernant les [u]pilules de 1cp[/u] (vendu par ces mêmes sites), j'ai vu qu'il était possible d'acheter des pilules de 1cp dosé à 10ug, ce qui est plutôt intéressant pour le microdosing, des feedbacks concernant les pilules ?

Enfin bref je suis encore en période d'hésitation concernant le procédé que je souhaite appliquer, je peux me tourner vers méthode volumétrique, ou bien avec les pilules comme indiqué plus haut, je souhaite savoir si il y a une réelle différence entres ces deu …

Remonter

Pied de page des forums