Recherche » Forums » Auteur : tolosatek

Cannabis » /Cannabis Depersonalisation..et autre/ » 31 octobre 2019 à  16:44

Bonjour tout le monde je fume depuis 4 ans et j'ai connu une période grosse enfume après une séparation il y a 2ans ( classic) si certain se reconnaissent ;) après sa une diminution , puis il y a 6 mois de ça pareille j'ai repris le même filon sauf que je ne m'arrête plus, je fume 2 ou 3 boZ l'après midi alors qu'avant l'habitude c'était le soir.
Deuxième problèmo; je pense être attein de Dépersonalisation en tombant sur une vidéo de psychologie par hasard j'ai fait le lien avec mon comportement; enfin voila rajouter à ça de la paranoïa, j'éprouve du plaisir a rien même les filles hehe, I Need To Help.
Merci à vous et aux admins ou les orga si jpuis dire ;)

Ha oui ! et si cela à un rapport avec : y a 6 mois je prenais un taz tous les weekend sur une période de 2 mois. Et mtn une ou deux trace de k toute les 3 semaines quand faut descendre à montagna negro ;) .

MDMA/Ecstasy » Trip report schizophrène mdma (taz)  » 15 juillet 2019 à  06:03

Salut à toi THBZ,
J'ai moi aussi envi de parler de ça ici car trop peur que les gens que je fréquente ainsi que ma famille ne comprenne pas.
J'ai connu les taz en teuf et j'ai adoré le produit (jamais rien touché apar la weed ) cela m'aidais à me lâcher et me décomplexer pour danser sur la techno, puis tout les effet positif qui vont avec. Il y a 5 ou 6 mois je prenais un 1/2 tous les weekend malgré les recommandation de proches habitués. Au début tous allais bien mais 2 mois après j'ai vu qui falait se calmer car mes proche me disait que j'avais changé mais je ne voyais rien. Puis les mois qui suivirent ma consommation était d'une moitié 1 fois par mois, et c'est à ce moment là que j'ai commencé a être dépressif ,parano, nerveux avec les gens qui mentourais, j'imaginais tout le temps ce que les gens pensais de moi à l'instanté, qu'ils me jugeaient. Au même moment je sortais avec une fille toxique qui elle était en mal être psychologique depuis toujours je pense. Cette personne dragua …

Cannabis » Mon arrêt du cannabis, sevrage, motivation... » 15 juillet 2019 à  04:30

Salut à toi Psycot23,
Ca fait 4 ans que je fume et j'ai commencé à me dire SA SUFFIT y a 1 ans quand j'ai eu les même symptôme que toi lors des pénuries. Après 2 arrêt de 1 à 2 mois je me suis laissé abattre et depuis quelque jour je suis remotivé! Un conseil (mais coûteux du coup? ) arrêter avec cette tradition encestral de melanger tabac avec conso dans le bédo. Je pense que comme l'addiction à la clope en elle même c'est la source du problème, et notre cerveau inconsciament et surtout avec cette stigmatisation depuis notre naissance de la plante qui rend accro fait une fixette sur la weed. Essaye sans tabac genre une douille pur pour plus d'économie ou les feuille 3/4 , ou le CBD (jamais essayer) mais je pense que retrouver l'odeur et la texture peux aider un peux comme une poupée gonflable quand t'es célib lol.
Sur ceux désolé pour le pavé? et tien le coup man !?

Remonter

Pied de page des forums