Recherche » Forums » Auteur : tonio2307

Benzodiazépines » Suis je vraiment foutu ? » 08 décembre 2018 à  13:24

Re,

geosadak c'est bien ce que je me dis mais cela reste dur. Merci de tes encouragements en tout cas. ;)

Mister No Oui je suis d'accord avec toi, j'ai utilisé le terme ''merde'' parcque ceux-ci ne m'on pas aidé à avancer comme j'espérais. Cependant, le shit proprement parlé (celui qui proviens des H ou tout simplement le fait qu'il soit coupé avec des substances pas vraiment bonne du genre paraph, etc...) est bien une substance dégueux pour l'organisme. Le seul shit qui peut déjà être permis d'être fumé c'est bien celui issue d'une plantation personnelle, mais ça c'est encore un autre sujet surement déjà développé dans un autre topic. Au niveau du traitement je suis accompagné de mon médecin traitant qui m'as donné comme je l'ai mentionné un usage ponctuel et dosé journalier. Oui ne t'en fais pas je sais que ça ne part pas d'une mauvaise intention, j'avais bien compris.
Oui tu as raison rien à voir avec mes fréquentation juste l’accessibilité beaucoup plus facile & de même pour la …

Benzodiazépines » Suis je vraiment foutu ? » 06 décembre 2018 à  22:43

Bonjour,
Je tiens déjà à me présenter en tant que nouveau membre. Je vais faire de mon mieux pour me faire comprendre ainsi qu’aider malgré l’aide d’un Médecin. Donc je suis un jeune homme (bientôt là 20aine) et j’ai eu de gros soucis de familles m’obligeant à quitter mon domicile, emménager chez ma copine et côtoyer de « mauvaises » fréquentations.
Étant un fumeur de sh*t à usage récréatif avant mon départ, j’ai fini par en avoir besoin pour dormir.
Je vais pas trop déballer ma Life ça prendrais trop de lignes mais j’ai fais trop de cocktail et de mon cas je m’en sens impuissant face à ma situation.
Je m’explique :
J’ai fumé 10-15 pets/jour pendant 10 mois en associant de la codéine (1 tube blanc combiné avec un truc du style daffalgan) par soir pendant un mois.
Après cette période m’etant Passé, j’ai (toujours en fumant) avalé je n’en sais pas combien de diazepam (5mg) par soir pour me sevrer du cannabis mais en vain, j’ai fini au Seresta.
Venons à mon problème.
Ces dernier ça a été …

Remonter

Pied de page des forums