Recherche » Forums » Auteur : tqz

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zopiclone, quels effets ? » 04 avril 2019 à  16:37

Tqz
Replies: 10

Aller au message

Salut !
Étant un consommateur régulier de Zopiclone/Zolpidem, je peux juste te dire que c'est super subjectif, ça va de tout à rien niveau effets. Perso, je n'ai jamais vraiment eu le goût métallique même si c'est quelque chose qui revient souvent. En revanche, tu peut vite passer de l'état "piquage de zen" agréable, à faire vraiment du grand n'importe quoi avec une amnésie totale par la suite, encore pire si tu as la très mauvaise idée de mélanger avec d'autres benzos ou de l'alcool (même en très faible quantité),très mauvaise idée ! :non:
J'ai des dizaines de soirées ou après midi qui se sont littéralement volatilisés de ma mémoire, où j'ai fait du grand n'importe quoi que ce soit appeler des gens dans mon répertoire, foutre un bordel pas possible dans ma chambre, ou encore parler et raconter des choses assez gênantes notamment à ma petite amie qui a pu être présente plusieurs fois chez moi lorsque j'étais sous ce prod.
C'est vraiment fort comme médoc lorsque l'on a pas l'habitude, e …

Conseils généraux de réduction des risques » Votre motivation à consommer ? » 10 janvier 2018 à  00:51

Tqz
Replies: 102

Aller au message

Tout le plaisir est pour moi :)
Et sinon oui Eau-delà, je suis passé par un CSAPA pour avoir une substitution (sub au départ, puis métha) mais au final j'ai fini par arrêter la came et la métha "à la dure". Mais sinon sans parler de consos, c'était plutôt une prise de conscience, c'est-à-dire que j'ai arrêté question quantité et fréquence, voir même plua du tout l'espace de quelques petites semaines le mois dernier, mais au jour d'aujourd'hui je consomme vraiment occasionnellement, mais bon.. Je ne dirai pas que je "gère" car ce serai mentir, mais ce n'est plus comme les quelques périodes très sombres que j'ai pu vivre, et maintenant j'ai d'autres horizons dans ma vie que la came bien que -ne nous voilons pas la face- de temps en temps, un peu de matos fait toujours plaisir ;)

Conseils généraux de réduction des risques » Votre motivation à consommer ? » 10 janvier 2018 à  00:31

Tqz
Replies: 102

Aller au message

Bonjour/soir !
Bien que connaissant le forum depuis deux voir trois années (à peu près depuis le début de mes consos dites 'dures') en le lisant beaucoup, je viens tout juste de m'inscrire et ceci est mon 1er message ! Wouhou ! :)
Je consomme de la drogue (légale, c'est à dire alcool et tabac en 1er lieu, ensuite cannabis, puis médocs, et au final cocaïne et héroïne) car pour moi depuis mes premières "soirées lycéennes" voir avant, j'ai bien compris que l'alcool, ainsi que le reste étaient bien plus qu'une simple addition à l'ambiance festive, mais plutôt une façon d'être "vraiment moi-même", d'abord pour combler le manque affectif que je n'ai pas pu avoir de la part de mes parents, puis ensuite j'ai vu en elles (les substances) un moyen d'être celui dont j'ai toujours rêvé d'être : doté d'empathie, quelqu'un de sociable, ayant confiance en soi, étant conscient de ses possibilités, etc.. Bref, une sorte de "moi" tel que je considérerais comme "normal" en fait.
Au jour d'aujourd'hui, b …

Remonter

Pied de page des forums