Recherche » Forums » Auteur : travis

MDMA/Ecstasy » [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA » 29 décembre 2018 à  09:16

Yo,
Je m'y connais pas très bien en md je crois que vu que les taz sont fait dans des labo clandestins, les 300mg ne sont pas correctement répartis partout dans le taz (pas que pour le taz, les médocs vendus dans la rue aussi, ça dépend des pays). Donc en prenant un tiers, tu pouvais pas du tout être sur de la dose que ta pris. Si ça se trouve, ta pris 200mg sans le savoir. Je crois que pour contrôler la dose ingérée, il faut écraser le taz en poudre, prendre la quantité de poudre en fonction de la dose qu'on veut et la mélanger avec de l'eau et la boire. Corrigez moi si je dis des conneries.

DXM (dextrométhorphane) » Dextromethorphanum (Calmerphan-L) et Oxomemazinum (Toplexil N) » 24 décembre 2018 à  09:37

Travis
Replies: 17

Aller au message

"Ca change la montée du DXM de pas le boire cul sec, ça donne une montée plus lente, et globalement plus bordélique, mais souvent pour des effets moins forts au final, bref, je trouve pas que ça soit une super idée de siroter lentement du DXM, d'autant plus que le DXM est assez corrosif pour les muqueuses biccales, j'eviterais au maximum d'en avoir au contact de la bouche, même dilué."

J'avais oublié un détail. Mon but n'est pas d'utiliser le dxm pour ses côtés hallucinogènes. Je veux atteindre un plateau 1 ou 2 maximum. Je suis pas du genre à prendre des drogues seul, au contraire. Du coup pour les effets, tu dis que ils vont être moins forts, donc je devrais atteindre un plateau 1 ou 2 ? (Je compte fumer du shit en même temps ) Et pour le côté corrosif, c'est que pour le sirop? Il faut pas que ce soit au contact des lèvres ou de la bouche en général ? Et du coup j'ai une autre question : est-ce que je pourrais faire la même chose mais avec de l'oxomemazime ? …

DXM (dextrométhorphane) » Dextromethorphanum (Calmerphan-L) et Oxomemazinum (Toplexil N) » 23 décembre 2018 à  22:33

Travis
Replies: 17

Aller au message

Yo
J'ai une dernière question. Je voulais depuis pas mal de temps tester la lean. J'ai essayé de me procurer de la codéine mais en vain. Je voulais donc savoir si je pouvais faire de la lean avec du dxm en sirop, si ça avait un internet de diluer du dxm en sirop dans sprite par exemple et de prendre du temps de le boire. Je sais pas si ça a un interet ou si il faut boire le sirop cul sec pour avoir des effets ? Je sais que les effets du dxm ne seront pas les mêmes que ceux de la codeine, je veux juste savoir si il y a un interet à faire de la lean avec du dxm.

Codéine et dihydrocodéine » Associer codéine et diphénhydramine » 15 novembre 2018 à  07:20

Yo merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. Donc il y a quelques jours j’allais en pharmacie pour acheter ce sirop. J’arrive à la caisse et on me lache un « c’est sur ordonnance » alors que le sirop et en vente libre et que sur internet il est marqué qu’il est disponible sans ordonnance. Je fais donc mes recherches et je fais une nouvelle découverte :

Des gouttes pour la toux contenant :

13,5 mg de phosphate de codéine / 1g

Il y a 30g de gouttes

Ma question est donc la suivante :
Est ce que je peux faire de la lean avec des gouttes pour la toux ?

Codéine et dihydrocodéine » Associer codéine et diphénhydramine » 04 novembre 2018 à  20:41

Est-ce que le cannabis potentialise les effets de la codéine ou du DPH ?

Codéine et dihydrocodéine » Associer codéine et diphénhydramine » 04 novembre 2018 à  16:10

Merci beaucoup pour la réponse, je vais donc essayer avec le 2ème sirop. Mais il me reste encore une dernière question : est ce que le chlorhydrate de dihydrocodeine est plus dangereux que la codéine (genre plus addictif) ?

Codéine et dihydrocodéine » Associer codéine et diphénhydramine » 04 novembre 2018 à  11:52

Je viens de trouver un autre sirop qui est un peu différent. Sa composition :

10 mg chlorhydrate de dihydrocodéine / 5ml

15 mg chlorhydrate de diphenhydramine / 5ml

Le flacon fait 80ml.

Du coup, j'ai encore quelques questions :

1. Est- ce que le chlorhydrate de dihydrocodéine c'est la même chose que la codéine ou est-ce que ça peut-être utilisé de la même manière ?

2. Est-ce que le chlorhydrate de diphenhydramine c'est la même chose que la diphenhydramine, est-ce que c'est moins dangeureux ou au contraire, c'est encore plus puissant que la diphenhydramine ?

3. Est-ce qu'il serait plus avantageux de faire de la lean avec ce sirop plutôt qu'avec le premier, en raison des dosages et de sa composition ?

Merci pour tes réponses l'Apoticaire, si tu pourrais encore m'éclairer sur ces quelques questions ça serait vraiment sympa étant donné qu'on dirrait que tu t'y connais plutôt bien sur le sujet ^^ …

Codéine et dihydrocodéine » Associer codéine et diphénhydramine » 04 novembre 2018 à  08:12

Yo,
Déjà merci beaucoup pour ta réponse.
Donc au niveau de la Lean, c’est possible d’en faire avec ce sirop mais les effets de la codéine risquent d’être complètement masqués ? En soi le danger c’est que je ne sente pas les effets de la codéine, que j’aie les effets secondaires des antihistaminique et que je n’apprécie pas les effets de la
Diphénhydramine. En gros je peux faire de la lean, mais c’est pas sûr qu’il y aura les effets de la codéine ?

Sinon au niveau des doses de Diphénhydramine dans le sirop, par rapport au psychowiki on se trouve dans la moyenne surtout si je n’utilise pas le flacon entier ?

DXM (dextrométhorphane) » Dextromethorphanum (Calmerphan-L) et Oxomemazinum (Toplexil N) » 03 novembre 2018 à  09:31

Travis
Replies: 17

Aller au message

Je voulais aussi savoir au niveau du DXM, il y a une différence entre la poudre et le sirop ?

Codéine et dihydrocodéine » Associer codéine et diphénhydramine » 03 novembre 2018 à  09:13

Salut à tous,
Avec un ami, cela va faire quelques temps que nous voulons tester la lean. Après quelques recherches, j'ai appris qu'en Suisse, la codéine n'était pas totalement sous ordonnance, qu'il était encore possible de se procurer un sirop contenant de la codéine sans ordonnance. Mais c'est que vient le problème, la composition du sirop :

Phosphate de codéine : 5,7mg / 5ml

Diphénhydramine : 14mg / 5ml

Le flacon fait 125 ml, donc dans un flacon on a approximativement 142,5mg de phosphate de codéine et 350mg de diphénhydramine.

Il me semble que la diphénhydramine est un antihistaminique H1 et que donc pour faire de la lean il ne devrait pas y avoir de problème, mais en cherchant un peu, j'ai trouvé que la diphénhydramine était utilisé comme hallucinogène ou qqch comme ça. Nous, on veut juste faire de la lean et pas partir dans des hallucinations (genre un gars qui a vu des démons avec 200mg de diphénhydramine).

Mes questions sont donc les suivantes :
1. Le phosphate de codéine …

DXM (dextrométhorphane) » Dextromethorphanum (Calmerphan-L) et Oxomemazinum (Toplexil N) » 02 novembre 2018 à  21:25

Travis
Replies: 17

Aller au message

Tu parles de doses élevés, c'est-à-dire ? A partir de quelle dose cela devient dangereux et toxique pour le corps comme tu l'as dit ?

DXM (dextrométhorphane) » Dextromethorphanum (Calmerphan-L) et Oxomemazinum (Toplexil N) » 02 novembre 2018 à  17:34

Travis
Replies: 17

Aller au message

Donc voilà, je viens de boire 10ml d'oxomémazine et je sens vraiment les effets. Je suis lourd, je suis beaucoup plus sensible à la musique, je perds un peu mon équilibre et je galère à taper les touches sur mon clavier. J'aime beaucoup les effets mais je demande si les effets beaucoup ou pas de l'état dans lequel on est parce que j'ai pris les 10ml alors que je n'avais pas mangé depuis quelques heures. Je viens de manger mais les effets sont toujours aussi présents. Je voulais savoir s'ils y avait des dangers avec l'oxomémazine genre overdose ou quelque chose comme ca ?

DXM (dextrométhorphane) » Dextromethorphanum (Calmerphan-L) et Oxomemazinum (Toplexil N) » 02 novembre 2018 à  16:00

Travis
Replies: 17

Aller au message

Salut à tous,
Je viens de fouiller mon appart et j'ai trouvé 2 sirops contre la toux :

1. Toplexil N (Oxomemazinum, 1,65 mg)

[img width=693 height=1320]/forum/uploads/images/1541/oxo.jpg[/img]

2. Calmerphan-L (Dextromethorphanum, 11,5 mg/5 ml)

[img width=445 height=799]/forum/uploads/images/1541/dex.jpg[/img]

Voilà, j'aimerais savoir si je peux en tirer des effets récréatifs et avec quel dosage et si quelqu'un a déjà essayé un des 2, donner son expérience et son avis.

Benzodiazépines » 1ère fois avec le Clonazolam » 16 octobre 2018 à  22:56

Bonjour à tous.

Depuis quelques temps, je me renseigne beaucoup au sujet du clonazolam. J'aimerai m'en procurer pour de l'anxiété. Avant de passer commande, je me pose encore quelques questions :

1. Malgré beaucoup de recherches, je ne sais toujours pas si le clonazolam est légal en Suisse

2. Quels sont les dangers du clonazolam ?

Je n'ai jamais eu aucune expérience avec les benzos ou n'importe quel médoc.

Merci d'avance pour vos réponses.

Remonter

Pied de page des forums