Recherche » Forums » Auteur : trith

Interactions drogues et antidepresseurs » Comment arrêter après 4 jours de traitement ? » 10 juillet 2019 à  17:31

Trith
Replies: 7

Aller au message

Oui, je l'avais bien dit à mon psy, mais j'ai posté ici en attendant sa réponse.

Pour info je pense quand même avoir eu quelques effets de sevrage pendant deux trois jours: cauchemars, agitation, sensations désagréables dans les bras et la tête et idées noires plus fortes que d'habitude. Aussi à certains moments de la journée des genres de migraines, avec soudaine hypersensibilité au bruit et à la lumière et pensées désagréables. Cela dit, rien de tout ça n'a été vraiment insurmontable ou invalidant.

Mais peut être que je suis très sensible à cet anti-dépresseur. J'entends plusieurs personnes qui me disent qu'ils n'ont eu aucun effet jusqu'après cinq jours de traitement, voire une à deux semaines. Moi j'ai ressenti une forte euphorie + confusion seulement deux heures après la première gélule. Dès le deuxième jour j'ai eu des fortes nausées et fortes insomnies, et plus de libido au troisième jour + impression d'aimer tout le monde et envie de discuter. Il me semble aussi avoir eu des …

Interactions drogues et antidepresseurs » Comment arrêter après 4 jours de traitement ? » 03 juillet 2019 à  17:07

Trith
Replies: 7

Aller au message

Merci pour la réponse ! Et en effet, j'y connais rien c'est la première fois que je prends un AD. Et je ne trouvais que des infos sur des sevrage après des durées de plusieurs semaines.

Interactions drogues et antidepresseurs » Comment arrêter après 4 jours de traitement ? » 03 juillet 2019 à  14:56

Trith
Replies: 7

Aller au message

Bonjour,

La question est dans le sujet. Je n'ai pris de la sertraline / zoloft que pendant 4 jours, et aujourd'hui je n'en ai pas pris. Je ne supporte vraiment pas les effets secondaires et je dois arrêter. J'aimerais savoir si des gens ont déjà eu une expérience avec un arrêt après si peu de prises. Est ce que pour quatre jours c'est ok d'arrêter d'un coup, et est ce que le sevrage peut être difficile ?

Merci d'avance

Remonter

Pied de page des forums