Recherche » Forums » Auteur : unapologetic wizzard

DMT, changa et ayahuasca » Remonté d'Ayahuasca » 07 décembre 2023 à  06:14

Personnellement j'ai remarqué aussi (très récemment d'ailleurs) que la kétamine faisait remonter certains éléments de voyages sous DMT (en fait c'est pas unique à la kétamine, la weed me fait ça aussi). Mon hypothèse personnelle c'est qu'il y a tout de même un aspect dissociatif quand tu fumes la DMT pure (j'imagine qu'il en est de même avec l'ayahuasca), et que c'est par ce biais que ton cerveau "se souvient" et reconstitue des morceaux de ces voyages si intenses et uniques (en gros par associations de souvenirs).
Pour ta dernière question... Well c'est un débat purement philosophique. Certaines personnes croient au "panpsychisme" qui en gros dit que "tout est esprit". C'est pas forcément incompatible avec l'interprétation de David Bohm de la mécanique quantique (où les particules élémentaires auraient comme une forme de "proto-conscience" leur permettant d'interagir avec un potentiel quantique non-local). Mais bon on reste sur des interprétations philosophiques et donc de nature très …

LSD 25 » Les buvards épiques de drugs data  » 07 décembre 2023 à  05:44

C'est difficile de donner une réponse... Je me souviens la toute première fois : on avait eu la "malchance" de tomber sur des buvards vraiment très très bien dosés (un ami connaisseur nous l'avait avoué après, vu qu'il consommait les mêmes). Et la première fois évidemment ; avec en plus aucune expérience niveau psychédéliques, c'était absolument violent et incroyable en même temps -la première fois que tu titilles les limites de ton cerveau, que tu expérimentes pendant plus de 10h une douce mais pure folie...- ça a changé ma vie je crois (en bien). Mais comment savoir si il y avait 200, 250 ou même 300 micro dessus ?
Expérience un peu hors-sujet et bien moins cool, ça m'est arrivé une fois de me faire refiler un buvard de NBOM vendu pour du LSD, ça c'était absolument dégueulasse par contre comme voyage. Pas tant que la molécule en elle-même soit forcément nulle et inintéressante, mais tripper avec autre chose que ce à quoi tu t'attends c'est absolument horrible comme sensation et très …

RC Psychédéliques » Trip report » 10 septembre 2023 à  00:35

Salut,
Oui la DMT et ses dérivés se fument, et certaines autres tryptamines aussi. J'avoue que c'est vraiment que récemment que je suis venu à ce mode d'administration, je trouve ça pas mal dans le sens où tu peux vraiment avoir la pleine puissance du produit sur un temps court (max 1h), ça permet de pouvoir dormir et faire des choses le lendemain sans soucis. Après la montée très soudaine peut surprendre...
J'aime beaucoup prendre des psychés en extérieur, par exemple je conçois mal un trip LSD enfermé entre 4 murs. Mais pour le 5-meo-DMT je dois avouer que le caractère très introspectif, presque "intimiste" du produit fait que c'est agréable d'avoir un petit cocon confortable. Après dans un endroit isolé, au bord de l'eau ou en forêt ça doit être top aussi, à essayer, juste j'aurais pas tellement envie de croiser le regard d'inconnus, je pense que ça peut vite provoquer une forme angoisse...
À plus sur ces pages !

RC Psychédéliques » Trip report » 09 septembre 2023 à  02:19

Je ne pensais pas un jour poster un message ici, mais je sais pas, je me dis que ça peut valoir le coup de partager ce "trip report" (première fois aussi que je me prête à ce jeu) avec vous.

Infos personnelles : homme, 70kg, beaucoup d'expérience avec un très (trop ?) grand nombre de molécules, fort penchant pour les psychédéliques qui restent mon "pêcher mignon".

Molécule en question et dosage : 5-Meo-DMT, 11mg, vaporisé.

Compte rendu :
Je vaporise avec le briquet tempête la petite plaque cristalline sandwichée entre les deux grilles en paille de fer en tirant lentement puis graduellement plus fort. L'opération fonctionne à merveille, j'arrive à prendre l'intégralité du filet de fumée blanche qui se propage dans la pipe, le garde autant que je peux dans mes poumons (merci le tuto trouvé ici). J'ai à peine le temps de recracher la fumée que je sens une vague de chaleur monter dans mes tempes, un engourdissement envahir l'arrière de ma tête, au-dessus de la nuque. Ma bouche et ma gor …

Remonter

Pied de page des forums