Recherche » Forums » Auteur : unico65

Méthadone » TSO Méthadone et extras » 08 décembre 2021 à  01:24

C est bien ce que je pensais. Rien n'est possible tant que la métha est dans notre corps. Quoi que logique vu que le rôle de la méthadone est de blinder nos récepteurs opiacés histoire de pas être en manque, ça explique que n importe le produit, si la dose de métha est optimum pour notre organisme, les récepteurs opiacés sont tous occupés donc ne peuvent recevoir d'autres produits pendant la période de couvrance.

De toute façon je pensais bien qu avant tout extra il fallait au moins attendre 24h après la dernière prise de métha pour qu elle n occupe plus tous nos récepteurs.

La question est, une fois que la metha ne fait plus effet au bout de 24h, quelle substance "légale" est la plus intéressante de par son efficacité et son effet?
Skenan? Oxy? Ou autres opiodes?
Ou n'y a t il que l héro qui puisse avoir un quelconque effet?
Je tiens à préciser que il est hors de question que je m injecte quoi que ce soit donc l'IV on oublie d'office. C est per os, sniff, ou fumé a la limite.

Merc …

Méthadone » TSO Méthadone et extras » 01 décembre 2021 à  01:09

Bonjour à tous,

Voilà maintenant 3 ans et demi que je suis sous méthadone 80mg/jour. Je suis tombé amoureux des opiacés suite à une intervention chir. Mon chirurgien m avait prescrit du Klipal 600/50 à l'époque, 2 comprimés par prise, 3 à 4x par jour pour calmer les douleurs post op. A l'époque, je consommais beaucoup d'alcool, ce qui a d'ailleurs failli me coûter plusieurs fois la vie à cause d'AVP graves.. Bref. Suite à ce traitement anti douleurs, J ai progressivement laisser tomber l alcool pour la Codéine. (Au moins un point positif) Pendant quelques mois, on m a renouvelé ma prescription de Klipal sans problème, et 3 comprimés par prise, soit 150mg de codéine suffisait à me mettre dans le coton quelques heures. La lune de miel a durée à peu près 3 mois, puis les effets se sont évidemment estomper. Conscient du risque lié au paracétamol, J étais conscient d arriver aux limites du Klipal. J en ai alors parlé à mon médecin généraliste, et nous avons convenu qu en attendant un rdv e …

Remonter

Pied de page des forums