Recherche » Forums » Auteur : venuez

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psyché pour débuter  » 03 février 2019 à  17:02

Salut,

Les champis sont je pense parmi les plus "safe" pour une première expérience. Mais faut pas abuser sur les doses et il faut faire ça dans un bon état d'esprit. Si tu te sens "fragile" mentalement sur le moment, ça ne va pas aider à passer un bon moment. T'as de grosses chances de bloquer dessus pendant ton trip et dieu sait jusque où ça peut aller pour une simple pensée comme ça.


Donc pour commencer l'expérience, conseil, fais la quand tu t'en sentiras prêt. Ne prends pas le truc à la légère. Si tu penses que tu vas bloquer sur ça sur le moment juste ne prends pas le risque. Ce serait vraiment bête.

Pour ce qui est des autres prods que tu as cité à par le LSD je ne connais rien des autres si ce n'est ce qu'on peut en savoir via internet.

Pour le LSD si tu veux commencer par ça c'est pareil, fais extrêmement gaffe, mange par le premier carton venu. Fais ça quand tu peut être sûr du dosage. Et conseil perso, si tu veux faire ta première avec du L, ne redrop pas. Pas pour …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybes à quoi s'attendre pour la 1ère fois » 03 février 2019 à  16:45

Ben c'est le truc avec les drogues, surtout les psyché, c'est propre à chacun, les effets ont beau être les même pour tout le monde, c'est surtout comment toi tu les encaisse, enfin c'est mon humble avis.


J'ai une très faible expérience dans les psychédéliques, mais j'ai quand même réussi à trouver de grosses différences entre le LSD et les champis par exemple.

Je trouve qu'il y a un coté très froid dans le L que les champis n'ont pas forcément. Je trouve la montée du L plus agréable mais sa décente l'est tout de suite beaucoup moins.


Les champis même dans le pire moment passer avec, la décente était très agréable, enfin me concernant à chaque fois j'ai l'impression d'être dans un p'tit nid douille, alors que le L même après un bon trip la décente est juste dégueulasse. Souvent je suis irritable, le moral à zéro, j'trouve le temps long, et j'ai zéro appétit. C'est aussi dû au fait que moi le L me rend clairement moins euphorique que les champis du coup mes trips sont souvent tr …

LSD 25 » TR - Petit voyage solitaire » 31 janvier 2019 à  19:59

[quote=Wonderland]Salut,

Merci pour ce TR riche en émotions.
Je me suis toujours demandé si je pouvais faire ça solo. J'ai lu plusieurs TR un peu partout. C'est vrai que le plus compliqué c'est de s'occuper. Même quand j'ai une amie avec moi, elle ne peut pas tenir sur la longue donc une fois couchée je cherche quoi faire.

Je trouve ça un peu plus "facile" a gérer sous champi. Puisque déjà on n'a pas l'appréhension de la loooooongue durée du LSD. Après toutes mes tentatives solo j'étais sous Venlafaxine donc ça bloquait pas mal et ça me permettait de bloquer les trucs "farfelus". Même les visuels sont peu présents.

En tous cas chapeau pour avoir réussi à te recadrer seul avant de partir en méchant Bad. Gare en revanche a ne pas prendre confiance en te disant que ce sera toujours le cas.

Reposé toi bien
Wonderland[/quote]
Oui puis les champi ont un coté euphorisant bien plus agréable que le L qui je trouve est beaucoup plus "froid" dans l'ensemble.


Je suis fier d'avoir surmo …

LSD 25 » TR - Petit voyage solitaire » 31 janvier 2019 à  16:19

Salut,



Bon par ou commencer...


J'suis quelqu'un de relativement peu expérimenter dans le domaine des psychédéliques... (3 expériences avec les champi, 3 avec le LSD). Les prises se sont toujours effectués accompagner d'amis, en teuf ou non, souvent plus expérimenter que moi. J'peux pas quantifier exactement les doses j'peux même pas prouver que ce que j'ai pris est du LSD, bon pour les champis, c'est tout de suite plus simple à voir.

Mais dès la toute première fois, j'ai eu une partie de moi qui voulait tenter l’expérience en solitaire, dès le début j'ai vite compris que j'avais un blocage avec ces prods dû à la peur de se lâcher en "société" si je puis dire. Donc j'avais toujours ce sentiment de pas aller au bout des choses, de voir le verre à moitié vide et de rater des occasions de passer un moment perso fort et incroyablement puissant.

D'un coté, j'avais raison, d'un autre mes attentes étaient tout autre. Je m'explique:


Moi le LSD, les champottes, j'ai toujours vu ça co …

Remonter

Pied de page des forums