Recherche » Forums » Auteur : volta

Méthylphénidate (Ritaline) » début de traitement ritaline pour TDAH et conso cocaïne » 25 novembre 2023 à  19:02

Volta
Replies: 4

Aller au message

update: avec aucune c aujourdhui j'ai tapé 4 gélules de 10mg en l'espace de 4h, pas vraimebt de symptômes de sevrage mais envie de sniffer plutôt quavaler une gélule.. sauf que c'est trois pauvres billes donc vla les traces de play Mobil... je sens que je vais arriver à 80 en un rien de temps. en même temps pour compenser 2 g par jour de c faut y aller j'ai l'impression.

Méthylphénidate (Ritaline) » début de traitement ritaline pour TDAH et conso cocaïne » 25 novembre 2023 à  03:45

Volta
Replies: 4

Aller au message

bonjour!

j'écris ici dans l'espoir d'éclaircir 2 ou 3 choses concernant ma situation actuelle...pour mieux anticiper celle à venir disons.

je consomme depuis deux ans de la cocaïne en sniff en 'automédication' suite à un syndrome de ptsd, de manière quotidienne ., j'ai tenté d'arrêter ...impossible. le syndrome de sevrage trop puissant et dure des jours.....

j'ai rencontré récemment un nouveau doc, addictologue en csapa à lhopital qui a fini par me diag un tdah, chose qui m'était arrivée déjà par le passé mais pas de manière 'officielle'.
faisant donc un double pari : me faire décrocher de la cocaïne tout en apaisant mon trouble. j'ai jusqu'à présent un diag schizo affectif mais peut être que ce n'est en réalité pas le bon. bref.

j'ai commencé hier matin du coup ritaline LP10mg . une gélule, dont j'ai ressenti les effets au bout de 30min. les même que la bonne coke à savoir apaisement, motivation intérieure pour être productive et légèreté. aucun speed aucune tachichardie. anxioli …

Decro - Sevrages... et après ? » cherche post cure cocaïne en france » 03 janvier 2023 à  19:06

Volta
Replies: 1

Aller au message

salut salut

je cherche actuellement une post cure pour conso de cocaïne.
un truc qui aurait de la gueule un minimum... pas juste médocs et clopes dans l'escal...
des avis? des recommandations?
je suis dans l'est / sud France mais le train ne me gêne pas...
merci bien les gens!

Cocaïne-Crack » coke à paillette » 01 décembre 2022 à  15:51

Volta
Replies: 5

Aller au message

même chose, genre de fibres brillantes/translucides?

Cocaïne-Crack » cocaine coupée avec des fibres ou des paillettes? » 01 décembre 2022 à  15:33

Volta
Replies: 6

Aller au message

depuis des mois en france (marseille avignon valence besancon....) je retrouve dans la coke des minuscules paillettes comme des fibres de verre utilisées par les maçons dans le béton fibré ou à du verre pile très fin comme on met maintenant dans les filtres à piscine (celui la ne rentre pas dans la peau)
ça arrache plus ou moins le nez
à la base ça fond ou pas.. quand elle fond au snif elle dégomme le nez. c'est presque métallique et translucide..
c'est depuis le dernier confinement je dirai
j'en trouve dans quasi toutes les coke, même de bonne qualite, en faible quantité (faut bien regarder sous une lampe et sur un carreau) ou présentes en bien plus grande quantité immanquable à l'œil nu en préparant une trace
j'ai pensé aux fameuses écailles de poissons mais c'est vraiment minuscule

avez vous remarqué ça vous aussi?

Méthadone » Méthadone comme dernier recours » 29 septembre 2021 à  07:59

Volta
Replies: 2

Aller au message

-J’ai des troubles psychiatriques depuis très très longtemps
-C’est le danger partout, je vais littéralement tout casser me faire mal et ça va être moche. Je veux juste me faire du bien
- jvoudrai utiliser une de ces drogues comme anesthésiant je sais pas je me trompe peut être de produit.

-si parmi vous il y a des convaincus des expert une oreille.

j’ai aucun idée de comment fonctionne cette merde.

Méthadone » Méthadone comme dernier recours » 28 septembre 2021 à  20:54

Volta
Replies: 2

Aller au message

J’aurai vraiment jamais pensé en arriver à me dire que les opiacés seraient ma seule délivrance. J’ai des troubles psychiatriques depuis très très longtemps et à force de mallenage et de tomber sur des imbecile qu’il faut payer pour écouter être à côté de la plaque, la on m’apprends que le seul lieu où j’aurai pu me (re) construire tombe à l’eau. Jsuis au bout. J’comprends pas je l’étais déjà avant mais là. C’est le danger partout, je vais littéralement tout casser le faire mal et ça va être moche. Je veux juste me faire du bien. Changer de paradigme. J’voudrais, je sais pas comment ça marche, jvoudrai utiliser une de ces drogues comme anesthésiant je sais pas je me trompe peut être de produit. Reste que si parmi vous il y a des convaincus des expert que sais je une oreille. Je suis à paris et les portes à ouvrir sont partout, resque que j’ai aucun idée de comment fonctionne cette merde.

Merci de m’avoir lu

Remonter

Pied de page des forums