Recherche » Forums » Auteur : walk

Cannabis » Sevrage cannabique, difficultée et recherche. » 09 avril 2018 à  06:04

Walk
Replies: 2

Aller au message

Merci beaucoup Reck pour ta réponse,

J'ai déjà eu une discussion avec elle par rapport a la weed, elle comprends tout a fait le sevrage et ce qui s'en suis, de base je ne suis pas une personne qui parle beaucoup, je suis assez refermé sur moi même mais je reussi a lui parler sans problème quand il le faut, mais je ne vois pas la ou tu veux en venir par une discussion sérieuse.

Comme je l'ai dis je souhaite diminuer ma conso en me limitant a quelque joint par semaine alors qu'elle veut que je l'arette ( se que je ne compte pas vraiment faire ^^)

Le seul compromis qu'elle veuille bien accepter c'est 1 join par semaine.. mes petite latte par ci par la en on fais bien un je pense ( sa suffit pas malheureusement )

Il es vrai que je pourrai assimiler ça pour de la rancune, j'ai du mal a gerer ma colere et mes sentiments, dés que sa dois sortir sa sort dessuite

Que veux tu dire par "Pour qu'un sevrage fonctionne" ? L'arrêt non volontaire peut contraindre a se que mon sevrage ne marche …

Cannabis » Sevrage cannabique, difficultée et recherche. » 09 avril 2018 à  05:06

Walk
Replies: 2

Aller au message

Bonsoir les amis de PA,
(Avant toute chose j'ai un petit probleme pour m'exprimer je m'escuse d'avance, pour les fautes d'orthographe aussi.)
Première inscription après des années de survol du site, je tenais a vous faire part de "ce que je vis" entre autre.
Aujourd'hui cela fais maintenant 1 semaine pile que je suis sencé arreter de fumer du cannabis, je dis sencé car sur 3 jour de la semaine passée j'ai eu fumer quelque latte peut etre 5/6 dans la soirée.
J'ai commencer le cannabis a 13 ans j'en ai maintenant 18 et le fait de grandir avec cette plante ma fais découvrir sa face cachée assez tard.
J'ai toujours pu avoir tout se que je voulais dans se millieu par des magouille ou par un placard ces 2 dernieres année ^^
Je me suis séparé de ma première copine, pas un très grand choc mais quand même (la premiere..) avc elle nous tournions a 7/8g par jour
Une fois la séparation faite je suis tombé peu etre a la meme conso mais seul a ce moment la, j'ai commencer a avoir certains sentiment …

Remonter

Pied de page des forums