Recherche » Forums » Auteur : weedum__

LSD 25 » LSD, 2C-B et schizophrénie » 15 juin 2020 à  20:23

[quote=Rick]La forêt c'est sympa mais prévoir de la musique/bouffe/boisson

Essaie de baiser, de te baigner, de vous ballader un peu :D
éloignez vous des keufs mais faut pas que vous soyez trop éloigné si quelqu'un se boîte et vous devez 15[/quote]
Pour la musique, bouffe et boisson ça c'est bon! Surtout musique, on est armés jusqu'aux dents hehe :)

Merci pour les activités, je décrirai tout dans mon TR ;). Et ok pour les flics!

Merci de vos conseils les gars!

LSD 25 » LSD, 2C-B et schizophrénie » 15 juin 2020 à  20:19

[quote=janis]Weedum, oui je rejoins Rick, il te faudrait un sitter. Expérimente. Après il y a quand même un truc : il faudrait que tu gères ton angoisse avant le trip...pourquoi les maladies mentales te font elles flipper ? Tu te sens mal psychiquement parlant ? Tu as des tendances a l anxiété ?

Après je finis sur une anecdote : lors de mon premier trip, je regarde mon compagnon et je lui dis" on est tous d accord dans ma tete, je vais très bien".

Prends soin de toi
Janis[/quote]
Les maladies mentales ça me fait flipper car après je serai plus le "même", et ça reste à vie. En plus il y a plusieurs niveaux de psychose, certains arrivent à avoir une vie normale avec et d'autres doivent être internés, etc.
Je n'ai pas de tendance à l'anxiété, je ne stresse presque jamais et suis tout le temps heureux. Je ne me sens pas mal psychiquement non, ça me travaille juste de savoir que je peux développer une psychose en voulant tester un trip pour 10 euros! …

LSD 25 » LSD, 2C-B et schizophrénie » 15 juin 2020 à  19:47

[quote=Rick]La consommation de cannabis et des psychédéliques en général (le cannabis en fait partie selon certain, entre autre..) peut amorcer des troubles psy très variés , il n 'y a pas que la schizophrénie.

Pour réduire ce risque , il te faudra travailler ton set and setting un maximum :
- les personnes qui t'accompagnent
- les dosages
- ton humeur
- le cadre (l'endroit) : musique, ambiance etc , la totale.


et prévoir des benzodiazépine/antipsychotiques au cas où cela se passe mal.


Si ton trip se passe bien, que tu sois schizophrène diagnostiqué et avéré (ou non) , tu en gardera un très bon souvenir. Mais il y aura TOUJOURS un risque que les choses se passent mal, surtout pour un débutant où le partie "hasard" est importante, existante.

Mais dans l'état, si tu as peur, il est possible que tu ne te laisses pas aller, car les psychédéliques c'est avant tout "accepter de perdre le contrôle". Malheureusement beaucoup n'y arrivent pas et luttes pendant leurs trips. Ce qui est dom …

LSD 25 » LSD, 2C-B et schizophrénie » 15 juin 2020 à  18:46

[quote=Vilreide]Bonjour Weedum,

J'apporte une précision sur ce que tu dis, toutes les drogues (y compris l'alcool) peuvent révéler des pathologies psychiques latentes, tout dépend des individus.

Ceci étant dit, si tu as déjà essayé des drogues psychoactives puissantes (comme le 2C-B ou même la MDMA) et que tu n'as pas remarqué de "mauvaise réactions", même si le risque est toujours présent, tu as en effet moins de "chances" de révéler une potentielle schizophrénie latente. Cependant il est possible qu'au fond de toi tu aies décider de te cacher ces "mauvaises réactions", à toi d'effectuer un gros travail d'introspection avant chaque expérience (plus facile à ire qu'à faire).

Le mieux pour éviter au maximum ce genre d'incident (ou même sans parler de pathologies mais plus simplement de traumatismes importants), c'est de toujours commencer par des petites doses (50 à 100ug max pour le L, 1g de champignons séchés etc), et voir par la suite si tu veux explorer plus en profondeur ces sub …

LSD 25 » LSD, 2C-B et schizophrénie » 15 juin 2020 à  14:39

[quote=janis]Coucou weedum,

Pourquoi penses tu être propice a un déclenchement de schizophrénie ? Tu as de bonnes raisons? Un terrain génétique ? Un diagnostic pose ?[/quote]
Salut, déjà merci de ta réponse :)

Je ne pense pas être schizophrène mais cette maladie m'a toujours fait flipper.
Pas d'antécédents génétiques dans ma famille ni rien, mais je me dis "on est jamais trop prudent". :)
Pas de diagnostic non plus par ailleurs, et j'ai aussi lu sur internet les prédispositions et symptômes de la schizophrénie. Je n'ai aucun de ces symptômes mais je ne voudrait pas que cette maladie soit en moi et que je la développe à cause d'un trip!
Je voudrais aussi savoir si, en prenant du L (et en imaginant que je sois prédisposé à la schizophrénie), celle-ci se développera automatiquement ou uniquement dans le cas d'un bad trip.

Weedum

LSD 25 » LSD, 2C-B et schizophrénie » 15 juin 2020 à  14:01

C'est une vraie question s'il vous plaît, toute réponse (complète ou partielle) est bienvenue!

LSD 25 » LSD, 2C-B et schizophrénie » 15 juin 2020 à  12:58

Bonjour à tous :)

J'ai récemment essayé le 2C-B et je voudrais savoir si cette drogue peut déclencher une schizophrénie chez les personnes prédisposées (comme le LSD) ?
Puis-je essayer le LSD ou les champignons sans risques étant donné que je n'ai déclaré aucun signe de schizophrénie après avoir essayé le 2C-B?

Merci de vos réponses. Bonne journée :).

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 15 juin 2020 à  12:07

Weedum__
Replies: 2140

Aller au message

Bonjour :)

Je m'appelle Simon, j'ai 19 ans et je suis en BTS dans l'informatique. Je suis "nouveau" dans le domaine des drogues, même si je consomme du cannabis fréquemment (seul parfois) et je bois lors de soirées avec des amis. J'ai récemment essayé le 2C-B et vais y consacrer un topic.

Merci de votre accueil sur Psychoactif. :)

Remonter

Pied de page des forums