Recherche » Forums » Auteur : whyska

Cannabis » HELP ! Plus aucune érection depuis ma dernière prise !! » 31 mai 2023 à  19:13

[quote=Marco 68]...seulement le fait d'appeler ta copine 9/10.... bonjour la femme objet!!!!
Je me taise sinon on me ban[/quote]
Commence pas Marco ?

Ce n'est pas parce que je juge le physique d'une fille que réifie son corps systématiquement. Du moins pas moins que mesdames nous jugent aussi haha. Je pense que l'apparence pèse autant que l'esprit.

Bon, et j'ai une bonne news aujourd'hui, j'ai eu une érection. Je suis choqué. Visiblement il suffisait de temps. Mais bon, pas sûr que je recommencerai la beuh

Cannabis » HELP ! Plus aucune érection depuis ma dernière prise !! » 31 mai 2023 à  16:01

Bonjour,

Je suis très paniqué, cela fait deux jours que je n'ai plus aucune érection. Par ce message je cherche à connaître le témoignage d'autres personnes qui je l'espère s'en sont sorties. Je tiendrais le post updated, cela servira de prévention pour moi et pour les autres.

// Mon expérience du cannabis //
J'ai commencé à fumer il y à 18 ans (j'en ai 21 aujourd'hui). Avant ça jamais eu de pblm d'erection, je trouvais même que je bandais très facilement haha. Apres ma premiere défonce je me souviens avoir eu un petit temps de mou mais j'arrivais quand même à avoir des erections, je sentais que le système n'était pas "rompu". Quelques semaines après tout revenait dans l'ordre meme si je n'étais pas aussi dur qu'avant

Deux mois plus tard, je [prejuge]décide de tomber à fond dans[/prejuge] la beuh, et plus seulement en soirée. J'ai donc eu dans ma vie des périodes de plusieurs mois où je fumais quotidiennement 5g par semaine. [prejuge]Puis j'arrêtais. Puis je rechûtais[/prejuge] un m …

LSD 25 » UNRGENT : Combien de temps pour se remettre d'un trip trop puissant ?  » 05 mars 2023 à  23:11

Bonsoir,

Il y a deux jours j'ai fait mon premier trip de lsd à 200ug (un carton) dans un objectif spirituel et connaissance de soi. Aujourd'hui je ne me sens mas bien, je regrette et je voulais savoir combien de temps les effets négatifs allaient durer.

Pas de gros bad trip meme si l'experience était marquante. La pensée en boucle m'a un peu trauma, je ne pouvais pas en sortir. Meme je me souviens avoir pu me controler, j'etais le plus heureux de ma vie.

Je redescends au point que je devais auto-gérable. Je rentre chez moi seul et impossible de dormir. Une boule d'angoisse se developpe dans mon ventre. A tel point que j'appelle mon père en unrgence parce que j'avais besoin d'une présence.

Je n'avais jamais eu cela. J'etais sans doite pas encore tres bien redescendu car cela faisait moins de 24h que j'avais pris le carton. Mon pere est comprehensif et me calme. J'arrive a dormir pendant une douzaine d'heure et au reveil ça va mieux. Mais 30 mins apres le revil cette boule d'angoisse …

LSD 25 » La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ? » 04 mars 2023 à  16:28

Whyska
Replies: 46

Aller au message

Bonjour,

Je viens de vivre ma première expérience sous LSD et suis actuellement encore en redescente. Tout c'est bien passé, mais j'ai frôlé l'au de-là je crois.

J'ai analysé ce concept de boucle. Ça a été une obsession. Il fallait que je le comprenne. Et j'y ai tellement réfléchi que je crois que j'ai trouvé la "réponse". Je ne garantis pas que ce soit la solution universelle des questions existentielles, mais j'ai eu le sentiment d'aller au bout du truc. J'ai été au bout de l'experience sensorielle que mon cerveau pouvait ressentir.

Faisons l'analogie avec un ordinateur. Quand tu executes un programme, en 1sec il se passe en arrière plan des millier d'instruction de codes, à l'échelle de l'assembleur jusqu'au binaire.

A l'appogée de mon trip, j'étais conscient de chaque instruction qui programment notre conscience, une forme de "binaire de la conscience", au point ou je me suis retrouvé piégé dans une matrice à la temporalité infinie.

L'experience de la sensorialité devient t …

Cannabis » TR - Témoignage d'un "Orgasme" Musical sous Weed » 27 février 2023 à  04:50

Bonsoir,

Voilà quelque temps de que je visite le forum pour m'enrichir de l'expérieuce des autres utilisateurs.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous partager la mienne au sujet de la weed,,et ouvrir la discussion pour savoir si certains avaient déjà vécu la même chose : synesthésie musicale et émotions simultanées.

Le contexte ? Quelques mois que j'avais découvert la beuh. Les grosses défonces du début laissaient déjà la place à la tolérance, mais pas trop non plus, ce qui permettait de bien sentir les effets encore.

C'était chez ma copine de l'époque. Après une soirée à se promener dans un parc sous les étoiles, on décide de rentrer chez ses parents et se poser dans le jardin, allongés dans l'herve. On s'en roule un autre, et je mets une musique sur l'enceinte.

Cette musique, c'est la viersion piano d'Interstellar par le pianiste Kyle Landry (sur youtube).

Et là je commence à tripper. Le toucher se confond avec l'ouïe et je ressens la musique comme une "boule d'énergie" dans le bas …

Cocaïne-Crack » Pourquoi Ma Première Fois était Nulle ? » 08 novembre 2022 à  04:08

Holà !

J'avais pris une photo mais j'ai un bug depuis mon tel et je n'arrive pas à la charger sur le forum.

Globalement j'ai vu des cristaux dans un billet, je sais qu'on est aux usa et le crack tourne beaucoup dans la commu pauvres - j'étais dans un quartier un peu pauvre - J'en déduis qu'il y a de fortes chance pour le crack.

Ça m'étonnes quand même, parce que j'ai quand même tiré des sacrées taffes de forain hahaha. M'enfin, c'est peut être sans doute mieux ainsi après tout. Je pense pas retenter l'experience... [prejuge]d'après ce que j'ai pu en lire cette drogue c'est une sacrée merde niveau addiction[/prejuge] - sans vouloir diaboliser le produit -

// HORS SUJET OPIORPHINE //

Pour ce qui est de l'opiorphine, oui je parle de cette molécule, enfin presque.

La forme stabilisée est développée à partir d'une molécule qu'on trouve à l'état naturel dans... la salive. Et là ça va paraître dégueu mais oui c'est exactement ce que tu crois, je kiffe l'odeur de la salive. C'est devenu …

Heroïne » Sevrage coûte que coûte » 06 novembre 2022 à  17:15

Whyska
Replies: 51

Aller au message

Hola !

Généralement on dit que pas de nouvelles, bonne nouvelle mais dans ce forum consacré aux drogues je ne suis pas sûr que ce soit vrai.

Tu es peut être au fond du trou, mais sache que plus dur est le combat, plus méritante est la victoire.

N'aie pas peur de nous donner des nouvelles, mêmes mauvaises. Assumer est le point de départ pour se reprendre.

Whyska

Cocaïne-Crack » Pourquoi Ma Première Fois était Nulle ? » 06 novembre 2022 à  02:19

Bonsoir,

//PAVÉ CAESAR, CEUX QUI VONT LIRE TE SALUENT//

Je viens à l'instant de tester pour la prelière fois le crack, et j'ai ressenti des choses mais loins de "l'euphorie" que décrivent les gens.

Pour entrer dans les détails, je vais me présenter un peu. Je suis étudiant de 21 ans. Mon expérience des drogues est l'alcool (aucun risque d'addiction, j'aime l'effet mais le goût me rebute tellement que je n'ai pas de souci à me faire), Cannabis/Clope (J'ai eu par le passé des problèmes a régler ma conso, mais j'ai toujours su arrêter quand il le fallait, même si la clope était plus compliqué) et Opiorphine (Là je m'égare, c'est pas connu et je sais même pas si on peit y donner cette apellation, je suis juste curieux de voir si certains connaissent et lancer un autre débat)

Entrons dans le vif du sujet. Je travaille actuellement dans une ferme aux États Unis dans une communauté totalement extérieure aux drogues. En rentrant de vacances dans une grande ville, j'ai trouvé par hasard un …

Remonter

Pied de page des forums