Recherche » Forums » Auteur : williamlee

Cocaïne-Crack » Renfermement » 09 juillet 2020 à  21:21

As-tu changé de dealer récemment ?
Un certain nombre de types vendent des rc à la place de la coke. Alors c'est aussi peut être ça.
Tu as testé ta c ?

Méthadone » Arrêt brutal méthadone - confinement » 03 avril 2020 à  17:54

Salut à tous !

Je voudrais commencer par vous remercier pour vos réponses et votre aide. Dans les moments comme ça, ça aide de se sentir écouté.
Je remercie Pierre, qui m'a miraculeusement sauvé de cette galère

J'ai donc réussi, grâce à Pierre, à obtenir un rdv en csapa. J'ai pu obtenir un traitement en urgence à la méthadone, dosé légèrement en dessous de mes habitudes pour respecter le protocole.
J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour ajuster la dose, et approfondir mon cas.

Je ne remercierait jamais assez Pierre de m'avoir donné cette chance. Je prends ça comme une aubaine et ai bien l'intention de me faire suivre par cette csapa, et d'entamer une régulation de ma consommation car je suis vraiment dans cette optique. C'est tellement agréable de se sentir écouté.

Je me sens évidemment beaucoup mieux, hier la pression s'est relâché d'un coup, et j'ai rattrapé mes 3 nuits blanches.

Merci encore à tous, portez vous bien. …

Méthadone » Arrêt brutal méthadone - confinement » 01 avril 2020 à  18:02

Merci pour vos réponse. Je vais reflechir à tous ca. J'ai déjà du galérer pour trouver une excuse pour aller chez le toubib donc la ça risque d'être chaud....
Reste encore la consultation video, en prétendant une petite sortie.
Si j'arrive à me faire prescrire du subutex, ça m'enlevera complètement les syndromes du manques ? Je connais peu ce médicament.
Merci.

Méthadone » Arrêt brutal méthadone - confinement » 01 avril 2020 à  16:58

Selon lui ça n'est pas son rôle de me délivrer ce genre de produit, même le subu. Je trouve ça assez dingue de garder son sans froid face à patient implorant, en larmes, qu'on lui prescrive un opiacé. Comment on peut avoir si peut de pitier. Si on considère la toxicomanie comme une maladie, j'estime que c'est son rôle de m'aider.

Méthadone » Arrêt brutal méthadone - confinement » 01 avril 2020 à  16:30

Je pense avoir un parcours assez atypique, et je suis assez jeune. J'ai commencé par la codéine (neocodion), puis lorsque la délivrance sans ordonnance fut interdit je me suis tourné vers le skenan par voir oral uniquement. J'ai aussi eu de rare occas de tester l'hero mais déteste le sniff et j'ai jamais fait d'iv donc suis resté au sken. Par soucis de praticité, (j'en avait marre de devoir écraser les petites billes de sken, je suis passé à la metha). À cette époque je consommait encore le sken de manière occasionnelle donc j'ai ressentis les mêmes effets avec la metha. Je suis monté jusqu'à 120mg/jour puis ai réussi à redescendre à 80mg. Ça fait 1 an et demi que je consomme de la metha tous les jours.

Méthadone » Arrêt brutal méthadone - confinement » 01 avril 2020 à  15:19

J'ai tout demandé au généraliste que je suis allé voir : skenan, codéine, subutex, il ne veut rien savoir.

Méthadone » Arrêt brutal méthadone - confinement » 01 avril 2020 à  15:18

Merci pour vos réponses.

Le médecin que j'ai vu refusait également de me faire un ordonnance de subutex, je lui ai demandé.

J'ai vu le message de pierre, il y quelques jours, mais je ne peux le contacter car je suis un nouveau membre.

Il y a également le problème que j'habite avec ma copine qui ne sais rien de mon addiction. Donc difficile de trouver une excuse pour sortir....

Méthadone » Arrêt brutal méthadone - confinement » 01 avril 2020 à  14:49

Bonjour à tous,

Je consomme de la méthadone, 80mg par jour, hors TSO, acheté sur le marché noir. Je ne suis suivi par aucun psychiatre ou csapa.
Suite au confinement je subit en ce moment un sevrage brutal et non désiré. Ma dernière prise remonte à samedi matin donc aujourd'hui est le 5eme jour.
Je suis allée voir un médecin pour l'implorer de me prescrire quelque chose mais rien n'y a fait, je n'ai eu qu'une ordonnance de seresta 50...

J'ai toujours choppé au même endroit à Paris (j'imagine que les parisiens reconnaîtront) et n'ai absolument aucun plan de secours.

Les symptômes vont en grandissant avec insomnies depuis 3 jours (j'ai réussi à dormir quelques heures cette nuit en avalant 150mg de seresta), et tout le reste enfin vous connaissez quoi, l'horreur.
En revanche quelque chose qui m'inquiète, et que je retrouve peu dans les témoignages de sevrage c'est la perte de faim. Je n'ai quasi rien mangé depuis 3 jours...

J'ai vraiment l'impression de ne pas en voir le bout. C'est m …

Remonter

Pied de page des forums