Recherche » Forums » Auteur : y metro b

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage forcé - minimum 6 mois en Indonésie » 07 septembre 2022 à  08:30

Hello la team,

J'ai déjà un post datant d'il y a quelques mois dans lequel j'explique ma relation aux psychoactifs en général donc je ne ferai qu'un rapide résumé ici.

Paul, 21 ans, du sud de la France.
J'ai découvert le cannabis à 14-15 ans et, rapidement, ma consommation est devenu quotidienne.
J'oscille entre 3 et 10/12 joins par jours depuis maintenant 6 ans.

Durant l'été 2019 j'ai été initié aux teufs/soirées techno, j'ai découvert les drogues dites "dures" (elles le sont toute, selon moi), à commencer par la MD, la Ké et surtout la cocaïne. J'accroche tout de suite, mais ça reste en contexte festif.

En parallèle je commence à m'intéresser aux autres catégories de psychoactifs: Opiacé/ïdes, psychédéliques, disociatifs, et même délirogènes (donormyl uniquement).

Je les utilise un peu en automédications. Opiacé pour les soirées film chill (des flash effrayant de codé avec des 500mg de tramadol, parfois de skenan), psyché ou déliros pour les journées d'ennuis (parfois jusqu'à …

Kétamine et PCP » Potentiel addictif de la ketamine ?  » 28 mars 2022 à  15:49

Bonjour à tous !

Je suis bien d'accord avec les réponses précédentes : la kétamine a un gros potentiel addictif.

Je trouve d'ailleurs qu'on en parle très peu en milieu festif ni même sur Internet, et pourtant j'ai de nombreux exemples de dérapages avec l'utilisation de cette molécule, que ce soit dans mon entourage ou même dans ma vie.

Noter ce potentiel est une autre paire de manche.

Dans mon cas, celui d'un usager récréatif de drogues en tout genre et dépendant au cannabis, la molécule que je trouve la plus addictive est la [b]cocaïne[/b].

J'explique cela en partie par la satisfaction que procure la prise (autant le rituel de préparation de la ou des traces que la sensation de bien être et de [b]contrôle[/b] qu'elles procurent). Mais je l'explique aussi par le fait que ses effets sont conciliable (et même avantageux au début) avec presque toute forme de [b]travail[/b] physique ou intellectuel.

Si je devais établir ma propre échelle du potentiel addictif, elle serait la suivan …

Cannabis » Je me fais un peu peur, "polyaddiction" depuis quelques temps. » 29 septembre 2021 à  12:42

Hello la team !

Je suis un peu perdu en ce moment, j'ai besoin de conseils et de soutiens.

Je vous fais un petit topo rapide sur ma situation :j'ai 20 ans. 5 ans de consommation quotidienne de cannabis à raison de 1 ou 2 grammes par jours, 1 voir 2 an de consommation quasi quotidienne d'alcool et depuis l'été dernier je joue avec de nombreuses autres molécules psychoactives plus ou moins régulièrement.

Coke ou md pour les grosses teufs (les week ends), codéine, xan ou tramadol pour les soirées plus posé en appart et plus rarement (mais dès que l'occasion se présente) LSD, DXM, parfois même déliro (donormyl). Le tout arrosé d'alcool dans des quantité parfois effrayantes et évidement de madame Jeanne.

Déjà c'est pas joli joli (si ma mère savait) mais surtout : Je me surprends à avoir une espèce de fascination pour ce que je vois presque comme de "l'auto médication" en fait. J'utilise ces molécules pour me mettre dans un mood qui convient à la situation. Je ne parle que de mes trips …

LSD 25 » Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se comparent-ils? » 24 septembre 2021 à  00:56

Hello,

Les réponses précédentes sont très claire mais je peux apporter une petite précision.

On peut souvent lire dans les forum concernant les RClsd qu'un RC aurait une aura plus angoissante qu'un autre, que la teintes des couleurs des hallus d'un tel tendrait plus vers le rose orangé, qu'un tel est plus mentale ou visuel que les autres...

J'ai essayé à dosage égale (100ug selon le site qui les vends) le LSD25, le 1P-LSD et récemment le 1cP-LSD avec à chaque fois le même S&S à quelques détails négligeables près.
Seul chez moi, toujours après une bonne semaine de taf. à jeun au moment de la prise mais repas préparé à l'avance et boissons à dispo. Rien d'important le lendemain pour avoir l'esprit tranquil et évidement de quoi écouter de la musique et dessiner ou écrire.

Et bien les effets sont sensiblement les même. Même durée, mêmes types d'hallus, même façon de penser... Je serais bien incapable de les différencier si je devais faire un test "à l'aveugle".

Seul difference : l …

Research Chemicals (RC) » Trip report : 1p-LSD + utilisation trip killer » 10 août 2021 à  18:38

Salut la team,

Hier j'ai vécu ma plus grosse expérience psychédélique.
J'ai beaucoup aimé le voyage, mais au bout de 5h de trip, l'expérience s'est révélé être un peu trop intense pour moi.
J'ai donc fini par "céder" et prendre un alprazolam 0,5mg pour stopper les effets.
Je vous raconte comment j'ai vécu la chose au cas ou certains cherchent des infos à ce sujet.

Deux mois après mon dernier trip, je recommande une dizaine de tonk à 100ug sur mon site habituel. Ils arrivent assez vite pour que je me permette de les essayer avant que mes parents reviennent (3j plus tard).

Nous sommes donc samedi.
Je devais aller faire du kayak mais la météo en à décidé autrement. Une grosse pluie rend impossible la descente de l'Hérault, on décide alors de rester chez moi toute la journée avec un ami.

Il est 12H00 quand je prends mon carton. C'est la première fois que j'en prends un sur un coup de tête. D'habitude je prépare mes trips quelques jours à l'avance pour être sûre qu'ils se passent b …

Cannabis » 70 jours sobre de toute molécule psychoactive. » 08 juillet 2021 à  15:58

[quote=AnonLect]Gaffe aussi, si tu "profites" trop l'été, tu vas avoir du mal à tout stopper comme ça du jours au lendemain :lol:

A moyen-long terme le risque peut exister que tu "rattrapes le temps perdu" au sortir de ces 70 jours et/ou que tu te dise, si c'est trop facile, "bon c'est bon je suis pas si accro en vrai je peux me permettre plus que ce que je prenais avant au final, j'arrêterai facilement au moment voulu" ( vécu :lol:)

Perso je suis pas convaincu que ce soit une très bonne idée, surtout concernant le cannabis (si tes autres consos sont accessoires). Car tu vas te faire "souffrir", mais pour quel résultat au final ?

Pourquoi ne pas essayer justement de grandement espacer chaque conso accessoire (donc tout sauf cannabis si je comprend bien) de 2 semaines par exemple ?

Tu te dis par exemple: toutes les 2 semaines je me fait un plaisir avec le produit X, Y ou Z et de continuer le cannabis normalement dans un premier temps. Après tu peux espacer de plus en plus et fini …

Cannabis » 70 jours sobre de toute molécule psychoactive. » 08 juillet 2021 à  14:57

Merci à vous pour vos réponses.

Dans mon contexte, un pas vers l'abstinence est vu comme une bonne chose, je prends bien tes encouragements maladroits Juanbon ;)

Oui je pense qu'une fois l'habitude de rouler un joint à chaque demi heure de temps libre sera perdu, un gros pas aura déjà été fait.

Je vous tiendrai au courant de l'avancé de mon sevrage à partir de septembre, si jamais ça peut aider certaines personne.

Bisous à vous d'ici là ;)

Cannabis » 70 jours sobre de toute molécule psychoactive. » 07 juillet 2021 à  14:16

Hello la team,

Je poste ce message dans le forum dédié au cannabis car c'est le produit dont je suis le plus proche mais ma question s'étend à toutes les autres drogues.

Je suis consommateur quotidien de cannabis depuis maintenant 4-5 ans. La première année c'était juste un joint avant de dormir mais depuis maintenant 36-40 mois je tourne autour des 3-7 joints par jours.

J'ai seulement 20 ans et je commence déjà à voir des séquelles apparaitre (mémoire, humeur variable). En plus de ça l'été ne fait que commencer et les tentations avec lui. (alcool, cc, ké, LSD, tramadol, codé, xan..). il ne se passe plus 3 ou 4j sans que je me fasse une session avec l'une de ces molécules, en plus de la Weed.

J'alterne pour éviter les addictions trop sévères mais en fait j'ai l'impression que j'ai une dépendance aux psychoactif en général.
J'aime toujours autant ces sensation. Redécouvrir mes sens et mes pensées. Je suis tellement apaisé et heureux quand je ne suis plus dans mon état premier (qui n …

RC Psychédéliques » Trip report : 1p-LSD, 150ug. » 03 juin 2021 à  15:08

Hello la team !

Après en avoir lu plusieurs centaines sur ce site, je me suis décidé à vous partager un trip report d'un voyage au 1p que j'ai enormément apprécié. Il s'est déroulé il y a une semaine à Montpellier, sous un grand soleil ??

C'était ma seconde expérience avec le 1p-LSD. Le premier trip (100ug) s'était bien passé, un peu décevant par rapport à ce à quoi je m'attendais. J'ai donc attendu 2 semaines après ce premier voyage pour retenter l'expérience avec 1 carton et demi.

Les cartons venaient d'un site de RC (R***C***S si certains connaissent), je pense que le dosage et la molécule sont à peu près sûres mais je ne les ai pas fait tester.

Je me présente rapidement : Jeune homme de 20 ans, élevé dans le sud de la France, 1m88 pour 78kg. J'ai une certaine expérience avec la Weed (4 ans de fume quotidienne) et avec l'alcool (école de commerce oblige). J'ai moins d'expériences avec les "drogues dures" bien que j'en ai tester beaucoup (dmt, salvia, cc, md, tramadol, xan, ké, …

LSD 25 » 1p-LSD, dosages et effets » 27 mai 2021 à  15:19

Ok je vois,

Je vais prendre 100ug d'un coup (la première fois 75+25) et attendre 1H30 avant un potentiel redrop.
Je passerai vous raconter ça !

Bonne fin de semaine

LSD 25 » 1p-LSD, dosages et effets » 27 mai 2021 à  12:31

Merci pour vos réponses,

Je ne prends aucun traitement, un peu (beaucoup) de tramadol de temps à autres quand j'en ai sous la main. Sinon aucun problème de santé.

Je vais suivre vos conseils et prendre 1 carton puis un autre si les effets sont aussi peu développé que la dernière fois.

Mais du coup Kobe, quels différences entre un trip à 100ug et un trip à 50+50ug ?
Moins puissant dans la monté ?
Moins déstabilisant ?
Les effets, une fois que les 50 derniers ug sont montés, seraient les mêmes qu'un trip à 100ug d'un coup ?

Bisous

LSD 25 » 1p-LSD, dosages et effets » 26 mai 2021 à  15:46

Salut tout le monde,

Voila, il y à 10j de ça, j'ai fait mon premier trip au 1pLSD (jamais testé le LSD25).
J'avais commendé 3 cartons dosés (soit disant) à 100ug chacun sur un site de RC du clear web (R**LC**MS pour ceux qui voient de quoi je parle).

Le trip en lui même étais très sympa, mais vraiment peu impressionnant et même un peu décevant par rapport à ce que l'on dit d'un trip à 100ug.
Quelques hallucination visuels (déformation sur les surfaces rugueuses ou voir les objets/pièce de mon appart respirer) mais pas grand chose de "mentale" si ce n'est une petite euphorie et un stresse en fond (j'apréhendais mon premier trip sous L autant que je l'attendais)

Voila donc mes questions :

1- Est il possible que ce site sous dose ses cartons ? (mes effets ressemblent plus à 50ug selon ce que j'ai pus lire) Et si oui... BORDEL COMMENT FAIT ON POUR AVOIR UN DOSAGE SÛRE POUR DU L ?

2- Je pense prendre les 2 cartons qui me reste d'un coup, ce week end (2 semaines sont passé depuis le …

Remonter

Pied de page des forums