Recherche » Forums » Auteur : yahia1018

Cannabis » Intolérance extrême (~effets secondaires) » 21 mars 2018 à  01:27

Merci de ta réponse megacide!

Ça me donne une certaine idée et ça confirme justement ce que je disais, c'est sûrement lié! Les deux sont des psychoactifs il me semble, si je ne me trompe pas de terme, mais en gros elles vont dans le même sens avec, bien sûr, une différence de puissance..

Mais ouais ça m'étonne aussi, la logique voudrait que ce soit l'inverse vu justement la puissance x)
Je sais pas comment tu fais en tout cas, je m'imagine pas reprendre du LSD vu comment je suis devenu sensible au THC.. :surp:

On réagit tous différemment mais je devrais bien trouver quelqu'un qui me ressemble. Enfin j'espère! x)

Cannabis » Intolérance extrême (~effets secondaires) » 20 mars 2018 à  06:27

Bonjour à tous!

J'aimerais vous faire part d'un ressenti et savoir si quelqu'un vit ou à déjà vécu la même chose que moi et a peut-être une solution ou des conseils.

Alors en fait j'ai arrêté le cannabis le 7 août 2017, donc il y a maintenant bientôt 8 mois. Pas une latte, rien depuis. Et également la cigarette au passage le 1er janvier (bonne résolution non-prévue, dégoût spontané :gerbe: :lol:).

Mais mon souci est le suivant : depuis que j'ai arrêté, il me suffit d'inhaler une très faible quantité de fumée passive, que ce soit en intérieur (bien sûr cela a beaucoup plus d'impact) ou en extérieur, pour avoir des sortes "d'effets secondaires" qui me reviennent de plein fouet. Avant de vous les expliquer, j'aimerais aussi préciser que j'ai déjà essayé le LSD plusieurs fois et ai fait un grooooos bad trip la 1ère fois, ce qui pourrait avoir un rapport avec ces effets à mon avis...

Comment dire.. il y a toutes sortes de choses : de la paranoïa, confiance en forte baisse, début d'agor …

Remonter

Pied de page des forums