Recherche » Forums » Auteur : yellowcitron

LSD 25 » LSD : Que boire pendant une perche » 05 mars 2019 à  02:57

Je ne sais pas si c'est recommandable, mais lors de ma premiere prise, notre trip sitter nous a conseillé de boire un peu d'alcool (whisky) afin de limiter les effets du mental et avoir un premier trip "bete et safe".
Bien sur tout le long de la soirée on a bu de l'eau pour se réhydrater et le trip s'est bien passé.

Pour le coup les effets étaient un peu moins spirituels mais plus intenses dans les sensations corporelles et visuellement.

Decro - Sevrages... et après ? » sevrage cannabis, insomnies et traitement » 05 mars 2019 à  02:28

Hello,

Pour commencer je pense que vapoter ou meme fumer du CBD peut être un bon départ ! Tu retrouves le goût et la détente d'un splif sans avoir la tête dans le cul.
Après , en lisant ton post j'ai l'impression que tu as associé toutes les merdes qui te sont arrivées et ta situaltion de vie actuelle, à la beuh et que tu veux à tout prix arrêter immédiatement, mais fais gaffe à ne pas créer d'autres addictions en passant (cf. Les medocs qu'on t'a prescrit). Surtout si moralement ça va pas.

Le sport c'est un très bon départ essaye de tenir tête au premières pertes de motivation et de l'assimiler dans ton quotidien. C'est ce qui m'a personnellement aidé à diminuer ma conso de weed (j'ai pas pu arreter car j'aime trop ça ahah mais je suis passé de 5 à 10 splifs par jour à un ou deux le soir).

Je connais peu l'auto hypnose mais la méditation ça peut être un moyen sain de retrouver un peu de recul sur soi même et sa vie en général. Tu as l'air d'être quelqu'un qui cogite beaucoup de …

Remonter

Pied de page des forums