Recherche » Forums » Auteur : yonku

Cannabis » Sensation jamais ressentie au paravent... » 01 septembre 2020 à  20:20

Yonku
Replies: 4

Aller au message

[quote=NUTUS]Ca joue !

Merci beaucoup pour ces réponses !

Effectivement, avec les médocs je suis beaucoup plus sensible.
mais de là à avoir des "hallucinations" bien que légères, je me demandais.[/quote]
Avec les space cake une fois je me croyais dans GTA je me voyais à la 3eme personne donc bon , plus rien m'étonne, après j'avais aussi bu un peu de lean jsp si sa change qlq chose :thinking:

Tabac et cigarette electronique » Sentiment de vomis après avoir vapoter » 01 septembre 2020 à  18:55

Yonku
Replies: 4

Aller au message

[quote=Vpmsx30]Oui c ça c du a quoi[/quote]
C'est dû à ton dosage de nicotine qui est bcp trop fort pour ton cerveau en gros tu fais des mini OD de nico car tu n'est pas assez tolérant pour du 12 mg je te conseille de direct arrêter le 12 et diminuer, genre 6mg déjà pour voir,

Redis moi amicalement :super:

Cannabis » Sensation jamais ressentie au paravent... » 01 septembre 2020 à  17:43

Yonku
Replies: 4

Aller au message

Salut NUTUS, étant donné que le shit defonce plus, cela viens de cela je pense si ton corps à une faible voir très faible tolérance ça va vite, après à voir avec les autres avis :super:

(PS : j'ai déjà ressentie ça avec des space cake, pourtant j'ai une assez bonne tolérance)

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Cannabis: populisme pénal en marche » 01 septembre 2020 à  17:14

Yonku
Replies: 4

Aller au message

Je pense que toute les drogues devrait être "tolérées" Comme au Canada avec des accompagnant pour avoir les bonnes doses , hygiène et qualité pour éviter toute OD ou addictions facilement évitable , le RDR et la meilleur des solutions selon moi et pas la prohibition
:plus-un:

Par ailleurs aussi expliquer la toxicomanie au lieu de pointer du doigt les gens en souffrant...

Decro - Sevrages... et après ? » La rentrée et votre conso » 01 septembre 2020 à  17:06

Yonku
Replies: 0

Aller au message

Salut tout le monde j'ai un questionnement profond à vous demandez à vous qui avez la rentrée, vous avez retapé dans les drugs pour décompresser ou pas?

Personellement sa fait 1 mois et demi que je n'avais plus beaucoup d'apport de nicotine voir plus, bizarrement la rentrée arrive très vite et toute mon anxiété ressort, et je sent comme une obligation de retrouver cet apport en nico comme si cela était inévitable, pareil, j'ai commencé à retaper dans les benzo (zolpidem) que j'avais réussie à quitter il y a 8 mois , idem pour la weed qui est revenu dans ma vie alors que je l'avais quitté pendant toute les vacances, bref gros bordel mais au moins sa me change les idées, malgré ça je me demande si un jour j'arriverai à partir du monde qu'est les drogues :drugs:

Tabac et cigarette electronique » Sentiment de vomis après avoir vapoter » 01 septembre 2020 à  16:56

Yonku
Replies: 4

Aller au message

[quote=Vpmsx30]Slt, jsp prk mais après avoir vapoter g comme une sensation de vomis, j'utilise la sky solo plus de chez vaporesso et un liquide de 12mg\ml de nicotine mélange pomme banane fraise[/quote]
Étonnant, tu à la tête qui tourne, le ventre qui ressemble à une machine à lavé ?

J'ai besoin de plus d'info pour t'aiguiller et t'aider :thinking:

Cannabis » Joints thé/shit » 31 août 2020 à  13:17

Yonku
Replies: 11

Aller au message

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1598/screenshot_2020-08-31-13-09-54-821_comsnapchata.jpg][img width=800 height=1663]/forum/uploads/images/1598/screenshot_2020-08-31-13-09-54-821_comsnapchata.jpg[/img][/url]

Cannabis » Cannabis : vomissement, transpi » 30 août 2020 à  23:55

Yonku
Replies: 6

Aller au message

[quote=T0xiKA][quote=Yonku]Salut, pour ceux que tu me raconte la j'ai déjà vu ça avec un pote, on fumait chacun un stick et au bout de 5-7 minutes il a été pris de fort vomissements (c'était un stick se shit) je trouvais ça étonnant car j'avais jamais vu ça je me posais aussi la question si c'était normal xD :smoke:[/quote]
Ben ça me le fait au moins une fois tout les trois mois mais là c'est de plus en plus récurent, donc probablement plus grave... Si ton pote continu à vomir après ses spliffs fait gaffe et préviens-le ! Après il à peut-être vomi parce qu'il à fumé comme un pompier :u-thin:[/quote]
Non il avait juste fumé un p'tit stick de shit

LSD 25 » L'histoire d'un trip sous acide, l'éternelle magie » 30 août 2020 à  17:58

Yonku
Replies: 21

Aller au message

Magnifique TR, en passant tu à de la chance d'avoir des parents comme ça, chez moi c'est très tabou donc je préfère tout garder pour moi, comme ça ils pensent que j'ai jamais pris de drogues sa évite les jugements et leçon de morale inutiles

Benzodiazépines » Première prise dosages et info » 30 août 2020 à  17:47

Yonku
Replies: 3

Aller au message

[quote=Yonku]Je te deconseille de prendre des benzo en mode récréatifs, ces derniers procure de grosse dépendance, à manipulé avec précaution !

Pour ta première question les effets sont peut marqués, tu t'en rendra pas forcément compte des effets donc pour combien de temps impossible de te répondre.

Pour le mélange opiacées + alpra à mon avis c'est comme alcool + benzo c'est à dire mauvais délire les deux se mélange et s'accentue , à évité pour éviter toute OD.

Amicalement, Yonku :super:

Stay safe.[/quote]
(Ps : Ok j'ai été m'informer et ta +30% de chance de faire une OD si tu mélange opiacées + alpra)

Cannabis » Cannabis : vomissement, transpi » 30 août 2020 à  17:45

Yonku
Replies: 6

Aller au message

[quote=T0xiKA][left][center]Bonjour à tous :salut:, voici mon premier post ici, merci d'être indulgent sur l'orthographe, j'espère que mon témoignage sera utile ![/center]

Permettez moi avant tout de me présenter, je suis T0xiKA, consommateur de cannabis depuis maintenant 4 ans. J'ai connu le cannabis grâce (ou à cause) de mon père qui faisait pousser chez nous.
J'ai commencé à fumer à l'âge de 15 ans, aujourd'hui j'en ai 18, je rentre en étude sup (on s'en fout mais c rien c la rue :smoke:).
Je fume de manière quotidienne depuis maintenant 3 ans des quantités varient entre 2 et 5 grammes par jours.
A l'heure actuelle je fume plutôt de la beuh, le shit m'essouffle de plus en plus, environ 50% beuh et 50% tabac. :rasta:

Voilà, vous avez le décor qui est planté, maintenant passons à mon témoignage.

Tout à commencé hier aprèm' , je venez de fumer la moitié d'un joint de shit (c t la hess mdr) et j'ai commencer à saliver fort, le genre de salivement pas naturel qui prévient d'un vom …

Benzodiazépines » Première prise dosages et info » 30 août 2020 à  16:51

Yonku
Replies: 3

Aller au message

Je te deconseille de prendre des benzo en mode récréatifs, ces derniers procure de grosse dépendance, à manipulé avec précaution !

Pour ta première question les effets sont peut marqués, tu t'en rendra pas forcément compte des effets donc pour combien de temps impossible de te répondre.

Pour le mélange opiacées + alpra à mon avis c'est comme alcool + benzo c'est à dire mauvais délire les deux se mélange et s'accentue , à évité pour éviter toute OD.

Amicalement, Yonku :super:

Stay safe.

Médicaments psychotropes » Médoc libre service en France » 29 août 2020 à  01:06

Yonku
Replies: 2

Aller au message

[quote=Zazou2A]Yop

J’imagine que par libre service, tu veux dire sans ordonnance

Alors depuis 2017 et le changement de réglementation sur les médocs contenant de la codéine ou du DXM en France, il n’y a plus réellement de médoc accessible facilement à l’effet récréatif « reconnu »

Certains Anti hista De première génération ont un fort effet psycho actif, puisqu’il sont en fait une sorte de neuroleptiques cachés diront nous, mais si à haute dose ils permettent un trip, pour une très grande majorité des gens ça n’aura absolument rien de sympathique, bien au contraire, on peut pas parler de quelque chose de récréatif en tout cas ça ç sur !
À faible dose ils induisent un effet de somnolence éventuellement, comme le donormyl peut être utilisé par exemple comme un somnifere.

Mais rien de plus, ce n’est pas en pharmacie que tu trouveras de quoi t’amuser, en tout cas pas sans prescription, après c’est une autre histoire ^^

:peace:

Zaz[/quote]
Triste bon bah on va rester au bons opi …

Au coin du comptoir.... » L'impact de la drogue sur vous » 29 août 2020 à  01:03

Yonku
Replies: 12

Aller au message

Et pour ton MP @Lokys je ne sais pas pourquoi mais je ne peut pas y répondre.

Au coin du comptoir.... » L'impact de la drogue sur vous » 29 août 2020 à  01:01

Yonku
Replies: 12

Aller au message

Pour ma part je suis mitigé car dans certains moment sa à été ma dernière chance de m'y en sortir et de l'autre sa accentué mes problèmes qui été enfui.
En vrai je trouve que sa à un impact négatif sur moi car maintenant je trouve que la vie est si fade est triste sans aucune drogues donc je n'arrive pas à les arêter
Rien n'arrive à arrêter mes angoisse intempestif et ma mélancolie. Quand je suis pas sous effet j'ai l'impression d'être h24 en dépression. :drugs:

Au coin du comptoir.... » L'impact de la drogue sur vous » 28 août 2020 à  21:27

Yonku
Replies: 12

Aller au message

Salut tout le monde j'aimerais savoir que ce que à changé tout types de drogues (tabac, alcool y compris) dans votre vie (social, travaille, train de vie, études, etc...) en négatif comme en positif ?

Médicaments psychotropes » Médoc libre service en France » 28 août 2020 à  21:23

Yonku
Replies: 2

Aller au message

Bonjour , j'aimerais savoir si il existe encore des médocs en libre service en France pour pouvoir être relaxé en mode codéine mais légal et sans ordonnance?

Merci de vos reponse :smoke:

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zolpidem pour dodo » 28 août 2020 à  14:11

Yonku
Replies: 10

Aller au message

[quote=Taro_Ben]Bonsoir,

Alors voila bientôt la rentrée et fini les vacances, j’me retrouve avec un sommeil en brouillon total, j’aimerais savoir comment prendre le Zolpidem, quelles sont les règles à respecter et quel conseil avez-vous a me donner, c’est clairement pour un usage médical, j’aimerais juste bien dormir, et si un combo avec du xanax pourrait m’aider pour dormir.

Merci de votre réponse[/quote]
Personellement pour avoir déjà pris 2-3 fois du zolpidem, sa ne m'endormais absolument pas, alors que les benzo Oui [b]MAIS[/b] comme le précise Mélie [b]Les benzo sont vraiment une grosse merde[/b] évite d'en prendre tu peut ruiner toute ta vie en quelque semaine avec ceci , [b]fait attention.[/b] et surtout prend soin de toi :super:

Cannabis » N'arrive pas à redescendre » 28 août 2020 à  13:59

Yonku
Replies: 5

Aller au message

[quote=filousky][quote=lesjunkies]Salut j'ai des potes qui ont eu plus ou moins le même problème mais en pire, ils ont fait ce qui s'appelle une "crise psychotique". Jsp si c'est ça dans ton cas mais en tout cas ce que je peux te conseiller c'est d'éviter à nouveau de tirer sur des joint de thc. En effet mes connaissances en question ont passées la nuit en psychatrie quand ça leur est arrivé.

Alors repose toi et bon courage. [b](prend des benzo si jamais ça persiste*[/b])[/quote]
J'ai moi-même une énorme tolérance au THC, consommant du cannabis en aide à mon maintien sous TSO méthadone et n'ai jamais vécu de "bad".
Je vous lis donc avec une curiosité saine, j'ai besoin d'en savoir plus sur ces états limites justifiant une hospitalisation et surtout d'en tenir compte.

@ l0utrage : la durée des sensations de "bad" est certainement liée à ta pathologie. On est vendredi matin et les limbes de ce bad devraient avoir disparu. Sinon, consultes un pro. Ce serait cool de donner des nouvelle …

Cannabis » Trip sous space cake  » 28 août 2020 à  13:35

Yonku
Replies: 2

Aller au message

[quote=filousky][quote=Yonku]35-50 minutes plus tard... J'ai jamais été aussi défoncé de ma vie j'avais les yeux qui partait des grand coup d'un côté ou de l'autre qui faisais le tour de moi (en gros mes yeux partaient à droite ou à gauche ce fermaient et en gros je me voyais à la troisième personne) j'arrivais à tenir debout j'entendais tout en brouillon à l'arrière et mes yeux ce repositionaient et la je pouvais enfin revoir et tout entendre jusqu'à sa me le refasse (bref une sensation unique que même moi j'avais du mal à croire).[/quote]
T'étais simplement super défoncé. La bonne nouvelle est la découverte de cette nouvelle sensation que tu racontes.
Le cannabis ingéré, même si sa biodisponibilité est faible, subit une transformation de par le système digestif qui donne une défonce bien plus puissante et longue que fumé ou vaporisé.
Même pour des usagers avertis et habitués, le space-cake de trop, ça tape très fort.

Amicalemnt

Fil[/quote]
Effectivement j'ai pu voir ceci. :lol: …

Cannabis » Trip sous space cake  » 27 août 2020 à  23:52

Yonku
Replies: 2

Aller au message

Bonjour à tous, donc aujourd'hui j'ecris ce thread par ce que je voulais partager une expérience qui m'est arrivé il y a 1 semaine .

Premièrement remettons tout dans son contexte, du coup c'était pendant les grandes vacances scolaires et tout j'avais déjà fumé 2-3 fois pendant les vacs en soirée bref rien de plus banal. Un jour pendant ces vacs un pote a moi m'invite à sa soirée d'anniv du coup voilà...

Le jour J arrivé la haut un autre pote a moi sort 30g de shit et une quarantaine de space cake en version cookie (qui sont doublement chargé 10g au lieu de 5g bref). On commence la soirée sur 1 joint chacun tranquillement , on boit un peu et la on part tous pour un p'tit cookie (PS :j'avais jamais mangé de space cake) bref la soirée passe on refume et tt (3-4) joints chacun et la mon pote nous sort une tresse de 13g avec double royale et au centre un pur, bref

La soirée avance et tt et avec un pote on redecide de remanger un cookie et de ce reprendre un bon verre de Jager , bref to …

Remonter

Pied de page des forums