Recherche » Forums » Auteur : zakfiel

Médicaments psychotropes » Pause de Quétiapine pour fumer du cannabis » 04 juillet 2019 à  23:05

Merci pour ta réponse. Je suis très mitigé et je vais quand-même prendre 150mg ce soir et aller voir des infirmiers demain pour leurs avis sur ma situation. Après j'ai déjà bu/fumer sous abilify et seresta, aucun problème. Donc bon normalement je ne devrais pas tomber malade durant mon week-end si je décide de continuer mon traitement.

Médicaments psychotropes » Pause de Quétiapine pour fumer du cannabis » 04 juillet 2019 à  21:42

Bonsoir a tous, premier post.

Alors pour faire court, je sort d'une petite semaine d'un hopital psychiatrique, principalement pour mes tocs devenue vraiment présent au quotidien et une "dépression". Durant ce séjour un nouveau traitement m'a était prescrit, du 29 juin a aujourd'hui matin (oui je suis sortie ce matin). Le médicament prescrit est la Quétiapine en 50Mg, tout les 2/3j ma psychiatre augmentée les doses pour arriver a 150mg, donc ca fait deux jours que je suis sous 150mg. Mise a part de grosse nuit de dodo et des réveils un peu difficile, rien ne change pour mes problèmes.

Donc bon venant s'en a mes questions, je part a Amsterdam du samedi au dimanche, je compte y fumer du cannabis, je suis un fumeur de cannabis occasionnelle (soirée, voyage a dam). J'ai lu ici et ailleurs plusieurs expériences et avis sur le mélange de Quétiapine et weed.

Je ne suis pas pour essayer le melange donc je me demande si je peux arrêter de prendre la Quétiapine pour le week-end en commençant …

Remonter

Pied de page des forums