Recherche » Forums » Auteur : an0nyme99

Cocaïne-Crack » Nez très abîmé area 5 mois à taper tous les jours  » 04 octobre 2019 à  06:25

L'ORL m'a dit qu'il fallait laisser comme sa, il m'a passé la caméra dans le nez et tout pour voir mais je pense qu'un deuxième rendez-vous s'impose en effet.
Le fait qu'il me sorte que j'ai un traumatisme dû à l'enfance alors que je lui ai bien expliquer que j'ai ça depuis ma conso.. ça m'a laissé perplexe.

Mais après réflexion il est vrai que mon impression du nez qui part sur le côté soit psychologique ou en partie psychologique.

Cocaïne-Crack » Nez très abîmé area 5 mois à taper tous les jours  » 04 octobre 2019 à  06:21

[quote=Rick]Quand ton docteur te dit ça :
[quote]Je suis allez voir un ORL qui m'a rien trouvé "d'alarmant"[/quote]
en général ça veut dire qu'il n'y a RIEN. Et vu comment tu décris tout cela, je crois que c'est psychologique avant tout :lol:
hey ça ne veut pas dire que c'est pas réel. Je vais même aller plus loin en te suggérant de prendre un deuxième rdv avec un autre spécialiste ...

mais le nez qui part sur le coté en sniffant c'est :lol:

après le nez qui se dirige vers la Mecque, celui vers la poutre :smoke:[/quote]
En fait si, il m'a dit qu'il y avait ma pointe du nez qui décalait sur le côté, et que c'était surement dû à un choc dans mon enfance...

La cocaine m'a décalé la cloison nasale et ça j'en suis certain et m'a affaibli tout un côté du nez, sachant que je connais mon visage je pense que moi je peux le remarquer, mais peut-être pas les autres.
Et comme le dit OCRAM, on à pas tous la même sensibilité de muqueuse, et vu que je suis jeune et que je l'étais encore plus ce …

Cocaïne-Crack » Nez très abîmé area 5 mois à taper tous les jours  » 04 octobre 2019 à  06:08

Salut, le post tombe très bien, je vais pouvoir t'expliquer mon expérience au point de vue ORL.
Alors, j'ai actuellement 19 ans, et commencé à sniffer vers 17 ans.
La cocaine j'ai commencé à en prendre "fréquemment" vers 17 ans et demi 18 ans, mais c'était vraiment une basse consommation par rapport à ce qu'on peut voir.. Disons que j'avais pas énormément de sous donc je prenait un peut ce qu'on m'offrait.

Bref, sur la fin de ma consommation, car j'ai arrêté, je pouvais consommer environ 2 à 3 fois par semaine, souvent 1 demi gramme jusqu'à 1 gramme maximum par soirée.
Un jour, je me suis réveiller, le lendemain d'une conso, avec une forte gênance au nez, mais sachant que j'avais consommé je me suis dit que c'était normal et qu'il n'y avait rien d'alarmant, j'ai donc recommencer à consommer sans tenir vraiment compte de cette légère gênance.

Mais, à chaque fois que je re-consommait, j'avais cette gêne qui réapparaissait de façon plus amplifiée, jusqu'au jour où j'ai eu l'impression …

Remonter

Pied de page des forums