Recherche » Forums » Auteur : autruche

Cocaïne-Crack » dissolution mais pas "d'huile" » 10 avril 2019 à  15:25

[quote=similana][quote=autruche]d'ailleurs sur le fait de dissoudre la c ou non dans l'amo pour baser, avez vous un avis?[/quote]
[justify]tu peux touiller avec la pointe de de ton couteau, ça aide. Là concrètement, c'est ta coke qui est de qualité merdique. Elle peut réagir de plusieurs façon dans l'ammoniaque, par contre si ça noircit de suite sur ta pipe, ça veut simplement dire que c'est merdique.

c'est frustrant, mais tu peux rien y faire.[/justify][/quote]
mouai... c'est bien ce que je pensais malheureusement...
ouai frustrant comme tu dis! mais bon voyons le positif, au moins je sais que ca vient pas de moi ^^

Cocaïne-Crack » dissolution mais pas "d'huile" » 10 avril 2019 à  02:18

d'ailleurs sur le fait de dissoudre la c ou non dans l'amo pour baser, avez vous un avis?

perso je le fais pas, je ne mets pas non plus des icebergs dans la cuillère mais je laisse tel quel, en petits blocs, ai-je tord?

Cocaïne-Crack » dissolution mais pas "d'huile" » 10 avril 2019 à  02:14

pour commencer, merci orgaWZ pour ta réponse !

j'ai penser la même chose que toi mais sachant que en sniff elle est plutôt bonne et que c'est un fournisseur régulier qui m'a rarement déçu je me suis donc demander si ce n’était pas moi qui merdai... a priori pas spécialement vu que tu ne m'as rien dis sur ma façon de faire.

mais bon c vrai que le coté coupe qui se base n'est surement pas étranger au résultat...

Pour le congélo, moi je m'en sers de temps en temps mais avant de baser afin de durcir/agglomérer le produit quand c'est que de la poudre. (cf mon premier post, généralement je ne dissous pas la c quand je base au contraire je base direct les blocs)

du coup pour aujourd’hui j'ai lâché l'affaire et me suis servi de mon nez... mais je garde ton idée et si besoin je testerai, ça semble pas bête!

Cocaïne-Crack » dissolution mais pas "d'huile" » 09 avril 2019 à  21:05

Mise à jour :

Après 20 bonnes minutes de séchage, j'ai obtenu pas mal de poudre a gratter dans la cuillère ainsi que sur le filtre ou j'avais vider mon "fameux" liquide blanchâtre et pâteux restant. et bien sûr les 2 pseudos cailloux que j'avais réussi a faire en raclant au couteau (de la taille d'un grain de gros sel environ donc rien d'extraordinaire...)

Mais la nouveau problème !!! :mur:
lorsque j'ai voulu fumé, cela a fondu mais surtout bruni voir même noirci direct et formé comme un bloc de charbon sur la pipe.
Et évidemment un gros gout de cramé dégueulasse...
quant à l'effet ... très faible

Conclusion : c'est la merde du début à la fin !!!!

Please help me !!! :thinking::(:/:mur:

Cocaïne-Crack » dissolution mais pas "d'huile" » 09 avril 2019 à  20:10

Bonjour a tous,
pour commencer je sais qu'il y a déjà pas mal de discussion sur ce sujet mais j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé la solution a mon problème voilà pourquoi j'en ouvre une autre.

Alors voilà, je base depuis un moment maintenant (5ans en gros) à l'ammoniaque, jusqu'à maintenant je ne mélangait pas la c avec l'amo avant chauffage, je laisse comme ca dedans et je base, généralement je n'ai pas de soucis (ou bien a chaque fois alors mais je ne m'en rend pas compte puisque je fais toujours comme ça).

Mais la je suis tombé sur une c qui se dissout (en partie) d'elle même dans l'amo, du coup j'ai suivi les topics et je l'ai aidée a se dissoudre avant de chauffer, j’obtiens un liquide pâteux blanchâtre, j'ai chauffé( a la gazinière comme a mon habitude) jusqu'à ébullition comme indiqué mais je n'obtient pas cette fameuse tache d'huile... le liquide pâteux reste tel quel

j'ai essayé de retiré a la pointe de couteau, mais je ne retire quasiment rien et le peu que j’obtie …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 09 avril 2019 à  19:49

autruche
Replies: 1493

Aller au message

Bonjour a tous, je suis un breton de 34 ans, consommateur de cocaine principalement en fume (base). Après quelques temps en observateur extérieur du site, je me suis décidé à rejoindre la communauté. Jusqu'a maintenant j'ai surtout chercher a me renseigner sur la consommation, les differents modes de preparation,etc... mais je compte bien passer le cap et donc pouvoir aussi trouver de l'aide ou des conseils pour tourner cette page et décroché.
Cordialement.

Remonter

Pied de page des forums