Recherche » Forums » Auteur : axel11

Heroïne » Besoin d'avoir votre avis sur une héroïne suspecte » 10 novembre 2022 à  22:31

axel11
Replies: 11

Aller au message

Merci beaucoup pour vos réponses, la prochaine fois j'essaierai de faire analyser avec SINTES([url=https://www.psychoactif.org/sintes]via ce lien[/url] auquel j'avais pas fait gaffe), si le dispositif est toujours d'actualité, ou en commandant des tests sur internet (même si en vrai arfff, la flemme).
[quote=Mammon Tobin]C'est sûr c'est pas pour tout le monde, on est bien d'accord; mais si quelqu'un est suffisamment "passionné" pour faire des recherches en ligne, puis se créer un compte sur un forum sur les prods, et de créer un thread détaillé sur la qualité de son dernier produit...[/quote]
A vrai dire, j'espérai surtout tomber sur quelqu'un ayant eu une expérience similaire, on sait jamais. C'aurait été plus simple et moins contraignant que de devoir envoyer du produit je ne sais où.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » IV buprénorphine » 10 novembre 2022 à  22:21

Bonsoir,
Je suis depuis peu de temps sous buprénorphine, et j'aimerais savoir si le fait d'injecter la buprénorphine réduisait son temps d'action.
De manière générale, est-ce que le fait d'injecter la buprénorphine (orodispersible, classique quoi) a un quelconque impact sur la durée et l'intensité des effets ?
Est-ce que je risque de me retrouver en manque en fin de journée ou n'y a-t-il aucune différence ?
Merci d'avance pour vos réponses. :)

Heroïne » Besoin d'avoir votre avis sur une héroïne suspecte » 16 octobre 2022 à  01:14

axel11
Replies: 11

Aller au message

Bonjour (ou plutôt bonsoir, en réalité),

J'ouvre cette discussion car j'ai commandé récemment de l'héroïne sur le deepweb après plus d'un an de sobriété aux opiacés (si on ne compte pas une consommation d'une semaine de kratom il y de ça 2 mois) qui m'a procuré des effets quelque peu différents que celles que j'avais pu consommer à l'époque.

Je suis donc en train de me demander si elle ne serait pas en réalité coupée au fentanyl ou un autre RC opioïde. Je m'explique :
- même si je n'ai pas consommé depuis un bail, je la trouve relativement puissante relativement à son prix
- je me sens BEAUCOUP moins euphorique qu'avec l'héroïne que j'avais à l'époque, et bien plus assommé
- les effets vraiment "intenses" durent entre 2 et 3 heures, et laissent ensuite place à une sensation de gueule de bois un peu désagréable
- la première fois que je l'ai shootée, j'ai cru que j'allais y rester, et ce avec quasiment rien (je précise que je l'ai testée sur un alu avant, pour jauger sa puissance) : j …

Remonter

Pied de page des forums