Recherche » Forums » Auteur : backtothefuture0

Kratom » Mélange kratom - boisson énergisante » 29 juillet 2020 à  16:22

Salut,

Pourquoi avec une boisson énergisante forcément ? Je pense, je dis bien je PENSE qu'il n'y a aucun problème avec ça

Juste pour t'avertir, si la boisson est gazeuse, NE LE FAIT SURTOUT PAS, tu vas gâcher une dose de ton kratom, avec le gaz toute la poudre remonte et c'est inconsommable à moins d'être un sado maso ou un mec qui adore vomir pendant 1 minute entière

Kratom » Mountain King White de chez K******s des feedbacks? Avis? » 29 juillet 2020 à  16:17

étant un ancien usager de kratom, tout ces noms de kratom du style "super silver white" ou des conneries dans le genre sont purement commerciales, un vert reste un vert, un rouge reste un rouge, un blanc reste un blanc, c'est à 100% les mêmes effets (en excluant la qualité du batch)

Si en plus ils le vendent plus cher je rigole doucement

Bref si tu veux plus d'infos je t'invite à aller sur le r/kratom de reddit, ils te feront des analyses constructives sur ces trucs commerciaux, (SUPER HYPER MEGA GOLD WHITE KRATOM, ASTRONOMICAL AMNEZIA ULTRA PLATINIUM WEED) à touristes ou personne qui ne connaît pas

après je suis jamais allé aux pays bas mais je pense qu'ils se font mass-argent avec ces appellations commerciales

Kratom » Importation 100g kratom  » 03 juillet 2020 à  13:16

à ta place je commanderais rien, j'ai vu une histoire sur un forum français de jeux vidéos ou le mec est allé devant le juge pour importation de 50 ou 100g je me rappelle plus de produits psychotropes (kratom hein je parle), donc c'est comme si tu importais 100g de xanax ou de valium par exemple (que ce soit en poudre ou en pilules)

pour 100g, à ta place je fermerais la fenêtre de commande, y'aura toujours des gens inconscients ou bien trop accros pour ne pas commander ou bien pensant qu'ils sont intouchables par les douaniers, ou alors tentant de se rassurer comme ils le peuvent, mais croit moi que ça vaut pas du tout le coup et que personne n'est jamais intouchable, surtout qu'il y a énormément de contrôles des colis à la frontière belge, mais bon après chacun fait comme il veut, j'essaye de répondre à ta question ;)

Kratom » Possible de devenir accro avec un usage occasionnel ? » 13 juin 2020 à  17:59

Question posée et reposée ...

Seul toi saura si tu es accro ou pas, pour le savoir, fait une pause de 2 semaines, si tu n'arrives pas à tenir c'est que t'es pas dans la bonne voie

Pour le manque physique ça vient pas comme ça d'un coup après x jours de consommation, à un moment tu vas te sentir mal quand tu n'en auras plus, tu en rachèteras et ainsi de suite, c'est comme ça que vient le manque physique

Bref on peut pas répondre précisément, chaque individu réagit différemment à la dépendance et aux drogues

Kratom » Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction  » 07 juin 2020 à  02:49

Bravo c'est énorme ce que tu as fais, si tes envies sont très violentes, tu pourrais aller voir ton médecin et lui dire que t'es angoissé parfois, avec de l'atarax par exemple ça te calmera, ce serait vraiment trop débile de se remettre dedans après 5 mois d'arrêt, juste oublie les sites qui en vendent, oublie le kratom, essaye d'y penser le moins possible je sais que c'est facile à dire, mais couper tout contact avec des sites, des forums d'usagers de kratom à base de "regardez ce site il envoie toujours" ou des "whoua le kratom de xxx il envoie de la patate je suis ultra défoncé *insérer photo de kratom*", après très peu de temps tu n'y penseras plus

j'ai fait un sevrage de cannabis il y a longtemps, première tentative je continuais encore à aller sur des forums d'usagers et des boards avec des posts et des images de cannabis, du coup même pas 3 semaines après la tentative, rechute, 2ème tentative j'ai effacé mon historique et je me suis fixé la règle de ne plus retourner sur ces s …

Kratom » Batch anormalement potent » 25 avril 2020 à  22:24

[quote=L autre Lebowski]Après avoir fait un tour sur l'Internet anglophone il semble que Tonyie et moi avions affaire à un problème relativement connu, les américains lui ont même donné un nom : les "wobbles" (wobble = chanceler, vaciller).

Ça arrive à beaucoup de consommateurs longue durée, et ça n'a pas l'air d'être forcément lié à la qualité du batch. Ici quelqu'un a les wobbles après une prise de sa vein habituelle, là c'est quelqu'un qui change de fournisseurs et qui a les wobbles après avoir goûté son nouveau batch. Parfois ça part en diminuant la dose, parfois pas, ça devient juste plus gérable, mais toujours désagréable néanmoins.

Les gens supputent notamment que ça pourrait être dû à un déséquilibre dans les alcaloïdes du kratom, la mytragynine serait en minorité comparé aux autres alcaloïdes moins voire pas connus, provoquant donc des réactions bizarres.

En tout cas ce qui est RASSURANT, c'est qu'on s'éloigne de la piste selon laquelle j'aurai consommé un prod inconnu à m …

Kratom » Batch anormalement potent » 25 avril 2020 à  14:22

Je commandais sur ce site aussi il y a un mois puis arrêt d'un coup, je n'ai pas eu ce problème

surement un batch de stem&vein chelou vu le confinement et les ruptures de stock

Les effets que vous décrivez ressemblent à des effets secondaires d'une prise de neuroleptique, vraiment bizarre

Pour moi je n'ai jamais eu de problème avant mon sevrage, ça arrive parfois des batch défectueux ou le vendeur qui a mit un peu de stem&vein pour économiser le vrai kratom

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 21 avril 2020 à  11:46

[quote=Tonyie]Jours 19: mes symptômes de sevrage physique ont complètement disparu, plus de douleur au jambes au bras, de sensations de jambes lourdes etc. Reste simplement les matins vers 7h30 depuis le début impossible de me rendormir..

Toujours mal partout comme ci j’avais mal dormis or je dors très très bien la nuit, je me réveille pas ou quasiment pas.

J’aurais à ce sujet 2 questions si quelqu’un passe par là et le lis.. ( une sorte de bouteille à la mer ), un peu comme mon topic depuis le début..

1 ère question : Pourquoi alors que je dors très bien, le matin je me réveille comme ci j’avais boxer toute la nuit, c’est plus de la gêne que de la douleur mais quand même c’est la.. est ce que ça partira un jour ou l’autre selon vous ? Du coup ça m’amène à ma deuxième questions.

2ème : durant une bonne parti de ma conso je me lever tôt le matin pour prendre mon kratom avant que ma copine etc ce réveille. Du coup je faisait rarement de grasse matinée. Mais maintenant je souhaiterai …

Kratom » dependance au kratom après combien de temps? » 20 avril 2020 à  21:07

Je dirais 2 prises par semaine pour être "safe", mais sache que selon les personnes ça peut dériver très vite et se transformer en jeu de chat et la souris (la base des substances produisants des effets opiacés)

Le meilleur pour être safe, c'est d'en prendre une fois toute les deux semaines, vraiment si tu veux être safe, mais bon vu la taille des sachets la tentation peut être forte

Ce serait con de tomber dedans alors que ça a été interdit y'a 3 mois

Kratom » dependance au kratom après combien de temps? » 20 avril 2020 à  12:03

salut

Y'a pas de temps exact avant de devenir dépendant physiquement/mentalement, ça vient comme un fantôme dans ton dos

Tu vas en prendre pendant un certain temps, après tu arrêteras en pensant que tout allait bien, ou alors tu auras un soucis de livraison qui te mettras sans kratom pendant quelque jours et là tu te rendras compte qu'il y a un problème, tu en rachèteras et ainsi viens la dépendance physique et mentale, tel un coup de couteau dans le dos

Pour donner un temps approximatif je dirais 2semaines-1 mois de consommation quotidienne et un arrêt soudain suffiront à te mettre un "petit" manque physique et mental à l'arrêt

Kratom » Les raisons qui vous ont poussées à arrêter le kratom » 02 avril 2020 à  14:35

"Le Kratom agit sur les recepteurs opiacés et provoque le même type de sevrage"

Oui, et ? un opiacé est une substance provenant du pavot à opium, ce qui n'est pas le cas du kratom, c'est pas parce qu'il agit sur les mêmes récepteurs que c'est un opiacé

Kratom » Les raisons qui vous ont poussées à arrêter le kratom » 31 mars 2020 à  13:22

[quote=Tonyie]Bonjour à vous, merci tout d’abord de vos témoignages et motivation.

Je commence à ne plus supporter cette consommation qui me pourri littéralement la vie au quotidien.. être obligé de se cacher pour consommer, prétexter d’aller à la voiture pour aller prendre le kratom en toss wash.
Refuser de sortir en vacance avec ma copine car sachant dépendant et la difficulté à consommer en sa présence..

De plus le shop que j’ai, d’une commande a une autre je pleurs la « qualité »? du kratom. Sur mon shop habituel j’ai toujours eu zéro soucis avec le kratom durant 1 ans « /1 an et demi. Ensuite pendant 6 mois un kratom qui me faisait à peine de l’effet et qui même en prenant 20 grammes le soir ou plus me réveiller quand même la nuit avec juste les bras en mode bras sans repos..le début des emmerdes.. j’ai très difficilement supporter ça. Ensuite bizarrement sur mes 2 dernière commandes un kratom ( toujours le même shop) qui même avec 3 grammes me réveiller pas la nuit et c’était …

Kratom » Les raisons qui vous ont poussées à arrêter le kratom » 26 mars 2020 à  18:36

Salut, je suis à la première semaine d'arrêt du kratom, 7j que j'ai arrêté de prendre 30-40g par jour j'ai passé le sevrage physique et je fais ce topic pour donner de la motivation à ceux qui veulent arrêter cette soit-disant "plante magique safe"

Tout d'abord :

- Chute de cheveux (suffit de taper "kratom hair loss" sur google)
- Dépenser la max de fric dans une poudre
- Ne plus être dépendant à une substance
- Les couleurs qui reviennent à la normale, le bon ciel ensoleillé du matin qui tape sur les yeux
- ne plus être dans un brouillard mental et être moi même
- Ne pas être en manque en faisant du karaté dans son lit le matin en courant pour aller prendre sa dose
- De faire des F5 sur un suivi DHL/UPS en étant angoissé pour savoir si le colis a été livré ou non ou si la douane a intercepté le colis
- Ne plus être dans l'illégalité en commandant sur des sites douteux hollandais en bitcoin
- Ne plus avoir de tolérance énorme aux opiacés, même à petite doses (car oui, le kratom prov …

Kratom » Sevrage à la dure à cause du virus » 22 mars 2020 à  21:40

[quote=selmita1307][quote=backtothefuture0]J+2 Bon je fais un debrief de la journée et d'hier soir (ça va donner du courage a beaucoup je pense)

Hier soir j'ai pu dormir tranquillement en prenant 30mg de lysanxia, vers 6-7h du mat je me réveille et je me sens hyper bien (aucune idée pourquoi), je me rendors et je me réveille à midi, dans le lit les yeux qui gouttent et tout mais toujours pas de jambes sans repos

Du coup je me lève et 10-15min après, tout part, aucune idée de pourquoi, plus d'oeil qui coule, pas d'anxiété j'ai l'impression d'être normal et ce toute la journée jusqu'à maintenant, je transpire juste un peu trop

Là j'ai absolument plus aucun symptômes comme hier, juste un peu la tête dans le *** mais sinon ça va, absolument rien de chiant et encore moins d'insurmontable

Je sais que je me contredit sur le premier post, mais j'avais jamais passé le cap des 2j et là je suis plus que surpris, je sais pas je suis peut être un humain à part, ou alors c'est ces histoires à de …

Kratom » Sevrage à la dure à cause du virus » 22 mars 2020 à  17:30

J+2 Bon je fais un debrief de la journée et d'hier soir (ça va donner du courage a beaucoup je pense)

Hier soir j'ai pu dormir tranquillement en prenant 30mg de lysanxia, vers 6-7h du mat je me réveille et je me sens hyper bien (aucune idée pourquoi), je me rendors et je me réveille à midi, dans le lit les yeux qui gouttent et tout mais toujours pas de jambes sans repos

Du coup je me lève et 10-15min après, tout part, aucune idée de pourquoi, plus d'oeil qui coule, pas d'anxiété j'ai l'impression d'être normal et ce toute la journée jusqu'à maintenant, je transpire juste un peu trop

Là j'ai absolument plus aucun symptômes comme hier, juste un peu la tête dans le *** mais sinon ça va, absolument rien de chiant et encore moins d'insurmontable

Je sais que je me contredit sur le premier post, mais j'avais jamais passé le cap des 2j et là je suis plus que surpris, je sais pas je suis peut être un humain à part, ou alors c'est ces histoires à deux balles sur des forums anglais qui m'ont …

Kratom » Sevrage à la dure à cause du virus » 21 mars 2020 à  22:00

Bon, jour 1 :

Les symptômes sont pas trop hard pour le moment, j'ai des chauds/froids, frissons yeux qui pleurent et tout le bordel qui va avec SAUF les jambes sans repos (j'espère que ça va pas arriver demain), niveau mental j'ai vraiment l'air d'une de ces filles de 15-16 ans dans les hopitaux psy qui se scarifient et tout ce qui va avec, j'espère que ça passera

J'ai passé la journée à regarder des vidéos à deux balles genre squeezie et compagnie et tout ce qui va avec, mais au moins la journée est passée

Pas bu une goutte d'alcool pour l'instant, j'ai juste pris 3 lysanxia 10 ce matin

Cette nuit va être dure je sais pas à quoi m'attendre, à part me bourrer de lysanxia et d'alcool ça va être nuit blanche à coup sur

Je n'arrête pas de me répéter que la vie sobre c'est pas de la merde et que les opiacés et tout le bordel c'est juste un gros jeu de chat et la souris, et c'est la souris qui gagne à chaque fois bien entendu, tout ça c'est qu'une mauvaise grippe et ça passera dans 2j …

Kratom » Sevrage à la dure à cause du virus » 20 mars 2020 à  17:47

Merci beaucoup au deux posts au dessus

Justement j'avais commandé un sachet pour diminuer progressivement sauf qu'il est arrivé en France et à cause du confinement il n'ont pas pu le livrer et retour à l'envoyeur

Je suis très jeune j'ai 20 ans et je vis chez mes parents (je les ais mis au courant avant hier de mon addiction ainsi que mon médecin) et mon médecin m'a conseillé de prendre des pétales de coquelicot, j'en ai commandé à la pharmacie et ça arrive demain, je sais pas si ça peut aider (d'ailleurs je sais pas pourquoi c'est en rupture de stock partout, j'ai fait tous les magasins bio du quartier)

Mes parents sont heureusement très gentils et protecteurs et ne jugent pas, mon père m'a dit que si ça va vraiment mal il me donnerait quelque cachets de dafalgan à la codéine

j'ai une assez grosse tolérance aux benzos donc je me suis dit qu'une bonne 8.6 ou une maximator ça pourrait m'aider à passer le cap du manque physique (je déteste l'alcool par ailleurs, mais là je me sens ob …

Kratom » Sevrage à la dure à cause du virus » 20 mars 2020 à  17:03

Bonjour à tous, je suis accro au kratom (rigolez pas, le sevrage est un enfer), 60g par jour depuis un an et demi et je me force à faire un sevrage à la dure à cause de :

- L'interdicition et les risques de douanes/police
- La difficulté à s'en procurer qui augmente surtout avec le virus
- Mon portefeuille en sang chaque fin de mois
- Les effets secondaires, je n'ai plus envie de vivre sous opiacé

Je profite du virus pour faire un sevrage à la dure dès aujourd'hui (j'ai pris ma dernière dose ce matin, j'ai plus rien)

Je pense prendre des benzos et de l'alcool pour surmonter les premiers jours seulement (je fais avec les moyens du bord, dites moi si c'est une bonne idée ou pas)

Ne prenez pas le kratom à la légère, ce n'est pas une plante miracle mais tout simplement un cercle vicieux avec un sevrage à la fin tout simplement horrible, sur une échelle de 1 à 10 je le mettrais à 6, certes pas pire que l'héro ou autre mais ça fait quand même mal

Marre de devoir faire des F5 toute les 3 …

Remonter

Pied de page des forums