Recherche » Forums » Auteur : bakou9

Médicaments psychotropes » Trip Report Oxomémazine » 27 décembre 2022 à  02:55

Salut, excuses pour la réponse tardive, je ne serais pas dire combien de temps après mais je me souviens que la période m'a semblé courte. Probablement un peu plus d'une demi heure je ne suis pas sûr ahah désolé.

Je pense que c'etait plus proche de l'effet illusoire. C'était très fin et les visages se dessinaient dans les formes de la poutre du bois, comme si les creux de la poutre se déformaient pour donner ces visages, comme de la paréidolie mais avec des déformations ahah.

En espérant que mes réponses soit satisfaisantes.

:peace:

Médicaments psychotropes » Trip Report Oxomémazine » 09 décembre 2022 à  12:09

Salut salut :trompette!: , pour mon premier post je vous propose le tr de ma première expérience avec l'oxomémazine. Pour le contexte je suis un consommateur de cannabis plus ou moins régulier (par periode disons) et ma seule autre expérience avec une autre molécule c'est la codéine, une expérience peu agréable d'ailleurs.

J'étais donc chez mon ex copine et avait à ma disposition une bouteille pleine de Toplexil. Personne n'était au courant que j'allais tripper pas même pas copine de l'époque (pas très rdr je l'avoue).

Je me suis basé sur un post psychoactif (que je n'arrive pas à retrouver) où l'apo avait donné une explication détaillée et un ordre d'idée des dosages. Voilà le contexte est posé on va pouvoir passer au trip en lui même.

Premier drop 4x10 ml (soit 9.9 mg) vers 10h30 : lorsque je sens la monté arriver je suis dans le lit avec mon ex-copine, les enceintes jouent de la g funk je sens comme une détente une ivresse proche de celle de l'alcool mais bien plus détente. Mon …

Remonter

Pied de page des forums