Recherche » Forums » Auteur : bizert

Conseils généraux de réduction des risques » Gerer 1 semaine de perche sur Ozora » 25 juillet 2018 à  19:39

bizert
Replies: 21

Aller au message

[quote=Dextro]Prends pas le champi jaune pour une offense l'ami!
Je crois que les rumeurs font partie des raisons de mettre un champi jaune non?
Parce que ce que tu expliques là est une rumeur.
Le fait qu'on doive prendre + de ké si prise orale n'implique pas + de dégâts pour les reins ou la vessie, mais une élimination d'une grande partie de la ké par le tube digestif (donc les selles). Et ici on ne parlait pas vraiment de la prise orale mais du fait de laisser couler dans la gorge la ké qui a été sniffée. Dans ce cas peu importe la faible biodisponibilité de la voie orale, tant que le nez en absorbe suffisamment avant de l'avaler. C'est pas très glamour comme sujet...[/quote]
C'est pourtant important de mettre les choses en place pour réduire les risques. Pas de tabou entre nous frèr :D

Conseils généraux de réduction des risques » Gerer 1 semaine de perche sur Ozora » 25 juillet 2018 à  19:36

bizert
Replies: 21

Aller au message

[quote=Snap2][quote=Dextro]Nan sérieux, il y en a encore qui croient à cette rumeur de "n'avale pas la kétamine sinon tu vas niquer tes reins". La kétamine est mauvaise pour les reins et la vessie peu importe le mode de consommation!
L'ingestion de kétamine est simplement moins efficace mais pas plus nocive que le sniff. Petit rappel : le tube digestif ne comprend ni les reins ni la vessie, donc avaler un produit ne le conduit pas + vers la vessie ou les reins que le sniffer. Le produit arrive dans les reins via le sang, et dans la vessie via les reins. Donc arrêtons avec cette rumeur de devoir cracher les glaires de kéta.[/quote]
Merci de ne pas me prendre pour un débile au niveau de la pharmacologie...
Le drip de ké lorsqu'on le ravale va aller partiellement dans le sang (avec une roa orale, biodisponibilité de 30%). Par contre la ké en oral a un temps d'élimination bien plus long qu'en sniff. Donc le drip de ké avalé va surcharger les reins pendant plus longtemps, augmentant la diff …

Conseils généraux de réduction des risques » Gerer 1 semaine de perche sur Ozora » 25 juillet 2018 à  19:34

bizert
Replies: 21

Aller au message

[quote=Sufenta]Ben le speed en général à un aspect blanc à jaune ou rose et va de la pâte quasiment liquide (à sécher) à une poudre fine mélangée à des cailloux..

L’odeur ressemble un peu à du Ajax ou a de la lessive, enfin c’est dur à décrire mais ça a une odeur bien particulière assez chimique...

Après si tu en as déjà pris tu reconnaîtras.

Par contre soit prudent car le speed use bien les réserve et demande hydratation, alimentation et repos après coup.

En Hongrie cool ça doit être sympa de finir à Budapest après coup[/quote]
J'en ai un peu à la maison. Je l'ai acheté mais c'était une pate en effet. Je l'ai fais secher avec un petit radiateur electrique. Mais a Ozora ca sera le soleil. C'est cool?

J'ai pris très peu de speed (5 10 fois) : J'ai toujours ca très leger mais en effet tu dors peu. Une idée quant à la quantité à prendre? Pour une trace, une journée, une semaine?
Je vois les mecs en teuf passer leur temps à se taper des rails. J'imagine pas que ca soit de la CC vu le …

Conseils généraux de réduction des risques » Gerer 1 semaine de perche sur Ozora » 25 juillet 2018 à  16:17

bizert
Replies: 21

Aller au message

[quote=Dextro][quote=Snap2]Sinon pas besoin de se moucher après un rail de ké (pas bonne idée tu vas juste perdre plein de produit). Attends que la coulée de morve kétamineuse decende dans ta gorge et crache là.[/quote]
Nan sérieux, il y en a encore qui croient à cette rumeur de "n'avale pas la kétamine sinon tu vas niquer tes reins". La kétamine est mauvaise pour les reins et la vessie peu importe le mode de consommation!
L'ingestion de kétamine est simplement moins efficace mais pas plus nocive que le sniff. Petit rappel : le tube digestif ne comprend ni les reins ni la vessie, donc avaler un produit ne le conduit pas + vers la vessie ou les reins que le sniffer. Le produit arrive dans les reins via le sang, et dans la vessie via les reins. Donc arrêtons avec cette rumeur de devoir cracher les glaires de kéta.[/quote]
merci

Niveau speed : j'ai aussi ouie dire que c'etait de la vraie merde. Sur ce forum, un mec disait que du bon speed n'était plus méchant qu'autre chose (ca reste vag …

Conseils généraux de réduction des risques » Gerer 1 semaine de perche sur Ozora » 25 juillet 2018 à  15:54

bizert
Replies: 21

Aller au message

Tu te s[quote=Snap2]J'étais au Karma Kusala aussi eeeeh!

Ouais perso je ferais un jour trip/un jour sobre (avec un peu de ké ou de beuh à la limite) en alternance, histoire de pas se bousiller son stock de sérotonine trop vite.
Le but c'est de profiter pas de se ruiner la santé. Faut trouver le bon équilibre, chacun le sien, mais je préfère y aller doucement avec les prods histoire d'en profiter sur le long terme (et de pouvoir faire pleiiiiin de festivals ye).

Sinon pas besoin de se moucher après un rail de ké (pas bonne idée tu vas juste perdre plein de produit). Attends que la coulée de morve kétamineuse decende dans ta gorge et crache là. Pour le rinçage au sérum phy tu peux le faire après avoir craché si t'es pas trop kétaminisé, sinon une fois que les effets sont redescendus.

Comment ça des noms pour les champis? Tu veux des variétés?
Et oui les testeurs de drogue ça existe, les EZ test sont les plus connus. Voilà [url=https://www.eztestkits.com/en/]leur site[/url] et ils sont …

Conseils généraux de réduction des risques » Gerer 1 semaine de perche sur Ozora » 25 juillet 2018 à  15:51

bizert
Replies: 21

Aller au message

[quote=Sufenta]Voilà suffit de demander

[url]/forum/uploads/images/1532/241c6de2-9240-4f84-9270-2f90e7aff0c2.jpg[/url]

tte demande de plan est interdite tu vas devoir te débrouiller pour ça mais de préférence voit avec tes connaissances et sinon si tu connais l’odeur et l’aspect vérifie.

Soit prudent qd même sur 5/6 jours tu devrais faire des journées sans rien pour récupérer enfin perso c’est ce que je ferais ..
Après je me vois pas faire 6 jours de teuf sans une nuit dans un lit mais bon tous les goûts sont dans la nature, amuse toi bien mais soit prudent

Ps : c’est ou ce festival ?[/quote]
Je demande pas des plans mais s'il y avait des moyens visuels pour reconnaitre du bon speed. J'en acheté qu'une fois et le reste c'est ce que l'on me donne :D

Conseils généraux de réduction des risques » Gerer 1 semaine de perche sur Ozora » 25 juillet 2018 à  14:45

bizert
Replies: 21

Aller au message

Autre question : devrais je prendre des testeurs si ca existe de drogue?

Je prendrais aussi du serum phy pour nettoyer le nez en cas de traces. (Ke).

D'ailleurs j'ai entendu que la Ke pouvait abimer les reins. Et que après la trace, il était tres important de souffler ce que l'on avait en "stock" dans le nez. Mais du coup pour le serum phy, je dois aspirer encore pour mettre le liquide à l'interieur des narines. Des conseils?

Edit : je suis noob sur les champis par contre. J'ai testé 4 5 fois. C'etait tres relax pepere (quand c'est monté). Jolie couleur, mode smooth.
Peut etre des experts dans le domaine aurait des noms?

Ha oui, je ne prendrais pas tout ce qui est DMT and Coe : je prends ce genre de chose si je devais en prendre en solo (ou qq qui regarde de loin)


EDIT 2 : Je prend aussi un peu de speed. Comment en trouver du bon?

Conseils généraux de réduction des risques » Gerer 1 semaine de perche sur Ozora » 25 juillet 2018 à  14:40

bizert
Replies: 21

Aller au message

Merci pour ta réponse.

Je trouve que je ne suis pas si hardcore que cela (un trip de lsd en 2 mois) et 10 cachetons.

Le lsd, je tenterai peut etre juste un demi carton. Sans forcement etre perché en mode connection avec l'Un. Voire un 1/4 ?

Pour l'eau : pas de soucis dernièrement sur la flotte et la MD. Mais j'ai connu des petits soucis y'a qq années (estomac full of water et une soif de ouf : solution : tu remplis ta bouche d'eau et tu recraches). J'ai une poche à eau pour en avoir h24 avec moi (très très gros soucis lors de ma toute premiere prise de LSD : ma bouche était tellement seche que je ne pouvais plus parler : depuis je ne quitte jamais une bouteille d'eau).

J'ai trouvé sur le forum ceci :
[i]1) Alors pour l'ordre, si j'étais à ta place j'aurais fait comme ça:
- Jour 1-->Kéta (et éventuellement weed, mais test ta ké toute seule avant, et comme suggère mon compère Recklinghausen, essaye-la avant d'aller au fest si possible - et sans weed évidemment la 1ere fois)
- Jour …

Conseils généraux de réduction des risques » Gerer 1 semaine de perche sur Ozora » 25 juillet 2018 à  14:25

bizert
Replies: 21

Aller au message

bonjour à tous,

Je me présente brièvement. 31 ans.
Je connais les drogues depuis 4 ans. Mais suite à un voyage j'ai arrété 3 ans et demi. Du coup j'ai fais grosso modo un été bien perché (LSD+md tout les week end sur 2 mois). Et cette été j'en suis pour le moment à 10 ecta et un LSD 1p sur 3 festivals.

Je ne fume pas trop de weed (arret avant le voyage).

J'ai fais le karma kusala (psytrance) sur 2 jours et demi. C'était la 1ere fois que je fesais plus longtemps qu'une teuf. J'ai pris durant 2 nuits 5 6 ecta environ.

Mais je vais attaquer Ozora la semaine prochaine et je me posais la question de savoir comment vous gerer votre conso sur 5 6 jours.

-etes vous perché non stop sur aussi longtemps? Si oui comment vous faites (une journée telle drogue, une autre journée telle drogue).
-vous alternez une journée avec et une journée sans?

Drogue que j'utilise : lsd (mais au fut à et mesure de ma conso, je prefere le prendre en solo). Nombre max en meme temps 3 gouttes en solo. Au total : …

Remonter

Pied de page des forums