Recherche » Forums » Auteur : bobmadix

Cocaïne-Crack » Descente après 5 jours de consommation forte? risque de manque ou pas? » 27 avril 2019 à  14:58

Salut a toi :)

merci pour t'a réponse avant tout :)

Donc nous somme donc le lendemain mais aucune envie, craving.. aucun manque, sué ect. du coup ces bien se que je penser pas du tout de dépendance physique et pour le coup meme si c'était une grosse comsomation pas de dép psychique du fait surement de la courte duré de la comsomation.

j'ai la patate même, se matin j'ai pris mon sub comme toujours j'ai déjeuner et la tout va bien :) .

je ne réitererait pas l'expérience d'une telle comsomation forte sur si peut de temps.

apres je dit sa, il y en a qui aurait taper les 8,9 gr en une journée ^^ mais pour mois cela a été beaucoup .

je suis limite meme content de ne plus en avoir car je peut de nouveau sentir mon nez apres 5 jour ^^ et au final ces pas plus mal.

la C moi temps ue j'en est je ne m'arrete pas et ses tres mauvais pour moi du coup.

Cocaïne-Crack » Descente après 5 jours de consommation forte? risque de manque ou pas? » 26 avril 2019 à  16:32

Bonjours a tous et toutes,

Alors voila, je vais être plutôt bref, j'avoue ne pas avoir grand chose a expliquer de toute façon mais j'aimerais vos avis.

Je consomme de la cocaïne au max une fois par mois environ max 1,5gr mais cela tourne plus sur un 0.5gr. même des fois 2 a 3 mois d'espace entre chaque conso..

Je suis sous traitement TSO a 2mg de bupré, et je consomme aussi chaque mois de l'héroïne. Je sais que je suis "bête" pour la consommation de marron mais je ne vais pas m’étaler sur le sujet ici, le post n'est pas pour cela et je souhaiterait expliquer mon histoire sur un poste a lui même.

Donc pour revenir au sujet, depuis lundi je sniff non stop la cocaïne de mon réveille a mon coucher donc on va dire de 9h du matin jusqu’à minuit voir un heure du matin. je tape de petite trace mais j'en tape toute les 20 a 30 minute au moins.

j'ai taper donc toute la semaine le pochon les 8 a 9 gr de coke y sont passer je vient a l'instant de prendre la dernière trace.

Ma qu …

Heroïne » Peut-on consommer de l'héro de temps en temps ? » 27 mars 2019 à  14:46

[quote=HeroinIsMyLife]Merci à vous. Je me contente du rouge pour l'instant et des cigarettes...[/quote]
Salut heroinismylife,

Comment va tu? je voit que depuis que l'on a discuter sur l'autre post, tu a toujours ces craving assez pousser.

Mais pense quand même au faite que toi tu arrive a te résonner se qui est pas mince a faire avec cette drogue. Pense a cette réussite que tu gagne chaque jour qui passe sans consommer :).

moi tu la vue je n’arrive pas a ne pas aller consommer de temps a autre malgré que je suis parfaitement mon traitement sub et que je continue a descendre avec le temps, et jamais de surdosage du tso.

tu est quelqu'un avec une grande force ne gâche pas tout cela :).

Je me demande aussi, pourquoi ne fume tu pas un peut de cannabis pour te détendre un peut quand tu a ses craving? cela t'aiderai surement un peut et tu n'aurait aucune dépendance physique au produit.
Moi aujourd'hui le faite que je ne fume pas de canna a la place de la H quand j'ai un craving ses …

Heroïne » Un an et demi de sobriété, et pourtant... » 05 mars 2019 à  15:28

[quote=HeroinIsMyLife]Le truc c'est que j'ai remplacé par l'alcool et les benzos... Hier aprèm, j'ai fait une grosse connerie : une teille de pinard avec deux Lorazépam (somni) en sniff et deux Valium en sniff...

En tout cas ça fait plaisir de voir que t'habite pas loin, on pourrait se voir lol. ^^[/quote]
Salut

Pour se qui est de l'alcools, je ne pourrais de dire je ne boit pas une goutte depuis plus de 5 ans, juste noël et jour de l'an pour faire plaisir a l'entourage.
Pour se qui est des Benzo, pareil je ne pourrais dire ces mal ou pas car je n'en consomme jamais.
J'ai juste eu une fois une boite de Valium (Diazepam je croit) prescrit par un hôpital pour 28 jour, boite de 30 je je me souvient bien, type tube rond avec les cachet dedans pas dans des plaquettes.

Se voir ^^ , effectivement nous ne somme pas loin l'un l'autre, mais pense tu que cela serait une vrais bonne idée???
Comme je te l'est déjà dit contrairement a toi, il m'arrive de craquer pour se qui est de la mar …

Heroïne » Un an et demi de sobriété, et pourtant... » 27 février 2019 à  15:31

[quote=HeroinIsMyLife]J'ai vu une addicto sur Evreux quand j'ai débuté mon sevrage, à 20km du village où habitent mes parents. Ensuite j'ai revu laddicto à Rouen vers Octobre 2018. Mais elle m'a conseillé de rester avec mon généraliste donc c'est mon généraliste, de Damville d'abord (village où habitent mes parents), qui me le prescrivait, et là celle de Rouen.[/quote]
Salut a toi HeroinIsMyLife ,

Je tien a m'excuser pour d'éventuelle faute d'ortho :/ qui n'a jamais étés mon point fort :).

je tourne a la lecture de se forum depuis pas mal de temps déjà, et j’avoue que toute les histoires de chaque personne me fait " un bien fou" a lire.
Je me suis enfin décider a crée un compte parmi vous, étant dans la "même situation".

Je laisse passer les jours mais viendra le moment ou je raconterai mon histoire qui je pense me ferai un bien énorme je pense.

je tenais pour ma part a te félicité tout de même HeroinIsMyLife, tu a certain craving et je pense que des que l'on touche a l’héroïne …

Remonter

Pied de page des forums