Recherche » Forums » Auteur : bugsbunny96

Speed-Amphétamines » Expérience speed avec pulvérisateur » 06 février 2020 à  08:39

[quote=Snap2][quote]J'ai commandé sur le DW 20gr de speed pasta, annoncé à 95% pur. Une fois reçu, je constate une très forte odeur ressemblant à du démaquillant émanant de cette sorte de pâte blanche, je l'ai fait séchée comme indiqué par le vendeur, il m'en est alors sorti seulement 5.4gr.[/quote]
95% pur et après évaporation il reste 5.4 grammes de speu sur 20g ? C'est du solvant à 95% pur avec des traces d'amphétamines ton produit haha.
L'odeur de démaquillant c'est des bons gros solvants qui sont utilisés pour faire du washing après la synthèse pour séparer les produits inorganiques de ceux organiques. Mais ces solvants sont particulièrement toxiques, donc t'as bien fait de les évaporer un maximum.
Après si j'achète 20g de speed ça serait cool d'avoir 20g et pas le quart mais bon...[/quote]
Oui effectivement il faut faire attention sur les produits qu'on trouvent sur le net, j'ai été surpris et déçu quand j'ai compris l'arnaque, mais le produit restant est vraiment de bonne quali …

Speed-Amphétamines » Expérience speed avec pulvérisateur » 06 février 2020 à  08:37

Je suis maintenant dans mon lit, ça fait du bien de s'allonger. Je ne ressens aucunes douleurs, par contre je ressens une grande fatigue oculaire, et toujours mon coeur qui bats fort à environ 90/110bpm. Je crois que le plus désagréable dans cette substance c'est la tachycardie constante et le pénis réduit à la taille d'un pois chiche. Je ne ressens aucuns désirs sexuels, c'est le calme absolu et pourtant je me sens très bien. Les autres effets secondaires sont soutenables, j'ai les pieds et les mains moites, je ferme les yeux mais impossible de s'endormir comme je devrais pouvoir le faire mais je sais que c'est le produit qui s'en vas petit à petit alors je prends mon mal en patience. Du coup je m'occupe, je regarde la TV, je passe le temps sur mon smartphone à écrire ce que je ressens. À 18h je vais chercher ma copine au travail et ensuite on vas finir de plier les cartons car le déménagement c'est demain ! À priori j'ai l'impression que je pourrais tenir encore plus longtemps si je …

Speed-Amphétamines » Expérience speed avec pulvérisateur » 31 janvier 2020 à  15:46

10h:
Fatigue de plus en plus prononcée créant un anneau autour du crâne, tremblements dans les mains, mains moites, difficultés à se concentrer, lumière du jour aveuglante, la faim et la soif n'est pas coupé mais légèrement diminuée. Gorge sèche et stimulation supportable.
10h30: une grande douche bien chaude suivie d'un nettoyage des narines me fait beaucoup de bien, j'ai l'impression d'avoir débloquer des restes de speed dans mon nez qui me font avoir une nouvelle petite montée. Mes nasaux sont propres, je ne ressens aucunes douleurs.
Comme tout les jours je prends mon petit déjeuner avec mes compléments alimentaires (multi vitamines, magnésium et fer)
J'ai oublié de mentionner que je ne ressens aucuns serrage de dents depuis le début et ça c'est très appréciable (par rapport à la MDMA)
J'attaque maintenant l'arrêt de l'expérience car je pense avoir suffisamment testé la stimulation du produit, il me reste encore environ 50mg de solution que je prendrai petit à petit si la desce …

Speed-Amphétamines » Expérience speed avec pulvérisateur » 31 janvier 2020 à  09:36

Bonjour à tous, voici ma première contribution au site: je suis Bugsbunny96, homme d'origine française de 23 ans, 1m88, 84kg, hypermétrope astigmate, souffre occasionnellement de calcul rénaux dû à l'oxalate de calcium. Je suis actuellement au chômage et je vis en concubinage avec ma copine de 21 ans, salariée.
Consommateur très occasionnel de cocaïne, MDMA en cristaux et de Speed; je me permets de vous faire part de mon trip report sur ma deuxième utilisation de Speed.
Afin de partager mon expérience de la manière la plus fidèle possible, j'ai pris le temps de détaillé au maximum le 1er et le 2eme trip que j'ai vécu sous speed.

D'un naturel très curieux, j'aime expérimenter les drogues dites "stimulantes" (je suis une personne très (trop) calme)

Ma seule addiction est la cigarette, sous forme de tabac à rouler (j'ai commencé à fumer à l'âge de 15 ans) à raison de 3 à 5 cigarettes par jour, et 10 à 30 cigarettes en soirée.

J'ai commandé sur le DW 20gr de speed pasta, annoncé à 95% …

Remonter

Pied de page des forums