Recherche » Forums » Auteur : canatek

Heroïne » préparation première prise heroine en sniff  » 27 avril 2021 à  20:35

Merci pour toutes vos réponses, j'ai finalement décidé d'essayer aujourd’hui et ça s'est plutôt bien passé, seulement quelques minutes après avoir sniffé une assez petite dose pour tester le produit, j'ai senti une montée que je trouvais assez forte pour la dose que j'avais prise et j'ai eu l'impression que mon rythme cardiaque augmentait du coup sous la panique je me suis mouché (comme si ça allait faire quelque chose) et j'ai pas réellement fait gaffe à ce qu'il m’arrivait.

Après réflexion je me demande si c'était pas juste normal et si j'ai pas simplement ruiné ma montée ? Parce que en soit avec d'autres drogues que j'ai pu tester selon la manière dont on voit la montée ça peut tout changer et dans ce cas si j'avais pas pensé que j'allais mourir peut être que j'aurais kiffé. De plus peut etre que ma dose de test était trop grande.

A cause de cet événement je n'ai pas refait de trace du coup je compte pas ça comme une réelle prise et si au final les effets que j'ai ressenti était n …

Heroïne » préparation première prise heroine en sniff  » 25 avril 2021 à  22:34

Bonjour,
Après une grosse commande sur le darknet j'ai reçu en bonus une poudre marron qui semble être de l’héroïne, de plus c'est la seule poudre marron qu'il vendait.
Je m'étais toujours dis de ne jamais y toucher mais à force de voir le pochon ça commence à bien me tenter.

Mais je sais que c'est n'importe quelle drogue alors j'aimerai tout d'abord savoir [b]si il y avait un moyen de savoir que c'est bien de l’héroine sans la tester avec des kits ?[/b]
Je voulais également savoir [b]si 1 prise en sniff pouvait entraîner une dépendance ?[/b] Car j'ai cru comprendre que le risque d’addiction est fort mais je ne sais pas pourquoi on la qualifie aussi addictive.
[b]Enfin quelle dose prendre en sniff pour cette première fois et à quels effets je dois m'attendre ?[/b]
Pour info je n'ai pas de consommation régulière de drogue mais je prend souvent des taz/ de la ké en soirée, il m'arrive de tripper sous lsd, j'ai déja expérimenté la meth en sniff ainsi que quelques autres drogues.
Merci …

Crystal meth (méthamphetamine) » durée tolérance crystal meth » 23 mars 2021 à  14:50

Salut, je comptais dans tous les cas arrêter car je sens bien que l'effet n'est plus aussi bien qu'avant et la difficulté de mes cours comparé à ceux d'il y a 1 an fait que même la drogue ne peux pas me permettre de réaliser l’impossible.

Je suis actuellement en première année de fac de droit donc la combinaison d'un nouveau système + les cours a distance ont fait que j'ai loupé beaucoup de cours.

Mais maintenant la meth agit bizarrement sur moi je ne sais pas si c'est la difficulté des cours ou le stress mais ça m'agite beaucoup et j'ai certes de la motivation mais je met 3 fois + de temps à faire un devoir car je n'arrive pas a organiser mes pensées ni à formuler mes phrases. Ça devient de + en + inutile donc l'arrêt est inévitable en plus je sens que ça m'a tout de même affecté physiquement.

J'ai aussi expérimenté pdt 1 an la prise régulière de toutes sortes d'autres drogues du coup je sais à peu près quand je commence a perdre le contrôle et quand il faut tout arrêter.

En tout …

Crystal meth (méthamphetamine) » durée tolérance crystal meth » 22 mars 2021 à  18:13

Bonjour,

Je sniffe très rarement de la meth depuis 1 an et demi, j'ai du en prendre 10 fois max lorsque je devais faire face à une importance masse de travail (bac, partiels..). Ce sont des prises rares mais lorsque le besoin se présente il m'arrive d'en prendre tous les 3j pdt 1 semaine en espaçant les prises par un bon dodo pour récupérer.

Mais là j'ai déjà fait une session de ce type il y a 2 semaine et j'en ai encore besoin pour rattraper un gros retard dans mes cours, je sais que dans tous les cas à force je vais avoir énormément de mal à travailler sans ça mais j'essaye quand même de limiter la casse alors ma question est [b]de combien de temps je devrais espacer mes prises pour ne plus avoir de tolérance/accoutumance et pour éviter de tomber dedans bêtement ? [/b]

Je compte arrêter après ça ou à la limite en reprendre seulement 1 fois si jamais je vais au rattrapage, et j'arrive toujours à travailler sans ça c'est juste le contexte sanitaire + d'autr …

LSD 25 » rêves étranges après du lsd » 17 novembre 2018 à  06:39

salut je viens poster ici car je vien de me réveiller après un rêve hyper particulier


Je vous explique le contexte en gros je suis un consommateur plutôt régulier de mdma environ 200mg par semaine et il y a [b]1 semaine[/b] j’ai pris pour la première fois du lsd [b]1 carton entier dosé à 150ug (normalement).[/b]
Mais là je vien de faire un rêve qui me paraissais super réel comme si j’avais des [b]hallu les yeux fermés[/b] et dans ce rêve il y avait une suite de scènes qui n’avais aucun sens et aucune logique entre elles et lorsque j’essayais d’y trouver un sens cela faisait comme quand j’essayais de réfléchir en ayant pris du lsd , c’etait impossible.
Un autre événement étrange c’était juste avant mon réveil , je commençais à entre [b]un bruit sourd qui me cassais les oreilles[/b] et je n’arrivais même pas a bouger comme si j’etait paralysé quoi jusqu’au moment où j’ai ouvert les yeux.

Du coup je ne sais pas si ca peut être dû à ma prise de lsd car ça fait quand même 1 semaine ma …

Remonter

Pied de page des forums