Recherche » Forums » Auteur : canna22

Decro - Sevrages... et après ? » consta sevrage » 19 janvier 2018 à  09:10

on ma dit la rechute fais partie du processus de sevrage, mais pour moi la rechute me ferais terminé comme tous ces anonymes que l'on a estampies de deux initial pour donner les cause de leurs morts soudaine, avant de les mettre dans une boite de bois ou ils resteront jusqu'à décomposition avant dis remettre d'autres comme eux.
A un moment donné dans la vie de cet anonymes et dans la mienne également il y a eu la goûte de trop qui aurait du faire déborder le vase mais chez moi et peut être chez eux aussi quelque chose est arrivée le vase à eu une mitose si je puis dire son exacte réplique est apparue pour vider un peux d'eau du premier le seul souci c'est qu'il aurait du disparaître le premier était vide mais se ne fut pas le cas et il grandi et lui ne peut se vidé qu'un porte les psy ou les soutient il est là raison consciente ou inconsciente de la prise de drogue se vase ne se brise pas on peux apprendre a vivre avec ou le mettre sous des kilos de drogue.
VOILA POURQUOI JE NE GUERIS …

Decro - Sevrages... et après ? » consta sevrage » 19 janvier 2018 à  03:59

Bientôt 2 ans après l'héroïne et la cocaïne ,je suis censé être guéris...pourtant je ne le sens pas ,si j'ai bien appris une chose, s'est que l'on en guéris jamais, cette envie est toujours dans ma tête. Elle ne me quitte pas s'est flash d'une ancienne vie, s'est relent de plastique fondu cette odeur d'héro chauffé et d'ammoniaque, la chaleur et l'engourdissement qui gagne mon corps.
Cette recherche perpétuelle de cette sensation me laisse un goût de nostalgie et pourtant, il y a moins d'un mois je fêté l'avènement de ma réhabilitation cette soirée de nouvelle ans ou après beaucoup de cocaïne et d'héroïne sur les toilette je senti mon corps arraché en deux par l'ivresse et le bourdonnement de la cock et l'anesthésie et l'engourdissement de l'héro mon être incapable de contenir cet deux flots contraire se brisa.
Je me souviens de se cœur se crampé et de mon cerveau qui n'aspirait cas du repos de cette mâchoire incapable de se mouvoir pour l'anser mon crie d'alerte puis...le noir et …

Remonter

Pied de page des forums